Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous

Aller en bas 
+6
wiam63
mimi83
nina
samdubai
mimi75
fifi68
10 participants
AuteurMessage
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptySam 15 Jan 2011, 22:08

je suis de tout coeur avec vous
inchaallah vous allez bien vous et vos familles
inchaallah cette année vous auriez que du kheyr et que notre tunisie reste un beau pays pour un peuple qui merite la paix ,la liberté et une vie decente
allah yarhem chouhadeekom et que dieu vous donne courage et vous aide dans ces moments difficiles cheers
rabi ma3kom
--------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyLun 17 Jan 2011, 12:23

on est très touchés par ce qui se passe... inchallah la situation s'arrangera et tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyLun 17 Jan 2011, 12:49

Merci Fifi68 et Mimi 75.

Enfin, c est la fin d un dictature et sa famille, pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Action-3 pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Action-3 pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Action-3 pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Action-3

Je suis tellement contente ainsi que toute ma famille en Tunisie malgre l etat et malgre les sacrifices des tunisiens. On a eu notre liberte et notre Tunisie pas la Tunisie de Ben Ali et Trabelsi,,,


Hamdoullah Ya Rabbi.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyMer 19 Jan 2011, 13:49

comment allez vous les filles?
rose des sables,michoudoux,aziza??
on espere bien avoir de vos nouvelles pour nous rassurer!

faites nous signe s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyMer 19 Jan 2011, 15:45

INCHALLAH QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN LES TUNISIENNE AINSI QUE VOS FAMILLES ET VOS PROCHES , INCHALAH TOUT S'ARRANGERA POUR VOUS ET VOUS AUREZ LA PAIX DANS VOTRE BEAU PAYS cheers cheers pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:20

où est vous les filles pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Cheerlea pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Fahne24
rose ,aziza, nahrawed , ksiham ,michoux...................
pourquoi cette longue absence ;
inchaallah que du kheyr mes soeurs pour vous et pour vos proches et amis cheers
samadubai nous sommes tous contents pour vous
inchaallah la tunisie sera un beau pays avec la democratie et la nouvelle politique
et que votre peuple vivra tres prochainement dans le bonheur et la prosperité . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wiam63

wiam63


Nombre de messages : 14
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 13/01/2011

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyVen 21 Jan 2011, 13:23

bravo les tunisiens et les tunisiennes cheers cheers cheers vous avez donné une très bonne image sur un peuple qui veut changer son pays vers le bien e
oubliez le passé et travaillez votre pays qui est riche et qui a des ressources qui n'attendent que le moment opportun pour monter ces compétences
bravo une autre fois
et dieu est avec vous et avec al haq
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyMar 01 Fév 2011, 12:16

ça fait un moment que nos soeurs tunisienne ne sont pas passé au forum.

j'espère qu'elles vont bien ainsi que leurs proches.
Donnez nous de vos nouvelles les filles. De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyMer 02 Fév 2011, 22:08

Merci bcp les filles flower vous êtes des anges pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous 2151 je vous aime toutes et je vous remercie pour vos sentiments pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous 38
hamdoullah on va de plus en plus bien pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Hi
on savoure notre liberté qui nous a couté très cher pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Action-3
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyDim 06 Fév 2011, 22:45

salam samah ,hadi gheyba
contente de te lire ma soeur
hamdoullillah que tt va bien pour vous inchaallah le plus dur est passé
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:42

les filles tunnisiennes où etes vous mes cheres pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Fahne24 pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Fahne24 pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Fahne24
je commence a m'inquieter pour vous
inchaallah ghir el kheir cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:42

Un signe de vie se sera pas de trop! nos tunisiennes à nous venez par ici nous rassurer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous EmptyVen 11 Fév 2011, 20:30

salem les tunisiennes,
je suis algérienne mais comme si j'étais tulinsienne car je suis fiere de vous et de vos explois face à la dictature et à l'inertie. j'espère que tout ira pour le mieux pour les tunisiens et bonne chance pour une vraie démocratie inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous   pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra
» triste depuis que je suis rentre de vacances
» POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser