| pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Mar 16 Jan 2007, 13:08 | |
| c'est une question que je me pose tout le temps! je ne comprends pas pourquoi nos amies les tunisiennes ne viennent pas sur le forum est ce qu'elles ne sont pas concernées par le probleme d'infertilite???? la seule qui etait inscrite à ma connaissance c'est bledi mais il y'a belle lurette qu'elle ne vient plus... vraiment etonnant n'est ce pas les filles!!!!! | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: elles sont prises en charge Mar 16 Jan 2007, 14:45 | |
| la femme tunisiènne est une femme qui est bien considéré meme si elle a un problème on le prend en charge elle n'a aucun souci a ce faire enfin je pense | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Mar 16 Jan 2007, 16:04 | |
| oui,moumoun je crois aussi que leur situation d'infertilité a été prise à temps et surtout tres au serieux par rapport aux autres regions du maghreb! mais cela ne les empechent pas de venir papoter et apporter leur soutien à leurs amies du maghreb! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Mar 16 Jan 2007, 16:44 | |
| sur certains sujets, la tunisie a fait de réels progres. Sinon comment peut on expliquer qu'ils arrivent à faire rembourser 4 tentatives (d'apres ce que j'ai lu) ????
Les associations de femmes ont beaucoup de poids en tunisie depuis bourguiba, et aujourdhui elles récoltent le fruit de leurs efforts. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Mar 16 Jan 2007, 17:42 | |
| coucou les filles, la tunisie est un petit pays avec 9 millions d'habitant comparé avec le Maroc ou l'Algérie qui eux sont à 30 millions ou plus d'habitants alors ça explique l'absence des tunisiennes sur ce forum. Même si les techniques de PMA sont prises en charge et de ce coté les tunisiennes sont satisfaites il reste le côté physique et moral : la souffrance, l'attente, l'echec des FIV et IAC donc il ya pleins de points en commun qui pouront les pousser à venir consulter ce forum ...!! d'ailleurs, j'ai remarqué sur plusieurs forum la présence intense des algériens et des marocains et rarement des tunisiens bisouuuuuuuuuu | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Mer 17 Jan 2007, 12:28 | |
| et pourtant moi je les aimes bien les tunisiens, barcha barcha | |
|
| |
nina
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Mer 17 Jan 2007, 18:59 | |
| Alors faut aller les chercher !!! et dés que j'ai un moment je foncerais dans des forum Tunisiens et je vous promets de trouver des amies Tunisiennes bientôt ! c'est vrai qu'elle manquent et ont plus d'experience que nous puisque plein d'Algeriens allaient et vont toujours en pma là bas. un ... deux .... et trois ! j'y vais ...trés bientôt ! | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? Mer 17 Jan 2007, 20:07 | |
| En effet, je remarque qu'elles sont abscentes. Bon, peut être qu'elle n'ont pas trouvé notre site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? | |
| |
|
| |
| pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes???? | |
|