Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Il y a des filles .....

Aller en bas 
+20
Hayat1975
SAMIRA68
avecesperance
nessy
jawhara
mimi75
HAZAR12
nahrawed
hajer
nounou
fifi68
aziza-09
rose des sables
amat allah
lylas
Sameh09
Samia
biche
sousou 27
salima
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:03

permettez moi d'ajouter une 5ème scratch catégories : ce sont les INVISIBLES flower
je me demande pourquoi elles choisissent cette option alors qu'on les découvre tout de suite en postant scratch
l'une (invisible) peut me répondre Il y a des filles ..... - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:08

Je t'ai pas comprise Sameh scratch
SI elles postent elles ne sont pas INVISIBLE scratch
Il y a des filles ..... - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:12

scratch scratch study study study Il y a des filles ..... - Page 2 38 Il y a des filles ..... - Page 2 38 Il y a des filles ..... - Page 2 38 Il y a des filles ..... - Page 2 Grouphug Il y a des filles ..... - Page 2 Grouphug Il y a des filles ..... - Page 2 Grouphug Il y a des filles ..... - Page 2 Grouphug Il y a des filles ..... - Page 2 Grouphug Il y a des filles ..... - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:12

si si samia elles le sont Il y a des filles ..... - Page 2 793848
tu vois en bas qu'il ya par exp 3 enregistrés 1 invisible et 2 invités Il y a des filles ..... - Page 2 50228
les enregistrés (visibles) sont (par exp) moi toi et salima flower et soudain on lit le message d'une fille alors qu'elle n'est pas enregistrée mais invisible flower tu as compris maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:15

oohhhh j'ai loupé ce post Il y a des filles ..... - Page 2 50228
sameh, si elle n'est pas connectée, elle peut pas répondre non confused et puis attend je t'arête à 17h12 je suis connectée moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:18

si mimi elle peut être connectée mais invisible (personne ne se rend de sa présence sauf si elle poste ) flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:20

Sameh09 a écrit:
si mimi elle peut être connectée mais invisible (personne ne se rend de sa présence sauf si elle poste ) flower
et qu'elle est l'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:24

@ sameh : Visible ou inisible c'est pareil sauf que le pseudo Invisible n 'apparait pas même si on est en ligne, et leur pseudo n'apparaît pas aussi dans la liste des membres (en haut de la page du forum). Je crois que les invisibles sont demasquées Il y a des filles ..... - Page 2 50228 . Un grosssssssss trèèèèèèèèèès gros bisou à nos 3 invisibles Il y a des filles ..... - Page 2 Grouphug
Il y a des filles ..... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:34

mimi75 a écrit:
et qu'elle est l'utilité ?
je ne sais pas scratch
tu peux le leur demander si tu arrives à les connaitre Il y a des filles ..... - Page 2 Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:37

biche a écrit:
Un grosssssssss trèèèèèèèèèès gros bisou à nos 3 invisibles Il y a des filles ..... - Page 2 Grouphug
Il y a des filles ..... - Page 2 Annhe1fh

oui ,on les salue quand même Il y a des filles ..... - Page 2 Fahne24 Il y a des filles ..... - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:39

@ sameh : pourquoi ne deviens tu pas Invisible pour pouvoir résoudre cette grande énigme Il y a des filles ..... - Page 2 50228 .
lol!
Il y a des filles ..... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:43

ok biche je le ferai immédiatement flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:46

ah oui..... je sais cmt est-ce possible! en fait dans profil puis préférences, on peut cocher : masquer ma présence en ligne ! et donc la personne apparaît invisible Wink
je vois pas l'utilité mais bon c'est pas méchant, allez un bisou aux invisibles Il y a des filles ..... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:48

C'est bien de se remettre en question bien joué Salima:)

Quant à moi depuis que j'ai travaillé je ne trouve plus le temps pour se connecter regierement et poster aussi.Des fois je vous assure que une fois rentrée a la maison j'allume le pc et je le mets à coté de mon frigo en meme temps que je cuisine.J'essaye de lire tous les posts des fois je reponds pas par manque d'experience surtout quand vous rentrer dans le detail des pds fiv et protocol ,medicament...ca me dis rien tout cela.

Et maintenant mon mari est:187: une fois il me vois connecter car il trouve que je passe beucoup de temps avec vous et je le neglige le pauvre:gaah:

Et maintenant je le dis clair les copines que personne ne se fache contre moi si je reponds pas soit que je n'ai pas de reponse ou que je ne l ai pas lu ou alors qu il y a rien d'autre à rajouter.Je vous aime toutes:81: Il y a des filles ..... - Page 2 Smiles_8 Il y a des filles ..... - Page 2 Smiles_8 Il y a des filles ..... - Page 2 Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:51

@ mimi75 hamdoullah que tu as compris cheers
où est passée samia pour faire un test affraid
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:52

sameh sincerrement je comprend ce que tu veux dire c tellment ambigue plus de calrete ca sera la bien venue entre invisible est enregistree je comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:53

pardon je voulais dire je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:29

mais hazar j'ai bien expliqué les choses flower
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 13:34

Il y a des filles ..... - Page 2 Action-3 Il y a des filles ..... - Page 2 Action-3 Il y a des filles ..... - Page 2 Action-3 salima pour ce post
moi perso jefais pa attention desolé scratch

Il y a des filles ..... - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 14:38

Il y a des filles ..... - Page 2 Grouphug Il y a des filles ..... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 15:20

Il y a des filles ..... - Page 2 Grouphug Il y a des filles ..... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 16:32

Merci Salima pour ce post Il y a des filles ..... - Page 2 Annhe1fh
Tout ce que je peux répondre c'est que ce forum est formidable graçe à toutes celles qui l'animent avec amour, sincérité et altruisme.
Elles sont nombreuses Alhamdolillah flower
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:33

Hamdoulah cheers

j'espere que les 2groupes se fondront en un seul pour former un bloc uni inchAllah!

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 14:20

merci salima pour ces réflexions flower

toutefois je suis pour l'avis de nounou Il y a des filles ..... - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 16:40

MERCI POUR CE POSTE
je tiens juste à préciser que pour ma part je ne fais pas de difference entre les filles, je ne ressens pas une appartenance à un groupe ou un autre,j''essaye de me donner à fond quand je ss connectée et du mieux que je peux ,sauf que cette fois j'etais abscente c'etait plus fort que moi ça n'empèche que j'ai beaucoup pensé à vous particulièrement à Sihame en me demandant si oui ou non elle a accouchée et à nadia si la biopsie de son mari s'est bien passée ou pas ( excusez moi pour ma franchise)!!
ça veut pas dire que j'aime pas les autres (je ss nouvelle sur le forum) mais pour moi ce sont les cas les plus urgent si on veut

si vous me trouvez nule ne vous genez surtout pas pour me sorriger
"on apprends à tt age! Il y a des filles ..... - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des filles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des filles .....   Il y a des filles ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des filles .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt les filles
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2011/2012 ***
» LES fille vous n'allez jamais croire ca
» svp les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser