Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????

Aller en bas 
+2
moumoun
nina
6 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Empty
MessageSujet: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????   pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? EmptyMar 16 Jan 2007, 13:08

c'est une question que je me pose tout le temps!
je ne comprends pas confused confused confused
pourquoi nos amies les tunisiennes ne viennent pas sur le forum
est ce qu'elles ne sont pas concernées par le probleme d'infertilite????
la seule qui etait inscrite à ma connaissance c'est bledi
mais il y'a belle lurette qu'elle ne vient plus...
vraiment etonnant n'est ce pas les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Empty
MessageSujet: elles sont prises en charge   pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? EmptyMar 16 Jan 2007, 14:45

la femme tunisiènne est une femme qui est bien considéré meme si elle a un problème on le prend en charge elle n'a aucun souci a ce faire enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????   pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? EmptyMar 16 Jan 2007, 16:04

oui,moumoun je crois aussi que leur situation d'infertilité a été prise à temps et surtout tres au serieux par rapport aux autres regions du maghreb!
mais cela ne les empechent pas de venir papoter et apporter leur soutien à leurs amies du maghreb!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????   pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? EmptyMar 16 Jan 2007, 16:44

sur certains sujets, la tunisie a fait de réels progres. Sinon comment peut on expliquer qu'ils arrivent à faire rembourser 4 tentatives (d'apres ce que j'ai lu) ????

Les associations de femmes ont beaucoup de poids en tunisie depuis bourguiba, et aujourdhui elles récoltent le fruit de leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????   pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? EmptyMar 16 Jan 2007, 17:42

coucou les filles,

la tunisie est un petit pays avec 9 millions d'habitant comparé avec le Maroc ou l'Algérie qui eux sont à 30 millions ou plus d'habitants alors ça explique l'absence des tunisiennes sur ce forum. Même si les techniques de PMA sont prises en charge et de ce coté les tunisiennes sont satisfaites il reste le côté physique et moral : la souffrance, l'attente, l'echec des FIV et IAC donc il ya pleins de points en commun qui pouront les pousser à venir consulter ce forum ...!!
d'ailleurs, j'ai remarqué sur plusieurs forum la présence intense des algériens et des marocains et rarement des tunisiens lol!

bisouuuuuuuuuu flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????   pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? EmptyMer 17 Jan 2007, 12:28

et pourtant moi je les aimes bien les tunisiens, barcha barcha pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????   pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? EmptyMer 17 Jan 2007, 12:45

moi aussi barcha barcha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????   pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? EmptyMer 17 Jan 2007, 18:59

Alors faut aller les chercher !!! et dés que j'ai un moment je foncerais dans des forum Tunisiens et je vous promets de trouver des amies Tunisiennes bientôt ! c'est vrai qu'elle manquent et ont plus d'experience que nous puisque plein d'Algeriens allaient et vont toujours en pma là bas. un ... deux .... et trois ! j'y vais ...trés bientôt ! pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????   pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? EmptyMer 17 Jan 2007, 20:07

En effet, je remarque qu'elles sont abscentes. Bon, peut être qu'elle n'ont pas trouvé notre site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????   pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...
» les filles tunisiennes "SOS"
» Bienvenue aux Tunisiennes!!!
» Pour les tunisiennes !!!
» APPEL a mes soeurs tunisiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser