Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tajine de poulet

Aller en bas 
+9
Sameh09
kenza23
mimi75
kiki
salima
biche
SAMIRA68
fafa
micha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMar 10 Fév 2009, 19:36

et oui qui l'aurai cru,

je veux essayer de ne pas rater encore une fois ce tajine, et j'ai besoin de vos recette tajine de poulet 50228 , moi il est toujours jaune tajine de poulet 793848 et je me demande comment on fait pour que ça soit avec une belle couleur jaune orange, j'ai plein de livre et je suit les recettes à la lettre rien n'y fait

allez les pro des tajine par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMar 10 Fév 2009, 19:41

YOU YOU YOU YOU YOU Micha se met à la cuisine

Tu as peur que ta belle mère te mette dehors ? tajine de poulet Hilariou ou veux tu apprendre des bons petits plats pour séduire ton homme Wink

Je ne suis pas une pro du tajine, je laisse le soin à mes copines de te donner des recettes et je viendrais les copier après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMar 10 Fév 2009, 19:48

Moi aussi je suis nulle en cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!
Repas pour la Saint Valentin Micha tajine de poulet 638100
Allez Chou Micha viens en aide à notre Micha tajine de poulet 50228
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMar 10 Fév 2009, 19:52

fafa: je suis morte de rire, ma belle mère a perdu espoir, elle s'acharne sur sa récente belle fille et oui elle ne va pas se faire avoiir une deuxieme fois.

Pour le tajine, mon mari l'adore, je me dit au moins lui faire une fois une belle surprise tajine de poulet 50228


pour tes recettes je suis partante, à condition que tu me donne le bon tajine de poulet 50228 dosage et ne me dit pas un peu de ça ou de ça mais plutot une càc de ça et de ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMar 10 Fév 2009, 19:55

tajine de poulet Hilariou tajine de poulet Hilariou tajine de poulet Hilariou je plains ta belle mère, elle devrait demander le remboursement de sa belle fille Micha tajine de poulet Hilariou tajine de poulet Hilariou

Ceci dit, tu as raison d'apprendre, ton mari sera content et à son tour il te fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMer 11 Fév 2009, 12:16

Citation :
un peu de ça ou de ça mais plutot une càc de ça et de ça
il faudra que je m'achète une balance de bijoutier pour pouvoir te donner une recette tajine de poulet Hilariou . J'ai jamais pesé les ingrédients pour les tajines, je fais ça juste pour les gateaux mais pas tous Wink et la balance que j'ai est loin d'être reglée tajine de poulet Fou
Sinon pour le poulet (et cette recette est à prendre ou à laisser tajine de poulet Wanna car tes yeux sont ta balance tajine de poulet Wanna et c'est mon dernier mot tajine de poulet Wanna ) : tu mets du persil+ail écrasé+sel+poivre+gingembre (en poudre bien sûr tajine de poulet Wanna )+poivre+curry+safran naturel+huile d'olive(tu peux faire 1/2 huile de table et laisser l'huile d'olive jusqu'à la fin de cuisson)+ognon coupé fin, et si tu aimes mrouzia tu mets 1/2 C.A.C., ça donne un bon goût. Je t'ai donné juste la base et tu mets avec ce que tu veux (ognon+raisin sec/carottes/petit pois....).Et surtout n'oublie pas que le poulet étant viande blanche cuit vite donc attention au feu tajine de poulet Fou
En cuisine faut pas avoir peur tajine de poulet 2151 , oublie la balance et fais confiance à tes facultés, et surtout mettre le minimum de sel, poivre pour ne pas râter les recettes à cause de l'excès Wink
tajine de poulet Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMer 11 Fév 2009, 12:55

Fafa et micha tajine de poulet Smiley_8 tajine de poulet Hilariou tajine de poulet Hilariou tajine de poulet Hilariou


je rajoute aussi que pour avoir une belle couleur et un bon goût biensure il faut mettre du safran pur il donne une trés belle couleur tajine de poulet 367791

tu mets un peu du safran dans un 1/4 verre d'eau pour le diluer et tu le rajoute au poulet.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMer 11 Fév 2009, 14:49

@ micha : voici une vidéo bien commentée lol!
http://www.la-cuisine-marocaine.com/videos-choumicha/x4cfnb/tajine-de-poulet.html
tajine de poulet Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMer 11 Fév 2009, 15:15

scratch j'ai pas tout compris

qu'est ce qu'elle met dans la deuxième poële (pas celle des poulets) ?
Et dans le bol, c'est quoi ? des boules de pommes de terre ?

Ne riez pas les filles, je ne comprends pas trop l'arabe lol!

J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur msemen, c'est vrai qu'il y a 2 façons de les cuire, une dans la friture, et une autre sans friture à même le tajine Wink

Merci Biche pour ce lien tajine de poulet 367791
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMer 11 Fév 2009, 15:52

tajine de poulet Essen tajine de poulet Action-3 tajine de poulet Action-3 bravo les filles tajine de poulet Essen
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:10

fafa a écrit:
scratch j'ai pas tout compris
qu'est ce qu'elle met dans la deuxième poële (pas celle des poulets) ?
Et dans le bol, c'est quoi ? des boules de pommes de terre ?
tajine de poulet 367791

tajine de poulet 50228 ma belle fafa, dans la 2ème poêle, c'est du foie de poulet, si tu connais pas essaye-le, c'est un vrai délice. Et dans le bol, c'est bien des p. de terre qu'elle farce de foie, ça me donne trop envie, hmmmm ma mamiaaaaa tajine de poulet 50228


@ micha, alors des nouvelles de ton tagine? tajine de poulet 50228
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:48

Merci Mimi, oui je connais le foie mais je n'aime pas ça No
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:28

fafa a écrit:
Merci Mimi, oui je connais le foie mais je n'aime pas ça No
ohh là là les gouts ne se discutent tajine de poulet 793848 pas moi je kiiiiiiiiiffe tajine de poulet 50228
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:15

@ mimi :
Citation :
micha, alors des nouvelles de ton tagine? tajine de poulet 50228
tajine de poulet Hilariou tajine de poulet Smiley_8
@ micha : alors ? tajine de poulet 50228 tajine de poulet 50228
tajine de poulet Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyDim 15 Fév 2009, 13:14

FAFA lol! tajine de poulet Hilariou LE REMBOURSEMENT EXCE-LLENT tajine de poulet Hilariou
BICHE lol! tajine de poulet Hilariou UNE BALANCE DE BIJOUTIER tajine de poulet Hilariou
LES FILLES VS CARTONNEZ
BICHE JE VOIS QU'ON A LA MM TAJINE tajine de poulet Notacroo MOI AUSSI JE METS DES PETITS POIS ET CAROTTES AVEC DU POULET
ET POUR LA COULEUR MICHA C EST DU SAFRAN DU CONNAIS ????? tajine de poulet Hilariou tajine de poulet Hilariou SA FRAN tajine de poulet Hilariou tajine de poulet Hilariou
ALLEZ MA MICHA JE TE TAQUINES tajine de poulet Hilariou N OUBLIE PAS SA FRAN tajine de poulet Hilariou

QUAND TU AURAS REUSSI TA TAJINE AUX POULETS JE TE DONNERAIS UNE RECTTE AVEC DES AMANDES ? DES RAISINS SECS ET DES PRUNEAUX? DU MIEL MAIS APRENDS D AVOIR LA BASIC
AVEC OIGNONS, TOMATES,OLIVES
BRAVO DE FAIRE DES EFFORS NOTRE CHOU MICHA tajine de poulet Hola
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyDim 15 Fév 2009, 18:47

biche please c'est quoi mrouzia scratch
Kenza23 donne nous cette recette et meme d'autre, allez les marocaine vous cuisinez bien faites nous part de vos recette qui son reconnu mondialement tajine de poulet Essen
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyLun 16 Fév 2009, 14:13

@ kiki :
Citation :
biche please c'est quoi mrouzia
c'est un ensemble d'épices qui entrent spécialement dans une recette de l'Aîd Lekbir.
@ kenza : tajine de poulet Hilariou tajine de poulet Hilariou tajine de poulet Sad-smil
@ micha : tjs aucune nouvelle de ton tagine tajine de poulet Essen
tajine de poulet Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyDim 22 Fév 2009, 18:48

désolée les filles pour l'abscence j'ai passé deux semaines dégeu, donc pas le moral pour faire un bon tajine Embarassed , je l'avais promis à mon mari mais ce n'était pas possible, du coup je lui ai dit ta trop grossit faut faire un régime donc pas de tajine pour c mois tajine de poulet Hilariou

kniza: je connais le safran, t'as oublié les menus aphro tajine de poulet Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyDim 22 Fév 2009, 21:28

Micha, tu n'y échapperas pas, ce n'est que partie remise, tu vas t'y coller le mois prochain, tu as fait saliver ton mari, il faut que tu assumes maintenant tajine de poulet Hilariou

Bon cela dit, j'espère que tu vas beaucoup mieux, tu étais malade ? pourquoi ce moral à zéro tajine de poulet Nixweiss

tajine de poulet 38
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyDim 22 Fév 2009, 23:51

moi nça va lhamdoulillah mais la petite était souffrante, avec des bronchite à répetition son prb d'estomac a repris de nouveau, donc impossible de dormir ou de rester tranquille dans son siége elle doit tout le temps etre portée tajine de poulet 793848 , voilà comme tu dis ce n'est que partie remise, et je vous dirai comment c'été
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyLun 23 Fév 2009, 11:20

Oh pauvre puce, j'espère qu'elle va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyLun 23 Fév 2009, 11:27

inchallah labèss pour la petite.
ton tajine , tu le réussiras certainement quand maryouma sera inchallah en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMar 24 Fév 2009, 20:11

@ micha : maykoun bass, Be chifaa AL Âjil pour tajine de poulet Smiles_8 meryem tajine de poulet Smiles_8 .
tajine de poulet Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMar 24 Fév 2009, 20:31

désolée j'ai pas vu ton message micha LA BASSE pour meryem ne t'inquiètes pas les bronchites c'est leur période tous les bébés en souffrent en ce moment et le pb de l'estomac INCHALAH ça va lui passé en grandissant cheers cheers

tajine de poulet Annhe1fh pour meryem
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet EmptyMar 24 Fév 2009, 21:12

labasse 3la maryouma cheers
enorme bisous de ma part a ta puce rabi ychafiha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tajine de poulet Empty
MessageSujet: Re: tajine de poulet   tajine de poulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tajine de poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tagine poulet
» une recette de poulet please
» poulet roti tendre et pas sec
» Cherche recettes escalopes de poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser