Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

triste depuis que je suis rentre de vacances

+7
lylas
fafa
biche
shams
micha
avecesperance
ryzlene
11 participants
AuteurMessage
ryzlene

triste depuis que je suis rentre de vacances Empty
MessageSujet: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:20

salam

mes cheres soeurs je me confie une nouvelle fois a vous comme vous le savez je suis rentrée du bled recemment et je me sens trop seule et j'ai pas le moral

la bas j'ai perdu ma motivation ma foi a baissée je me suis laisser trop aller malgres moi

en plus ma belle soeur est enceinte et ca fait que 5 mois q'elle est mariee et elle me dit "gentillement" tu sais on a fait une gaffe bref ca m'a gavé aucune delicatesse pour quelqu'un qui galere

maintenant je dois reprendre mes traitements mais defois je me dis c'est foutue avec cette fsh elevée ca me saoule je pense qu'a ça ça me stress toutes mes copines ont des enfants c'est tres dur.
SALAM
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: salam !   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyJeu 14 Fév 2008, 16:21

Ma chére , je constate que ta deprime commence a trop durer triste depuis que je suis rentre de vacances Action-2 et faut trouver une solution triste depuis que je suis rentre de vacances Rant sinon tu vas te faire du mal triste depuis que je suis rentre de vacances Smiles_6 commence par oublier ta belle soeur triste depuis que je suis rentre de vacances Cheeky-s qui a été mauvaise triste depuis que je suis rentre de vacances Cheeky-s ou maladroite triste depuis que je suis rentre de vacances Cheeky-s et concentre toi sur ton couple triste depuis que je suis rentre de vacances Smiles_8 et sa priorité triste depuis que je suis rentre de vacances 778530 . Ta FSH est élevée alors traite là triste depuis que je suis rentre de vacances 807961 Sam nous a plus d'une fois parlé des vertus de AGNUS CASTUS triste depuis que je suis rentre de vacances Banana alors prends le triste depuis que je suis rentre de vacances 807961 et atwekli a3a Rabi ! faut pas broyer du noir triste depuis que je suis rentre de vacances 243319 plus de 3 jours triste depuis que je suis rentre de vacances 50228 et fais ce que t'as a faire et laisse le reste entre les mains de nortre créateur Soubhanahou. Regarde moi, j'ai plus de 38 ans No en IO No mon mari est oats No et mane9ta3ch rahmet Rabi cheers et j'ai un programme special pour ce soir qui commence par une sortie triste depuis que je suis rentre de vacances Banana ...diner special. triste depuis que je suis rentre de vacances Banana .. et j'ai acheté un super ensemble sexy de chez griffa Embarassed triste depuis que je suis rentre de vacances Banana ainsi que des bougies parfumées Wink . la vie continue ma belle et on a besoin de se serrer les coudes et d'y croire inchallah notre tour viendra triste depuis que je suis rentre de vacances Elefant et les +++ de ce forum m'ont fait le plus grand bien elhamdlillah !! la3kouba a toi triste depuis que je suis rentre de vacances Notacroo et a moi triste depuis que je suis rentre de vacances Notacroo et a toutes triste depuis que je suis rentre de vacances Notacroo et toutou triste depuis que je suis rentre de vacances Notacroo inchallah . Voilà ! keep cool et ne regarde pas que ce que t'as pas triste depuis que je suis rentre de vacances Gaah regarde aussi ce que t'as triste depuis que je suis rentre de vacances Action-3 et elhamdlillah !
micha

micha

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:59

je suis de l'avis d'avecesperance triste depuis que je suis rentre de vacances 367791

je sais que c'est dur, mais Allah est là et retourne toi vers lui. Les mauvaises langues seront et resteront toujours à nous empoisonner la vie, mais rale un peu et puis tourne la page.

je veux juste donner une aya, qui est très encourageante:

{وَلا تَتَمَنَّوْا مَا فَضَّلَ اللَّهُ بِهِ بَعْضَكُمْ عَلَى بَعْضٍ لِلرِّجَالِ نَصِيبٌ مِمَّا اكْتَسَبُوا وَلِلنِّسَاءِ نَصِيبٌ مِمَّا اكْتَسَبْنَ وَاسْأَلُوا اللَّهَ مِنْ فَضْلِهِ إِنَّ اللَّهَ كَانَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمًا(32)}

أي لا تتمنوا أيها المؤمنون ما خصّ الله تعالى به غيركم من أمر الدنيا أو الدين ذلك يؤدي إِلى التحاسد والتباغض، قال الزمخشري: نهُوا عن الحسد وعن تمني ما فضل الله به بعض الناس على بعض من الجاه والمال لأن ذلك التفضيل قسمة من الله صادرة عن حكمة وتدبير وعلم بأحوال العباد.

لِلرِّجَالِ نَصِيبٌ مِمَّا اكْتَسَبُوا وَلِلنِّسَاءِ نَصِيبٌ مِمَّا اكْتَسَبْنَ} أي لكلٍ من الفريقين في الميراث نصيبٌ معين المقدار، قال الطبري: كلٌ له جزاء على عمله بحسبه إِن خيراً فخير وإِن شراً فشر {وَاسْأَلُوا اللَّهَ مِنْ فَضْلِهِ} أي وسلوا الله من فضله يعطكم فإِنه كريم وهاب {إِنَّ اللَّهَ كَانَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمًا} أي ولذلك جعل الناس طبقات ورفع بعضهم درجات.

Inchaa Allah rabbi yeferraj 3alik et 3ala jmi3 al mouslimine inna Rabbi moujib adda3awate

Toutes mes prières à tous et à toutes en attente, en triste depuis que je suis rentre de vacances Smiley_1 , et ceux qui en ont triste depuis que je suis rentre de vacances 376142 et qui en veulent

Je prierai fort pour que Allah yeffekk karbek flower
shams

shams

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:01

Très bien dit esperance la vie continue et il faut la vivre pleinnement même si on n'a pas ce qu'on désire le plus pour l'instant.
Mais vous savez moi au contraire, à chaque annonce d'une grossesse dans mon entourage je me réjouit énormément et je me dit toujours que heureusement que les autres n'ont pas mon problème et qu'ils n'ont pas à galérer pour avoir leurs bébés ça m'arrivent aussi d'être jalouse des fois mais ça ne dure que quelques instants sunny
Courage Ryzlène il faut y croire et ça t'arrivera inchalla plus vite que tu le crois sunny
biche

biche

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:27

Rabbi Yfarej älik triste depuis que je suis rentre de vacances Action-2 , Rabbi Kebbir Inchallah ton tour triste depuis que je suis rentre de vacances Smiley_1 viendra, et en attendant vis ta vie comme tu le souhaites flower .
@ avecesperence : bien dit ma douce, je fais pareil que toi sunny .
Rabbi Yhan âlina triste depuis que je suis rentre de vacances Smiley_1 kamline cheers
triste depuis que je suis rentre de vacances Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:25

Les filles ont tout dit cheers je voulais juste de mettre un petit texte qui j'espère t'aidera à remonter la pente Wink

Je te souhaite beaucoup de bonheur

Si tu ne trouves pas le bonheur,
c'est peut-être que tu le cherches ailleurs.

Ailleurs que dans ton coeur...

Ne cherches pas le bonheur dans tes souvenirs,
cherches-le dans le présent.
C'est là, et seulement là qu'il t'attend.

Le bonheur n'est pas un objet qu'on
peut acheter ou trouver hors de nous.

C'est un projet qui part de nous
et se réalise en nous.

Il n'existe pas de marchand de bonheur,
il n'y a pas de machine à bonheur.
Mais il y a des gens qui croient au bonheur.

C'est toi et toi seulement qui fait ton bonheur.

"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille
et le bonheur se cultive."

Et je rajoute aussi :

Arrêtons de pleurer sur ce que nous n'avons pas encore, et profitons de ce que l'on a déjà
triste depuis que je suis rentre de vacances Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyVen 15 Fév 2008, 13:31

Merci Fafa pour ce joli texte sunny
Après ça on ne peut pas se tromper sur la définition du bonheur lol!
Arrêtons de pleurer sur ce que nous n'avons pas encore, et profitons de ce que l'on a déjà Très bien dit sunny
fafa

fafa

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyVen 15 Fév 2008, 16:32

Oui et j'en ai fait ma devise Very Happy je vous assure que je regarde toujours ce que j'ai et pas ce que je n'ai pas Wink
lylas

lylas

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyVen 15 Fév 2008, 17:48

aller ryzlen ne deprime pas on est la avec toi avec les meme galères je t'envoy une boussa de constantine triste depuis que je suis rentre de vacances 2151
@avecesperance tres bonne idé des dessous sexy moi j'ai prepare un copieux diner d'amoureu pour mon chéri triste depuis que je suis rentre de vacances Smiles_8 , le sexy et les boujix ca sera pour l'année prochaine inchallah triste depuis que je suis rentre de vacances 638100 Embarassed triste depuis que je suis rentre de vacances Hilariou
@ fafa t'es geniale triste depuis que je suis rentre de vacances Smiley_8
@bicha baraka allahou fik oukhti on vraiment besion de ces versets de coran
@brise triste depuis que je suis rentre de vacances 367791
sourour

sourour

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyDim 17 Fév 2008, 17:32

courage ryzlen, rabi yfarhek aussi cheers
je suis d'accord avec les filles ; profites de ta vie le plus possible ! je sais que c pas facile mais essaie, ça ne peux qu'empirer les choses si tu stresse et c pas le but escompter !! inchallah un beau triste depuis que je suis rentre de vacances 778530 qui te rendra le sourire et te remplira la vie.
triste depuis que je suis rentre de vacances 38 triste depuis que je suis rentre de vacances 38 triste depuis que je suis rentre de vacances 38
nounou

nounou

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyDim 17 Fév 2008, 21:15

je prie pour toi rabbi yeferredj 3lik inchallah .....
http://www.israel-stop.com
nass

nass

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyLun 18 Fév 2008, 13:53

tu sais ma cherie je viens de lire dans un article d'un site ( desolée je n'ai pas enregistré l'adresse)
qu'un fsh éléve tout seul se soigne
etant donner que les autre analyses sont bon
lh e2 prolactine ...
alors ne perd pas espoir
nb: ce cycle ci mon fsh est de 17 et je deprime mais en lisant cet article je suis plus soulagé et j'ai remarqué que quand je prends clomid mon fsh descend jusqu'à 5
alors ma cherie ne desspere pas mais soigne toi
micha

micha

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyLun 18 Fév 2008, 15:30

Coucou les filles, il faut jeter un coup d'oeil sur le poste de 3aabir Allah yekemmal 3aliha et yetebath hamlha

Pour les filles qui ont un fsh élévéee jai pris comme traitemment : l'agnus castus 9ch ( 5 granules/jours vers midi )+ acide follique .

Donc il faut vraiment se procurer ces vitamine de n'importe quel moyen et surtout ne pas perdre espoir cheers
lylas

lylas

MessageSujet: trés important pour les filles avec fsh elevée   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyLun 18 Fév 2008, 15:40

micha a écrit:
Coucou les filles, il faut jeter un coup d'oeil sur le poste de 3aabir Allah yekemmal 3aliha et yetebath hamlha

Pour les filles qui ont un fsh élévéee jai pris comme traitemment : l'agnus castus 9ch ( 5 granules/jours vers midi )+ acide follique .

Donc il faut vraiment se procurer ces vitamine de n'importe quel moyen et surtout ne pas perdre espoir cheers
ryzlene

MessageSujet: merci les filles vous etes adorables   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyMer 20 Fév 2008, 01:11

salam

oui merci pour votre soutient vous savez toujours trouver les bons mots au bout moment
merci pour votre soutient je penses beaucoup a vous mes soeurs et qu'ALLAH mette de la joie dans vos coeur et vous accorde la joie d'avoir des enfants.

mieux que des amies vous prenez une grande place dans mon coeur. parfois je ne participe pas mais je vous lis souvent et pense a vous .

BISOUS

Dernière édition par ryzlene le Mer 20 Fév 2008, 01:12, édité 1 fois
ryzlene

MessageSujet: merci les filles vous etes adorables   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyMer 20 Fév 2008, 01:13

salam

oui merci pour votre soutient vous savez toujours trouver les bons mots au bout moment
merci pour votre soutient je penses beaucoup a vous mes soeurs et qu'ALLAH mette de la joie dans vos coeur et vous accorde la joie d'avoir des enfants.

mieux que des amies vous prenez une grande place dans mon coeur. parfois je ne participe pas mais je vous lis souvent et pense a vous .

BISOUs
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyMer 20 Fév 2008, 09:17

triste depuis que je suis rentre de vacances 2151
myna

myna

MessageSujet: triste   triste depuis que je suis rentre de vacances EmptyVen 29 Fév 2008, 21:58

courage rizlène,c trop facile de se laisser aller faut se battre jusqu'au bout ainsi DIEU te récompensera.inchaallah rabi ifaraj le +tôt.
c vrai qu'il faut chercher son bonheur,et c pas tjrs évident de le trouver surtout quand on croit qu'il suffit d'avoir ce qu'on veut or c DIEU qui nous trace le chemin et c lui qui guide nos pas et nous fait vivre les évènements de notre destin,on n'y peut rien,faut essayer d'accepter notre sort en gardant notre foi et bien sùr en essayant d'éviter la déprime.il faut aussi trouver une solution au problème et être patiente!!!
bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triste depuis que je suis rentre de vacances   triste depuis que je suis rentre de vacances Empty

triste depuis que je suis rentre de vacances
Page 1 sur 1