| pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous | |
|
+6wiam63 mimi83 nina samdubai mimi75 fifi68 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fifi68
| Sujet: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Sam 15 Jan 2011, 22:08 | |
| je suis de tout coeur avec vous inchaallah vous allez bien vous et vos familles inchaallah cette année vous auriez que du kheyr et que notre tunisie reste un beau pays pour un peuple qui merite la paix ,la liberté et une vie decente allah yarhem chouhadeekom et que dieu vous donne courage et vous aide dans ces moments difficiles rabi ma3kom -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Lun 17 Jan 2011, 12:23 | |
| on est très touchés par ce qui se passe... inchallah la situation s'arrangera et tout rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Lun 17 Jan 2011, 12:49 | |
| Merci Fifi68 et Mimi 75. Enfin, c est la fin d un dictature et sa famille, Je suis tellement contente ainsi que toute ma famille en Tunisie malgre l etat et malgre les sacrifices des tunisiens. On a eu notre liberte et notre Tunisie pas la Tunisie de Ben Ali et Trabelsi,,, Hamdoullah Ya Rabbi. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Mer 19 Jan 2011, 13:49 | |
| comment allez vous les filles? rose des sables,michoudoux,aziza?? on espere bien avoir de vos nouvelles pour nous rassurer! faites nous signe s'il vous plait... | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Mer 19 Jan 2011, 15:45 | |
| | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Jeu 20 Jan 2011, 23:20 | |
| où est vous les filles rose ,aziza, nahrawed , ksiham ,michoux................... pourquoi cette longue absence ; inchaallah que du kheyr mes soeurs pour vous et pour vos proches et amis samadubai nous sommes tous contents pour vous inchaallah la tunisie sera un beau pays avec la democratie et la nouvelle politique et que votre peuple vivra tres prochainement dans le bonheur et la prosperité . | |
|
| |
wiam63
Nombre de messages : 14 Localisation : casablanca Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Ven 21 Jan 2011, 13:23 | |
| bravo les tunisiens et les tunisiennes vous avez donné une très bonne image sur un peuple qui veut changer son pays vers le bien e oubliez le passé et travaillez votre pays qui est riche et qui a des ressources qui n'attendent que le moment opportun pour monter ces compétences bravo une autre fois et dieu est avec vous et avec al haq | |
|
| |
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Mar 01 Fév 2011, 12:16 | |
| ça fait un moment que nos soeurs tunisienne ne sont pas passé au forum. j'espère qu'elles vont bien ainsi que leurs proches. Donnez nous de vos nouvelles les filles. De tout coeur avec vous. | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Mer 02 Fév 2011, 22:08 | |
| Merci bcp les filles vous êtes des anges je vous aime toutes et je vous remercie pour vos sentiments hamdoullah on va de plus en plus bien on savoure notre liberté qui nous a couté très cher | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Dim 06 Fév 2011, 22:45 | |
| salam samah ,hadi gheyba contente de te lire ma soeur hamdoullillah que tt va bien pour vous inchaallah le plus dur est passé | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Jeu 10 Fév 2011, 15:42 | |
| les filles tunnisiennes où etes vous mes cheres je commence a m'inquieter pour vous inchaallah ghir el kheir | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous Ven 11 Fév 2011, 20:30 | |
| salem les tunisiennes, je suis algérienne mais comme si j'étais tulinsienne car je suis fiere de vous et de vos explois face à la dictature et à l'inertie. j'espère que tout ira pour le mieux pour les tunisiens et bonne chance pour une vraie démocratie inchallah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous | |
| |
|
| |
| pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous | |
|