Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...

Aller en bas 
+7
OLFINA
Samia
shams
rose des sables
micha
nass
fafa
11 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyLun 23 Juin 2008, 23:44

J'aimerais faire une surprise à mon mari et programmer un petit voyage en Tunisie pour septembre, alors j'ai pris des catalogues dans une agence de voyage mais tout ce qu'ils proposent ce sont des hôtels et moi j'aimerais bien me dépayser et louer une maison typiquement tunisienne Very Happy

Dans les environs de Nabeul, Tunis, on m'a aussi parlé de Beni Khalled, vous connaissez ? comment est ce ?

Shams, toi qui vit en France, avec quelle compagnie aérienne pars tu en Tunisie ? nous pensons partir de Marseille.

Je suis déjà venue à Nabeul à l'hôtel "le Prince", remarquable hôtel mais trop touristique à mon goût, j'aime la simplicité et ma tranquillité alors tous vos conseils seront les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMar 24 Juin 2008, 10:46

mais ma cherie si tu prends une maison tu seras obligé de faire la papote etle menage:scratch: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMar 24 Juin 2008, 11:23

je suis de 'lavis de brise, en voyage pas de maison peut être des appart hotel mais pas des appart lol!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMar 24 Juin 2008, 11:30

Je suis aussi de l'avis des filles A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 367791
Ce ci dit je m'y connais pas côté appart et tourisme mais si tu es toujours intéressée je peux demander autour de moi et je verrai ce que je peux trouver A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 2151 A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 2151 A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 2151
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMar 24 Juin 2008, 12:17

Salut Fafa, bonne idée cette surprise A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 367791
D'abord tu doits savoir que cette année le mois de ramadan sera en septembre, alors l'ambiance ne sera pas la même.
Pour moi en été je rentre toujours en bateau, sinon pour les compagnies aériennes c'est où Tunis air ou air France.
Je connais un peu Nabeul, c'est très beau et c'est beaucoup plus calme que Hammamet, Beni Khalled je n'ai jamais visité.
Elles ont raison les filles tu fera mieux de chercher un petit hôtel typiquement tunisien c'est beaucoup plus simple pour profiter des vacances sunny
A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMar 24 Juin 2008, 13:59

Merci les filles, mais je vous explique pourquoi je ne veux pas d'hôtel :
j'ai déjà pris une chambre à l'hotel "le Prince" à Nabeul, bel hotel, belle chambre, mais le fait de se lever à telle heure pour le petit déjeuner, être là à l'heure pour le déjeuner et diner, le bruit des vacanciers dans les couloirs, la piscine commune etc, tout ça me dérange.

Ca ne me gène pas de faire la cuisine et le ménage, bien que en Tunisie on mange très bien dans les restaurants A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 367791

En fait, je cherche la tranquillité dans une maison typiquement Tunisienne Wink

Rose, je veux bien que tu te renseignes stp, j'ai déjà trouvé des villas à louer avec pisicine mais si je peux trouver moins cher Wink

Shams, oui c'est vrai, je n'avais pas pensé au ferry, tiens c'est encore mieux Very Happy
pour les compagnies aériennes, je pense qu'il y en a d'autres mais avec escale.
Pour l'instant je n'ai pas encore cherché le vol, je me concentre sur la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMar 24 Juin 2008, 14:07

FAFA : c'est vrai que tous le monde n'appreci pas les hotels tout compris...moi ce que je fais c'est que je reserve seulement la chambre et eventuellement le ptit dèj !
et le reste c'est l'avanture !
Une villa avec piscine...c'est l'ideal, tu n'es pas obligé...de cuisiner...hop tu sort chercher a manger...ou manger à l'extérieur...et tu es tranquille au calme !

C'est super, ton mari va être A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana ! ca va vous faire du bien... A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 367791

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 2151 A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 2151
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: tinquiete pas !!   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMar 24 Juin 2008, 15:57

je vais te repondre ancien agent de voyage que jetais !!!
mais la jai super mal a dent
je vien de me larache ce midi alors je suis devenu complement folle mais avc lanestesie
mais je ye repon avt septembre!! A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Fou A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Fou A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Fou A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Fou A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Fou A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Fou Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Gaah
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMar 24 Juin 2008, 23:01

Olfina, soignes toi bien, c'est horrible le mal de dents.

Samia, tu as raison, ça ne sert à rien de prendre un voyage pension complète, la plupart du temps on s'éloigne de l'hotel, par exemple j'étais venue en Tunisie 10 jours, et sur les 10 on a passé 4 jours dans le désert, j'ai adoré voir la vie des gens en plein désert, ces maisons creusées sous terre et quelle fraicheur, quel accueil !!!

Je te rassure, je ne passerai pas mon temps à cuisiner même si je loue une maison, on sortira manger dehors le soir. Et puis Shams m'a rappelé que septembre c'est le ramadan, chaque année je l'oublie lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMer 25 Juin 2008, 00:05

J'ai passé 8 jours a Hammammet a l'Hotel "Sindbad" ( *****) et c'etait TOP A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana on a pris la demi pension A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 367791 juste petit Dej et diner et c'était trop bon A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana surtout les soirs du buffet avec danseuses orientales A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 367791 la plage est trés belle et le centre de Hamammet est a 5 mn en taxi et 20 mn a pied ( soirées animées : chanteurs et orchestres) Bref , j'ai énormenet apprécié A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana la seule chose qui m'a un petit peu derrangé ceux sont les femmes en mono kini A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Smiley_4 chose qui n'existe pas en Algérie A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Wanna
allez ma belle je te souhaite un trés bon voyage avec ton mari A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMer 25 Juin 2008, 00:24

avecesperance a écrit:
J'ai passé 8 jours a Hammammet a l'Hotel "Sindbad" ( *****) et c'etait TOP A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana on a pris la demi pension A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 367791 juste petit Dej et diner et c'était trop bon A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana surtout les soirs du buffet avec danseuses orientales A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 367791 la plage est trés belle et le centre de Hamammet est a 5 mn en taxi et 20 mn a pied ( soirées animées : chanteurs et orchestres) Bref , j'ai énormenet apprécié A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana la seule chose qui m'a un petit peu derrangé ceux sont les femmes en mono kini A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Smiley_4 chose qui n'existe pas en Algérie A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Wanna
allez ma belle je te souhaite un trés bon voyage avec ton mari A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Annhe1fh

Tu as du en effet apprécier ton voyage Very Happy quant aux mono kinis, moi aussi ça me gène et même en France, je trouve ça indécent No et en Algérie, il n'y a pas beaucoup de touristes, je pense que c'est pour ça qu'il n'y en a pas. Moi, j'ai osé me baigner en Tunisie par contre en Algérie je suis génée car peu de femmes se baignent, ou alors je ne connais pas les bons coins confused
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMer 25 Juin 2008, 12:29

bonjour les filles
moi aussi j'aime bien passer des vacances en tunisie c t 'une ville tres touristique j'ai passer des moments agreables avec mon mari a hamemmet yasmine a l'hotel le royal hamemmet c'etait:p: pd 11jours
et le plus important c pas de rester a l'hotel mais de faire des aventures (visiter autre villes , carthage land, faire des shopping dans les differents endroits car j'adore ,les soires animes,.......)
moi aussi les mono kini me derrange bcps .
voila je te souhaite des bonnes vacances fafa et ton mari va adorer cette surprise
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMer 25 Juin 2008, 13:34

Merci Fifi, j'irai soit à Hammamet soit à Nabeul mais je penche plus vers Nabeul, mon mari et moi sommes passionnés d'archéologie donc c'est la ville rêvée Wink
Rose j'espère t'y croiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMer 25 Juin 2008, 16:40

Fafa moi aussi je serais en Tunisie jusqu'au 16 septembre, on pourra peut être prévoir une rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMer 25 Juin 2008, 17:23

Fafa : Hammamet est aussi une trés vielle ville avec la vielle Medina ( une fort ) trop beau A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana des ruelles étroites avec de sartisans A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana et bien entendu il y a Hammamet Yasmine qui est trés "moderne" avec même une patinoire sur glace lol! je te dirais , Nabeul est a 10 mn A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 50228 et j'ai adoré son souk A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana bon voyage A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMer 25 Juin 2008, 21:44

Shams, je sais sauf que moi je pars après le 17 septembre, boulot oblige No mais on se verra en France promis on n'est pas loin Very Happy

Avecesperance, j'irai voir Hammamet, promis aussi, on pense y rester une dizaine de jours, donc on aura le temps de visiter du nord au sud et de l'ouest à l'est cheers

Cela dit, je ne serai pas très loin de l'Algérie et si je venais vous rendre visite au passage lol!

Enfin pour l'instant je ne fais que rêver si ça se trouve je ne vais pas partir du tout...
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMer 25 Juin 2008, 21:59

MARH'BA ( sois la bienvenue) chez toi A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Banana pourquoi pas????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyMer 25 Juin 2008, 22:23

Merci ma belle, je rêve aussi de visiter l'Algérie mais plutôt les villages retirés ou le sahara, un jour peut être...encore faut il que mon mari se décide à y remettre les pieds, depuis qu'il a fait l'armée là bas il ne veut pas y retourner, et dire qu'il est né à Alger A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 638100



A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:01

Fafa, je confirme que le grand sud algérien est plus que beau, j'ai passé un mois avec mon mari à l'aventure entre, Tamanrasset, Timimoun, Ehoggar, addrar, Elmia3...Les gens sont super gentilles et simples...Si ça t'interesse j'ai bcp d'amis Touaregs et je peux te brancher... Je te conseille de visiter le sahara durant le printemps c'est la meilleur saison.

Fafa, si tu veux louer une maison et faire la cuisine je te conseille de commander la viande la veil...Sinon tu risques de ne rien trouver car y a pas de boucheries et si tu en trouve y a pas de viande... à partir de midi tu n'as aucun bout... Pas comme en algerie...

La Tunisie est un beau petit pays, si tu pars profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:57

Sohaib, tu rigoles pour les boucheries lol!

Oui le sud Algérien doit être magnifique, j'ai une amie Française qui y est allée il y a quelques années, j'ai vu ses photos, un vrai régal Very Happy A moi, on m'a toujours dit que c'était dangereux, on voulait le faire avec mon frère mais on nous a conseillé de prendre un guide spécialisé et on n'a toujours pas eu le temps de le faire, mais c'est en projet.

Mon mari a fait l'armée à Biskra, Blida et Alger (Biskra il me semble que c'est dans le sud c'est ça ?

Et un jour aussi, j'irai rendre visite à nos amies Marocaine, Fès m'attire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: à mes amies tunisiennes   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:45

bonne promenade fafa,constantine aussi c pas mal mais en été,il fait trop chaud,en+ ya pas la mer.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:50

Ah oui Constantine, mon amie est de là bas Wink j'y viendrai un jour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:21

Fafa Wallah je rigole pas pour les boucheries...Moi je suis plutot poisson mais mon mari etait très deçu...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:52

Salut fafa sunny
je te propose de visiter ces deux liens :
http://www.mavillaimmobiliere.com/index.php?page=187&lg=1
http://www.locations-tunisie.com/ListeOffres.asp?rech_cod_vil=117
Si tu veux d'autres informations je suis là A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 638100 A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 2151 A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... EmptyVen 27 Juin 2008, 00:56

Souhaib lol! mon mari ne se passe pas de viande non plus.

Rose merci mille fois ma belle, c'est génial, en plus c'est pas trop cher A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... 367791
connaissez vous beni khiar ville près de Nabeul et pas touristique très tranquille parait il, il parait qu'il y a beaucoup de maisons à louer aussi là bas et que la plage est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty
MessageSujet: Re: A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...   A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????
» Savez-vous...
» savez vous?
» pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser