Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je suis triste :'(

Aller en bas 
+5
amel78
morjane
espoir2013
radoucheka
nahrawed
9 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyVen 21 Juin 2013, 15:55

salut les filles
je viens de revenir de chez gygy et il a vu que mon utérus etait vide à l'echo Sad
il me demande une analyse en urgence de hcg pour voir si GEU ou grossesse arrêtée Sad
je suis totalement perdue
 je sens que mon rêve de 3 jours et ma joie aussi disparaissent Crying or Very sad
allahoma ajérni fi mosibati wa5léfni 5ayran ménha ya rab
g besoin de vos prières les filles
Revenir en haut Aller en bas
radoucheka

radoucheka


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/05/2012

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyVen 21 Juin 2013, 18:24

nahrawed a écrit:
salut les filles
je viens de revenir de chez gygy et il a vu que mon utérus etait vide à l'echo Sad
il me demande une analyse en urgence de hcg pour voir si GEU ou grossesse arrêtée Sad
je suis totalement perdue
 je sens que mon rêve de 3 jours et ma joie aussi disparaissent Crying or Very sad
allahoma ajérni fi mosibati wa5léfni 5ayran ménha ya rab
g besoin de vos prières les filles
nahrawed ne tkt pas peut être il n'est pas encore visible à l'eho en plus ta pds et positive et les je suis triste :'( Smiley_4 ne sont pas là refais ton hcg et inchallah maykoun rir el khir
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyVen 21 Juin 2013, 20:30

tout d'abord mabrouk mabrouk nahrawed quelle bonne nouvelle je suis très contente pour toi la3kouba l omorawaa nchlh tfarhna elle aussi et toutes les filles du forum.
pour l'echo c'est normale de ne rien voir pour l'instant ,ta grossesse est trop petite a ce stade moi aussi le gigi n'a rien vu j'ai été a presque 3 semaines de grossesse est la gigi ma dit non madame ya rien tu n'est pas enceinte et    deux jours apres j'avais des saignements je pensé que mon rêve c’était envoler j'ai été vraiment prise d'une grosse panique et a 1 mois de grossesse on voyais qu'un très petit sac vide ,maintenant al hmdlh j'ai 4 mois de grossesse et bébé va bien wa ni3ma bi allah ,la3koba lik kolchi b yed allah sobhano,repose toi bien wa nchlh ya rab maykoun ghir al khir et j'en suis sure que tu va bientôt venir b idn allah nous annoncé que tu est très heureuse et que ton petit hêtre va bien .
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:48

félicitation nahrewed:fete:je suis triste :'( Fest30je suis triste :'( Fest30
alf alf alf mabrouke ne t'en fait pas okhti sé normale que vs pouvez rien voire maintenant passionte un peut et refais ton écho:cheers:cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyDim 30 Juin 2013, 13:17

La première écho après un transfert se pratique 5 semaines après le transfert.
La chose que tu dois vérifier c est le taux hcg, il doit avoir doubler chaque deux jours.
Lors de la première prise de sang ton taux hcg était de combien?
Dans tous les cas, c est trop tôt pour voir qq chose à l écho donc ne torture pas l esprit et fait confiance à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyDim 30 Juin 2013, 14:16

merci amel
moi je suis allée à 3SG et g pas pu voir grand chose
alors demain bi idhn allah je serais à 4SG et je vais tenter de faire une echo en espérant voir l'embryon aaaamine ya rab
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyLun 01 Juil 2013, 10:18

bonne chance pour l'echo d'aujourd'huit j'espert que tu sera rassuré en attend té nouvelles.
narwad maintenant(je suit triste)sa coréspond plus a ton sujet tu doit le changé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toudja




Nombre de messages : 222
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 23/12/2012

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyLun 01 Juil 2013, 13:04

félicitation nahrawed je suis triste :'( 04 koulchi mabrouk bein sur eu début tu ne vois rien mais nchalah maykoun rir elkhir je te souhaite du font du cœur nchalah une grossesse à terme et multiple pour quoi pas amine ya rab w la3kouba lina les filles qui restent du forum courage alors
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyLun 01 Juil 2013, 14:55

lébnét g reporté mon rdv vers Jeudi inchallah
pour ne pas risquer de rien voir (la9adar allah)
je vais attendre encore 3 longs jours pour connaitre le verdict w nchallah 5ir ya allah pour moi et pour toutes les filles cheers 
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyLun 01 Juil 2013, 15:04

alors tres bien je suis triste :'( 367791 jeudi nchallah tu serai rassuré cheers 
Revenir en haut Aller en bas
toudja




Nombre de messages : 222
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 23/12/2012

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyMar 02 Juil 2013, 11:11

nchalah ma ykoun rir elkhir amine courage khtiii
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyMer 03 Juil 2013, 14:49

allah ykemel bikheir ma cherie...je sais bien ce que tu vis et trop stressant mais c est encore tot pour voir quelque chose à l eco..stp donne nous de tes nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
toudja




Nombre de messages : 222
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 23/12/2012

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyJeu 04 Juil 2013, 14:41

nahrawed on attend avec impatience tes nouvelles alors.....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:28

hamdellah les filles on a ecarté le risque de GEU
et dans 15 jours on attendra l'evolution de l'embryon
yaaaaaa rab je serais rassurée ds 15 jours amiiiiine
wel 3a9ba lel bnét lkol w allah ythabét 7amélna nchallah
et on entendra des bonnes nouvelles tous cheers  aaamine ya allah
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:58

Inchallah kheir .courage: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyVen 05 Juil 2013, 11:10

félicitation nahrewed j'espert q ds 15j tu entendra les fameaux batement de coeur de ta petit crevette nchallah et tu sera rasuré a100%,wa akouba lia nchalah j'ai rdv dimanche pour l'echo j'espert q je serai moi aussi rassuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyDim 07 Juil 2013, 02:09

wawwwwwwwwwwwwwwwww allah akbar ya rabbi kamel bikhe ma cherie...en attendant bcp bcp bcp isstighfar et priere:2151: 
Revenir en haut Aller en bas
toudja




Nombre de messages : 222
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 23/12/2012

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyDim 07 Juil 2013, 11:07

elhamdoulilah 3la had elsa3a rabi ykamel nchalah
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyMer 17 Juil 2013, 01:27

Félicitations Ma chère, quelle bonne surprise après une absence de plus que 2 ans.
Nchallah grossesse à terme et rabbi yfar7ek amiiiiiiiiine Smile
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( EmptyMer 17 Juil 2013, 13:24

aziza-09 a écrit:
Félicitations Ma chère, quelle bonne surprise après une absence de plus que 2 ans.
Nchallah grossesse à terme et rabbi yfar7ek amiiiiiiiiine Smile

merci aziza allah yfara7 9albek ya rab wel 3a9ba lik
une longue absence nchallah tarja3 lel forum et j'espère que ça allait bien pr toi
tamana 3lik et sur tes nouvelles chere aziza je suis triste :'( 2151 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis triste :'( Empty
MessageSujet: Re: je suis triste :'(   je suis triste :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis triste :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis triste
» je suis triste
» MOI AUSSI JE SUIS TRISTE
» pour avecesperance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser