Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[b]stop les filles[/b]

+5
avecesperance
fafa
Sameh09
salima
hajer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sameh09

[b]stop les filles[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:23

désolée salima je ne sais pas pourquoi ça ne s'ouvre pas avec moi. mais j'essaie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:25

fafa , le mien comme le tien : pas de goût mais y a des essais.
salima

salima

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:25

@ fafa tu n'as rien loupé fafa, elles sont tjrs là les photos il faut ouvrir le lien que j'ai mis ds mon poste plus haut

@ naima si tu clique sur le lien tu trouvera à gauche des photos toutes les rubriques explicatives : hébergement, contact, photos, ...etc je pense pas qu'ils font de la plongée mais tu peux leur demander mais tout ce que je peux te garantir c'est qu'ils sont serieux [b]stop les filles[/b] - Page 2 367791

@biche [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou ah oui on est trois? d'ailleurs qd il part en pêche? il me dit souvent : "bye je vais aller voir ma 2°femme "qui est la canne [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou j'espère que j'aurais pas une surprise un jour ALLAH YEHFED [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou la canne, ok pour la canne [b]stop les filles[/b] - Page 2 50228
hajer

hajer

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:30

salima a écrit:
avecesperance a écrit:
[ aprés 10 mn RIEN ...15 mn toujours RIEN et aprés 30 mn on plié bagage et on est allé piquer une tête lol!

tu dis 10,15 ou 30mn [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou mon mari reste 4heurs ou toute une journée même s'il n'a rien pêché [b]stop les filles[/b] - Page 2 Gaah il me dit le plaisir qu'il trouve c'est ds cette attente devant la mer, je sais si cé vrai ou il dit ça pour me montrer qu'il n'a pas gaché sa journée pour rien [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou

Mais mon mari c'est vraiment un pro je vais vous montrer qlqs photo de lui avec ses amis ds une plage deserte au sud du maroc "AKHFENNIR"

il est ds les dernieres photos lol! lol!

http://peche.sudmaroc.free.fr/photos.htm
salima chahitina fi plas de poisson [b]stop les filles[/b] - Page 2 Essen [b]stop les filles[/b] - Page 2 Essen [b]stop les filles[/b] - Page 2 Essen
[b]stop les filles[/b] - Page 2 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:51

@ salima : je vous imagine bien tous les 3 ..... lol!
1/Monsieur est Neutral et guette le mouvement de sa canne....
2/Madame veut parler normal pour une femme.......
3/chuuuuuuuuuuuuuuut la canne a bougé [b]stop les filles[/b] - Page 2 Jumping- un gros poisson passe.......
Zuuuuuuuuuut il s'en va.......
Et c'est ainsi pendant des heures...... Neutral
c'est bien toi qui lui a offert cette canne à pêche [b]stop les filles[/b] - Page 2 Wanna
Les cadeaux offerts, il faudrait s'en méfier [b]stop les filles[/b] - Page 2 Fou
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:02

salima c'est lequel ton zhom
miam miam le poisson frais de mon maroc j'en ai l'eau à la bouche

pffff moi j'attends toujours ma montre guess pour nos 10 ANS de mariage [b]stop les filles[/b] - Page 2 793848
salima

salima

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:02

@ bicha t'as vraiment de l'imagination [b]stop les filles[/b] - Page 2 367791 et je dis aussi qu'il ya pas que ça même le soir à la télé il capte souvent les chaines "chasse et pêche" et d'autres chaines italiennes de la pêche [b]stop les filles[/b] - Page 2 Gaah [b]stop les filles[/b] - Page 2 Gaah il me casse la tête par ses poissons [b]stop les filles[/b] - Page 2 Gaah
salima

salima

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:05

@ kenza je te dirais pas le quel [b]stop les filles[/b] - Page 2 793848 [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou

Ah la montre Guess je l'ai eu quant nous étions en Turkie, j'ai craqué pour elle et il me l'a acheté en me disant alors ne demande rien de plus pendant le voyage [b]stop les filles[/b] - Page 2 50228
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:12

pkoiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis curieuse

[b]stop les filles[/b] - Page 2 Rant
biche

biche

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:15

@ salima : il me casse la tête par ses poissons [b]stop les filles[/b] - Page 2 Gaah
[b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou [b]stop les filles[/b] - Page 2 Hilariou
Pour zhoom c'est le foot tout le temps, et la télécommande est tjs collée à sa main [b]stop les filles[/b] - Page 2 Gaah , c'est vrai que j'aime le foot mais pas au point où il en est Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] - Page 2 Empty

[b]stop les filles[/b]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2