Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Il y a des filles .....

Aller en bas 
+20
Hayat1975
SAMIRA68
avecesperance
nessy
jawhara
mimi75
HAZAR12
nahrawed
hajer
nounou
fifi68
aziza-09
rose des sables
amat allah
lylas
Sameh09
Samia
biche
sousou 27
salima
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 17:36

Depuis longtemps je voudrais mettre ce poste sur les catégories des filles de ce forum :

Il y a des filles qui répondent à toutes les postes et qui essayent de soutenir et d'encourager toutes les filles qui vivent mal une situation et le font avec amour et grand plaisir cheers et il y en a bcp HAMDOLELLAH.

Il y a d'autres qui se font une clique et ne répondent qu' à leurs "amies" même si on est toutes "amies" ici à ce que je pense moi personellement.

et il ya qlqs unes, et heureusement sont rares, qui viennent juste pour demander de soutien, conseil ou poser leurs questions et partir et même si elles revienent elles le font que pour leur postes et elles ne disent même pas MERCI aux filles qui lui ont répondu et ça j'aime pas c'est de l'egoisme total Il y a des filles ..... 793848 et de l'indifférence vis à vis des filles qui compatissent et qui cherchent les mots pour consoler ces personnes et même faire des tas de recherches pour répondre à leurs questions Il y a des filles ..... 793848


j'invite toutes les filles qui se reconnaissent dans la 3° catégorie à dire MERCI c'est trés facile et ça fait plaisir Il y a des filles ..... 367791
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 17:55

Embarassed Embarassed et moi salima je suis classé ou!!!! Embarassed Il y a des filles ..... Aaa
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:02

@ sousou : ta question n'est pas à sa place, car le but est de lire le poste et répondre à soi même et voir si on est egoîste ou pas, c'est facile et si on est egoîste, on cherche à se corriger au moins sur ce forum Embarassed .
on cherche pas à chasser les egoîstes, chacun a ses défauts et personne n'est parfait Il y a des filles ..... 638100 , mais on pense tellement à soi qu'on oublie de donner un peu de temps pour soutenir les autres.
N'attends pas une réponse à ta question lol!
@ salima : Il y a des filles ..... 367791
Il y a des filles ..... Annhe1fh


Dernière édition par biche le Lun 15 Juin 2009, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:04

Bien dit biche Il y a des filles ..... 367791 et merci pour la réponse Il y a des filles ..... 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:05

Il y a des filles ..... 50228
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:05

Il y a des filles ..... Nixweiss no comment
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:06

Bon rappel de civilité Salima Il y a des filles ..... 367791
Le but de se forum est de s'entretenir mutuellement Il y a des filles ..... Grouphug dans notre combats qui est sensiblement le même Neutral
Chacunes vis ses angoisses et ce forum nous aide à nous délivré par tout moyens - Il faut savoir nous respecter les uns les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:11

Il y a des filles ..... 367791 merci chère salima pour ce poste Il y a des filles ..... 2151
tu sais moi aussi j'ai les mêmes pensées, les mêmes idées que toi boss flower
alors moi je suis classée ds la 1ère catégorie Il y a des filles ..... Banana je m'excuse pour cet ORGUEIL les filles mais cé ça Il y a des filles ..... Nixweiss
HAMDOULLAH QUE JE SUIS NI EGOISTE NI INDIFFERENTE NI PROFITEUSE MAIS PRETENCIEUSE lol!
salima tu me pardonnes cette franchise Il y a des filles ..... 38
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:16

@ sameh : pourquoi tu penses à voix haute
Citation :
moi je suis classée ds la 1ère catégorie
tu lis et tu fais des remarques et c'est tout Il y a des filles ..... Wanna pas plus Il y a des filles ..... Wanna
personne ne va confirmer le rang de ton classement Il y a des filles ..... Wanna c'est compris, sinon je sors le Il y a des filles ..... Fouetaa
Il y a des filles ..... Notacroo
Il y a des filles ..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:17

Du calme Bichounette Il y a des filles ..... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:21

coucou salimla
moi je fais de mon meiux pour venire sutenir mes amies
je pense ne pas etre avisee Il y a des filles ..... 793848 Il y a des filles ..... 50228
malich on pardone on est une seule famille
Il y a des filles ..... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:23

calme toi biche Il y a des filles ..... 2151
je pense à haute voix oui et j'ai le droit de le faire n'est ce pas Il y a des filles ..... Nixweiss parce que je suis ds ma famille et entre mes amies Il y a des filles ..... Grouphug
en plus je demande à personne de me répondre , je suis satisfaite de mes pensées Il y a des filles ..... Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: RE   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:27

MERCI SALIMA pr le rappel ,je pense que chacune de nous fait de son mieux
on est ttes des soeurs on est la pr se comprendre et pr s'entraider Il y a des filles ..... 367791
merci ma belle encore une fois Il y a des filles ..... Annhe1fh Il y a des filles ..... Annhe1fh Il y a des filles ..... Annhe1fh et qu'on reste une seule famille Il y a des filles ..... Grouphug Il y a des filles ..... Grouphug Il y a des filles ..... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:30

@samia et sameh : Il y a des filles ..... 50228
@lylas : personne ne doit se sentir visé, c'est pas le but ici crois moi. Si seulement on a tjs l'occasion de reviser un peu ce qu'on fait et de pouvoir se corriger pour aller de l'avant.
Alors pensons y ttes sans exception Il y a des filles ..... Grouphug
Il y a des filles ..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:33

Il y a des filles ..... Annhe1fh Il y a des filles ..... Grouphug Il y a des filles ..... Annhe1fh Il y a des filles ..... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:35

houlala
entr sameh et biche c la Il y a des filles ..... 62 Il y a des filles ..... 62
moi je Il y a des filles ..... Aaa
Il y a des filles ..... Hilariou Il y a des filles ..... Hilariou Il y a des filles ..... Notacroo Il y a des filles ..... Grouphug Il y a des filles ..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:38

Merci salima pour ce post Il y a des filles ..... 367791 Il y a des filles ..... 2151
Merci biche pour tes interventions Il y a des filles ..... 2151 Entièrement d'accord avec toi Il y a des filles ..... 367791
Pour ma part je pense que se remettre en question de temps à autre ne peut pas nous faire du mal...au contraire ça nous aide à nous corriger car on est loin d'être parfaites..Moi la première Il y a des filles ..... 50228 Il y a des filles ..... Nixweiss
Il y a des filles ..... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 18:45

biche Il y a des filles ..... 367791 et rose Il y a des filles ..... 367791
j'approuve entirement vore jugement
si seulemsnt chaqu'un de nous se corrige de temps en temps , par rapport à son entourage , et ses activites a ses intentions et ses faits , wallah c nous fera que du bien
fi dounya wa fil akhira
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 19:13

Merci bcp les filles pour votre compréhension Il y a des filles ..... 367791 et votre solidarité Il y a des filles ..... 367791 je compte sur vous pour garder notre forum en bonne ambiance et à un bon niveau de maturité et d'entente Il y a des filles ..... 367791
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 20:03

Il y a des filles ..... 367791 les filles
Il y a des filles ..... Annhe1fh à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 20:15

rien a dire sauf :
je suis contente d etre parmis cette grande famille forum
jespere qu on sera tjrs Il y a des filles ..... Grouphug
Il y a des filles ..... Annhe1fh Il y a des filles ..... Annhe1fh Il y a des filles ..... Annhe1fh Il y a des filles ..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 20:36

Quel post, et quel grand écart par biche, pour contenir la situation, joli ... Il y a des filles ..... 50228

Pour revenir au sujet, disons que mon avis se résume comme suit.

Pour commencer, dans cette classification manque une catégorie importante : les silencieuses. Je les appelle aussi les fidèles de l'ombre ... elles ne sont pas inscrites mais connaissent tout sur tout le monde, pleurent et rient , prient en silence, en un mot partagent tout. Elles n'osent pas s'inscrire, à mon avis elles franchiront jamais le pas, car c'est comme ça qu'elles sont. Je les salue et leur souhaite beaucoup de bonheur.

Notre forum est comme une fleur qui émet un bon parfum. Il y en a qui viennent sentir le parfum et il y a en qui viennent entretenir la plante et sentir son parfum.

Sentir un parfum est instinctif alors que l'entretien d'une plante est un métier. Il requiert beaucoup d'amour et envie de la faire, de la générosité (soutenir les autres), de la maturité, de l'intelligence et de la disponibilité. Et ces ingrédients, ils sont chez une personne ou ils sont pas.

Pour revenir à la planète terre. Si une personne ne venant que chercher du soutien trouve une âme charitable, c'est tant mieux pour elle, c'est le but du forum. Si elle ne dit pas merci (ce qui colle bien avec le personnage après tout) et bien « la nouridou djazaan wala choukoura » dieu récompensera. Personne ne force personne, tout le monde est libre.

The voici the voilou mon point de vue.
Il y a des filles ..... 638100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 21:08

nounou a écrit:

Notre forum est comme une fleur qui émet un bon parfum. Il y en a qui viennent sentir le parfum et il y a en qui viennent entretenir la plante et sentir son parfum.

Trés bonne illustrartion de notre forum Il y a des filles ..... 367791 mais quand on sent le parfum de la fleur on dit "oh c'est bon" Il y a des filles ..... 50228 ou c'est pas bon Il y a des filles ..... 638100


nounou a écrit:


Pour revenir à la planète terre. Si une personne ne venant que chercher du soutien trouve une âme charitable, c'est tant mieux pour elle, c'est le but du forum. Si elle ne dit pas merci (ce qui colle bien avec le personnage après tout) et bien « la nouridou djazaan wala choukoura » dieu récompensera. Personne ne force personne, tout le monde est libre.

Comme on dit chez nous "lemaye3ref sewab yetewarra leh" celui qui connait pas les bonnes manières on doit les lui apprendre Wink et il faut apprendre à dire BONJOUR et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 21:20

merci salima pour ce poste Il y a des filles ..... Annhe1fh

pour moi ce forums incérement ma deuxiéme famille Il y a des filles ..... Grouphug


je suis tres Il y a des filles ..... Banana detre parmis ce maghnifique forum

mais je veux dire une chose salima ke ya des moment ,personnelement j'ai pas envies de connécté peut êtr stresse, fatigue........juste je connécté pour voir yat-il des choses nouvelles ou non ,et je poste pas scratch
je pense q'il n'aya pas de prp non scratch
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... EmptyLun 15 Juin 2009, 21:29

sunny trés bon poste salima!! ça ns fait réflichir comme même scratch
en tout cas il ne faut pas qu'on oublie une chose importante (ds le forum ou ds notre vie):

الله في عون العبد ما كان العبد في عون أخيه
Il y a des filles ..... 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des filles .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt les filles
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2011/2012 ***
» LES fille vous n'allez jamais croire ca
» svp les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser