Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cherche recettes escalopes de poulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Cherche recettes escalopes de poulet Empty
MessageSujet: Cherche recettes escalopes de poulet   Cherche recettes escalopes de poulet EmptyVen 30 Avr 2010, 00:19

Salut les cuisinières Very Happy

Je recherche différente recette à bas d'escalope de poulet, car j'en mange bcp mais je fais tjs la même chose soit des escalopes à la sauce tomate, à la crème fraiche ou fri directement à la poêle.

Pour celles qui ont des idées à vos claviers Cherche recettes escalopes de poulet Comp10

Merci


Dernière édition par aldjia le Ven 30 Avr 2010, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Cherche recettes escalopes de poulet Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes escalopes de poulet   Cherche recettes escalopes de poulet EmptyVen 30 Avr 2010, 12:02

Voici une recette que je fais, elle est Cherche recettes escalopes de poulet 367791
Tu prépares tes escalopes assez fines, tu prépares une charmoula (jus d’1 citron, coriande ciselée, ail pressé, cumin, piment doux, sel, poivre), tu fais macérer tes escalopes au moins 1/2h (parfois je les prépare même la veille et le lendemain elle sont bien imbibée).
Tu les trempes dans la farine ou chapelure et tu les fris sur feux doux pour qu’elles restent tendres.
Voilà, c’est hyper facile et très bon, tu m’en donneras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Cherche recettes escalopes de poulet Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes escalopes de poulet   Cherche recettes escalopes de poulet EmptyVen 30 Avr 2010, 12:35

oups j'ai oublié une autre recette que tu peux aussi essayer, c'est les escalopes farcies, donc tu prépares :
des escalopes très fines et tu les mets de côté.
Tu cuis le riz et tu mets de côté.
Tu prépares une farce avec :
- 1 oignon haché + ail pressé que tu fais revenir dans l’huile (moi je fais moitié olive moitié végétale), tu rajoutes les épices (sel, poivre, gingembre, piment, curcuma), tu laisses mijoter qlq minutes, puis tu rajoutes du poivron coupé en petites lamelles, la purée tomate, champignons (je prend du conserve), coriande+persil ciselés, 1 cac de concentré tomate avec un morceau de sucre pour casser le gout acide, tu laisse tout ça prendre sur feux puis tu verse dessus (hors feu) le riz.
Tu étales tes escalopes une par une, tu places dessus un peu de farce, tu roules délicatement puis tu fixes les bouts avec des cure-dents (tu peux fermer aussi avec du fil alimentaire).
Pour la cuisson, soit tu les cuis telles que au four soit tu les cuis dans une charmoula à ton choix dans un plat allant au four.
Si tu as des questions, n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Cherche recettes escalopes de poulet Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes escalopes de poulet   Cherche recettes escalopes de poulet EmptyVen 30 Avr 2010, 13:08

Hummm!!!
Tu m'as trop donné envie cheers

Je te remercie et je te tiendrai au courant quand je les ferai!!!

Mon mari va être content!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Cherche recettes escalopes de poulet Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes escalopes de poulet   Cherche recettes escalopes de poulet EmptyDim 02 Mai 2010, 10:56

moi je les fait masserer dans de l'huile d'olive pendant au moins une demi heure je rajoute aussi une tomate ecraser ou de la harissa avec les herbes je le fait surtout pour la dinde car sa chair es seche
je les fait frire dans une poele mais dans matiere grasse car ils contiennet dejà de l'huile je couvre et je laisse prendre a feu doux accompagner avec des legumes sauté ( haricot petit pois carottes ...)
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Cherche recettes escalopes de poulet Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes escalopes de poulet   Cherche recettes escalopes de poulet EmptyMer 05 Mai 2010, 01:53

nass a écrit:
moi je les fait masserer dans de l'huile d'olive pendant au moins une demi heure je rajoute aussi une tomate ecraser ou de la harissa avec les herbes je le fait surtout pour la dinde car sa chair es seche
je les fait frire dans une poele mais dans matiere grasse car ils contiennet dejà de l'huile je couvre et je laisse prendre a feu doux accompagner avec des legumes sauté ( haricot petit pois carottes ...)

Merci nass Cherche recettes escalopes de poulet 38
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Cherche recettes escalopes de poulet Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes escalopes de poulet   Cherche recettes escalopes de poulet EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:35

ma recette a moi j'etale mon escalope avec sel et poivre noir je met de la moutarde un peu de fromage blanc un cornichon je plis mon escalope avec un curre dent et je fris et biensure accompagné ave une salade de legume cuit à la vapeur ou une purré de pomme de terre Cherche recettes escalopes de poulet 367791
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Cherche recettes escalopes de poulet Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes escalopes de poulet   Cherche recettes escalopes de poulet EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:42

kiki a écrit:
ma recette a moi j'etale mon escalope avec sel et poivre noir je met de la moutarde un peu de fromage blanc un cornichon je plis mon escalope avec un curre dent et je fris et biensure accompagné ave une salade de legume cuit à la vapeur ou une purré de pomme de terre Cherche recettes escalopes de poulet 367791

Miam miammm Cherche recettes escalopes de poulet 367791
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Cherche recettes escalopes de poulet Empty
MessageSujet: cherche   Cherche recettes escalopes de poulet EmptyMer 02 Juin 2010, 12:27

miam elles ont l'air trés bonnes vos recettes...merci de nous donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche recettes escalopes de poulet Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes escalopes de poulet   Cherche recettes escalopes de poulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche recettes escalopes de poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi......je cherche recettes...
» tajine de poulet
» tagine poulet
» une recette de poulet please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser