Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

encore du nouveau

+9
OLFINA
mimi75
Sameh09
lylas
avecesperance
fafa
HAZAR12
hajer
jawhara
13 participants
AuteurMessage
jawhara

jawhara

encore du nouveau Empty
MessageSujet: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyDim 22 Fév 2009, 15:21

Salam mes chéres soeurs
Ces derniers temps je me connecte pas souvent et c'est pour ca que je ne participe pas beaucoup.il y a aussi autres chose;j'ai eu un serieux conflit avec mon mari car j'ai fait une grosse betise.L'essentiel c'est que mon mari a beaucoup changé les filles,on a eu une serieuse discussion la derniére fois et j'ai pleuré en lui disant que je le trouve trés distant qu il ne comprend plus ma souffrance,ne partage pas avec moi ma peine.J'avoue les filles que j'ai craché tout le morceau.Et j'etais trés etonnée par sa reaction .Il est devenue trés doux et comprehansif.Commence a me poser la question concernant la fiv et pas seulement ca il a vu mon gygy et il luia dit qu il ira le voir dés qu il peut pour qu il lui explique ce que c'est la fiv Sad Hier en accedant au forum il a regardé avec moi vos messages et me demandait de lui expliquer vos sigantures encore du nouveau Banana

Je viens aussi de trouver un travail c'est vrai que ce n'est pas que je cherche mais il vaut mieux commencer avec eux que de ne pas travailler Smile

Je crois pas mes yeux les filles vous avez quoi allah ala kol chai kadir il faut jamais perdre espoir. encore du nouveau Fest30

je vous aime toutes c'est grace à vous que j'en suis là aujourd hui.Je vous ecris ce message avec les larmes aux yeux encore du nouveau Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyDim 22 Fév 2009, 15:44

oh! kenza c'est une bonne nouvelle ca encore du nouveau Banana ,ilhamdellah 3lik 3la ilghidma, winchallah rabi yhanik ,winchallah dima farhana cheers
jawhara

jawhara

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyDim 22 Fév 2009, 15:57

Merci ma chére hajer. Smile Je suis touchée je te souhaite aussi tout le bonheur ma soeur encore du nouveau Cheerlea
HAZAR12

HAZAR12

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyDim 22 Fév 2009, 16:01

bravo kenza tu sais moi mon mari il as deja des enfant et plein avec sa premiere femme donc il pouvais me dire que c pas la ppeine toute ces fiv que je fais mais au contraire je ne vais dire que ca lui plai mais il essaye de comprendre quoi que c difficile pour lui mais sava et c lui qui veux avoir un deuxieme enfants comme si il n'as jamias eu d'enfant mais il faut parler avec lui et le mettre allaise tu sais c'est pas facille pour eux surtous qaund l'infermiere leurs donne ce truc et lui dit allez va y tu sais ce que tu as a faire c difficile moi defois mon mari il se bloque carrement et il me dit yarabi chahada tbahdil rabi yestour donc oui c pas facille
bravo et je te souhaite tous le bohneur du monde
fafa

fafa

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyDim 22 Fév 2009, 16:15

Mabrouk pour ton nouveau travail cheers
Et bravo pour avoir eu le courage de dialoguer avec ton mari, d'avoir partagé ta peine et ta souffrance avec lui, c'est comme ça qu'on avance, en étant soutenue par son conjoint.
Alors bravo à toi mais aussi à Monsieur Kenza d'avoir su écouter sa femme Wink

J'espère que vous êtes sur le chemin d'une réussite fiv encore du nouveau 367791
jawhara

jawhara

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyDim 22 Fév 2009, 16:36

merci hazari et fafa encore du nouveau Jumping- je suis trés contente je sens comme si j'ai lancé un grand fardeau que je portais.Vous savez je sens que j'aime de plus en plus mon mari non pas selement par ce qu il veut faire la fiv mais aussi car je sens qu il tient à moi malgré tout encore du nouveau Smiles_8 .Je vous cache pas à un moment donné je sentais qu il ne m aimait plus encore du nouveau Smiley_4 mais là il me prouve que c'est le contraire. encore du nouveau Fahne24

Merci à vous mes soeurs vous etes formidables encore du nouveau Grouphug
hajer

hajer

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyDim 22 Fév 2009, 16:44

merci kenza encore du nouveau 38
avecesperance

avecesperance

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyDim 22 Fév 2009, 21:18

El hamdlillah !!!!! on est presque toutes passées par des dures moments mais El hamdlillah je suis contente pour vous et un conseil foncez !!!!! dans la PMA et inchallah un beau +++ a la clé cheers
lylas

lylas

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyLun 23 Fév 2009, 00:03

hamdouleh pour toi zenza
y'a pas plus important que t'etre aimer par son mari
pleins de couples on, des enfants mais ils souffert de l'incomprehension de l'autre
tu viens d'avoir le plus beau cadeau que l'etre humain peu avoir dans la vis, c d'etre bien aimer , et sur tt bien compris
merci de venir partager avec nous c moment , si privilege de ton existence
Sameh09

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyLun 23 Fév 2009, 10:20

alhamdoulellèh que le pbl est enfin résolu.
trés contente pour toi kenza. donc garde cette confiance et tu parviendras à réaliser plein plein de rêves. encore mes félicitations pour le travail. j'éspère que cé le début d'un beau ++++cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
mimi75

mimi75

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyLun 23 Fév 2009, 10:40

félicitations pour ton nouveau travail!
Je suis contente pour toi que les choses avancent avec ton mari, inchallah mykoun ghir l'khir. Bonne continuation inchallah!
encore du nouveau 2151
OLFINA

OLFINA

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyLun 23 Fév 2009, 11:24

C formidable Kenza !!

Ke tu as pu faire comprendre a ton mari ton malaise!!

C vrai ke les hommes ont souvent la tête ailleurs,et ne voit pas notre grand malheur intérieur Sad

Mais inchallah ke tout se passe pour le mieux entre vous d aurénavant !!

encore du nouveau 38
salima

salima

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyLun 23 Fév 2009, 15:25

BRAVO KENZA encore du nouveau 367791 soies sûre que ton mari t'adore kenza sinon il restera pas avec toi et il t'écoutera même pas HAMDOULILLAH c'est tjrs l'amour qui remporte flower alors prends soins de toi et de ton mari encore du nouveau 367791
ksiham

ksiham

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyLun 23 Fév 2009, 15:31

kenza,
je suis heureuse pour toi, pour ton trvail, et surtout que les choses se sont très biens arrangées entre ton mari et toi,
c'est clair que Mr est encore du nouveau Smiles_8 encore du nouveau Smiles_8 encore du nouveau Smiles_8 encore du nouveau Smiles_8 de toi ma belle, allah ykemel likom belkhir ya rabb

encore du nouveau Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyLun 23 Fév 2009, 18:55

Elhamdou lelleh ma chérie cheers cheers Je suis très contente pour toi flower
ça prouve qu'il ne faut jamais perdre espoir et qu'il faut se battre jusqu'au bout encore du nouveau 367791
encore du nouveau Annhe1fh
salima

salima

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyLun 23 Fév 2009, 19:09

kenza je t'ai envoyé un MP flower
jawhara

jawhara

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptySam 28 Fév 2009, 22:55

merci à vous toutes les filles vous etes des anges wallah!!

allah yfarahkom yarrab kamline encore du nouveau Grouphug encore du nouveau Grouphug encore du nouveau Grouphug
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyDim 01 Mar 2009, 20:32

Jawhara mabrouk pr le travail! inchAllah bientot le bb rabi ghadi isahel 'alik!

Hamdoulah qu"avec ton mari ca va mieux!!!

Rabi maak khti
jawhara

jawhara

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyDim 01 Mar 2009, 20:50

merci pluie de diamant c'est vrai que les choses sont arrangées un peu mais on a remarqué qu'on se dispute trop. encore du nouveau Sad-smil et pour rien Je sais pas si c'est normal Shocked Moi je suis du genre têtue encore du nouveau Smiley_3 et lui aussi.Hier il y a eu une grosse dispute et le soir il me parle d'aller voir un psycologue pour nous deux.au debut encore du nouveau Smiley_4 mais je pense que ca va nous aidez je pense.de toute façon s il y a du nouveau vous serrez au courant 20010
Sameh09

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau EmptyDim 01 Mar 2009, 21:19

un psychologue , pourquoi pas si ça va mettre de l'ordre ds ta vie de couple. bonne chance. essaie de rester encore du nouveau Smiley_2
Contenu sponsorisé

encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore du nouveau   encore du nouveau Empty

encore du nouveau
Page 1 sur 1