Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pour avecesperance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

pour avecesperance Empty
MessageSujet: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyJeu 09 Nov 2006, 17:50

salam ma grande

depuis notre discussion de hier j'ai pas mal penser à toi et à ton menopur et je ne suis demandée si tu avais réussi à t'en sortir confused car hier soir je te sentais stressé No

alors racontes moi pour avecesperance 638100

bisous pour avecesperance 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:58

pour avecesperance 793848 tu m'inquiètes pour avecesperance Smiles_8 KNIZA pour avecesperance Smiles_8 qu'est ce qui va pas avec pour avecesperance Smiles_8 avec esperence pour avecesperance Smiles_8 et puis je la vois pas aujourd'hui pour avecesperance Nixweiss : YA RABBI YKOUN KHAYR INCHALLAH
pour avecesperance Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyJeu 09 Nov 2006, 20:01

salam ma bibiche


non hamdoulillah rien de grave seulement elle se demandait comment mélanger son menopur car elle devait utiliser 2 solvants pour 4 poudres.

voilà ma puce et toi le moral ca va mieux pour avecesperance Banana


pour avecesperance Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyJeu 09 Nov 2006, 20:21

Merci ma pour avecesperance Smiles_8 KNIZA pour avecesperance Smiles_8
AL HAMDO LILLAH je me souciai bcp pour pour avecesperance Smiles_8 avec esperence pour avecesperance Smiles_8 Quant à pour avecesperance Fou moi pour avecesperance Fou j'essaie de me calmer et de retrouver le moral pour avecesperance Fou ça va passer je te remercie ma chérie pour avecesperance 2151 ne t'inquiète pas pour pour avecesperance Fou moi pour avecesperance Fou sinon quoi de 9 de ton côté ? pour avecesperance 2151
pour avecesperance Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 10 Nov 2006, 12:54

Donne de tes nouvelles pour avecesperance Smiles_8 ma belle pour avecesperance Smiles_8 sinon je vais m'inquiéter pour de bon pour avecesperance Nixweiss J'espère que tout va bien pour toi ma chérie pour avecesperance 2151
pour avecesperance Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptySam 11 Nov 2006, 15:38

c vrai avec esperance ou es tu ,on attend tes nouvelles viens vite...
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour avecesperance Empty
MessageSujet: je suis trop triste !   pour avecesperance EmptySam 11 Nov 2006, 16:26

Avant toute chose , merci à vous mes chéres amies de demander aprés moi et ça me touche au point ou mes larmes inondent mes yeux et tombent sur mon clavier et j'arrive plus à ecrire alors je reprends touit a l"heure.
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptySam 11 Nov 2006, 16:48

BONSOIR
keski ce passe beaute,ceres juste parce que tu es touche que tu n´as pas pu ecrire ou tu es triste???j´espere que non et que tout se passe bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour avecesperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aya
» Pour aya
» POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...
» pour toi micha ...et pour nous toutes !
» JUSTE POUR RIRE pour changer un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser