| [b]stop les filles[/b] | |
|
+5avecesperance fafa Sameh09 salima hajer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 17:52 | |
| Je voulais savoir si vous pensez que c'est une bonne chose d'offrir un cadeau à son amant (limra ilrajilha) ou vis ver sa? C'est quoi le dernier cadeau romantique de votre chéri? est ce que c'est vrai que la situation d'homme marié vous mette dans l'embarras alors n'achetez rien, faites lui................. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 17:58 | |
| juste inbadlou chwaya jaw, tihdi lirajlik cadeau ou non , w houwa yihdilik wella la, votre point de vue pas plus | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 18:01 | |
| mon chèri n'aime pas les cadeaux. il n'est pas de tt romantique (partie cadeau) sous prétexte qu'il ne fait pas confiance à son choix jugé trés difficile, trés xigeant et mal convaincant. quand il s'agit de son anniversaire, il ne se fâche pas si je laisse tomber. quand il s'agit de le mien ou autres occasions, le pauvre cherche à me satisfaire (on sort ensemble et il essaie de m'offrir quelque chose qui me plait, sauf les parfums, il les achète tt seul). il est trés adorable mon chéri. | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 18:02 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 18:21 | |
| Moi non plus je n'ai pas trop compris la question Mais je vais tenter de répondre quand même. J'aime faire des cadeaux à mon mari, le dernier c'était pour son anniversaire en décembre, je lui ai offert un parfum que j'adore et qu'il adore (il parait que toutes ses collègues de travail aimaient aussi ce parfum ) J'aime aussi quand il m'offre quelque chose, sauf que il n'a pas trop de goût et pas trop d'idée, alors souvent c'est le même cadeau. Une fois il est parti en déplacement et m'a ramené une robe qu'il trouvait très joli, moi elle ne me plaisait pas du tout, elle est toujours dans mon armoire avec l'étiquette Mais ce qui compte c'est le geste Je pense que c'est important de se faire des cadeaux entre mari et femme, ça fait plaisir d'offrir mais aussi de recevoir | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 18:27 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 18:29 | |
| T'as raison hajer 3iena men had l'infertilité Ah oui j'offre souvent à mon mari des cadeaux le jour de son anniversaire et lui aussi le jour de mon anniversaire, l'anniversaire de mariage aussi, et à n'importe quelle bonne occasion ...etc je lui ai offert, montre, cravate, chemise, camera, boite à pêche (et c'était son meilleur cadeau il a doré) parfum ....etc lui m'avait offert: tél portable (cette année), parfum, bracelet en or (que j'ai bcp adoré), l'ordi aussi, ....etc Moi j'aime recevoir les cadeaux mais j'adore les offrir pour les gens que j'aime | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 18:35 | |
| oh! salima moi aussi mon mari il adore (ilmasyid) yjri fi 3rou9ou,chaque été yrkibni la3sab j'en ai marre pêche,pêche,pêche | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 18:41 | |
| | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 18:59 | |
| moi aussi j'ai compagné mon marie pour faire la pêche,pour ne fâche pas | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 20:16 | |
| Et bien moi j'adore la mer, j'habite en bord de mer J'aime pas trop pêcher mais j'aime la nature donc, la prochaine fois que mon mari ira pêcher, je prendrai un bon livre et je ferai bronzette | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 20:25 | |
| super comme idée toi aussi fafa ton mari est un pêcheur comme nous, rabi m3ana | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 20:59 | |
| Oh non il a vécu à Paris toute sa vie, donc lui la mer il ne connaissait pas, je lui ai fait découvrir beaucoup de choses toutes simples, comme le plaisir d'aller à la plage ou faire des randonnées dans la nature, ou encore ramasser des asperges sauvages, tout ça il ne connaissait pas. Quant à la pêche il apprend grâce à mon frère, mais c'est pas gagné la seule chose qu'il a pêché c'est un bout de bois | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 21:32 | |
| Alors , il etait comment le bout de bois au four ? je me souviens il y a 2 étés mon mari a preparé son appât avec de la sardine qu'on est allé acheter au village et on a malaxé ça avec de la farine etc... et le moment venu , il a fait le beau en faisant des mouvements d'athléte et je l'ai même pris en photo tellement il avait l'air d'un pro et aprés 10 mn RIEN ...15 mn toujours RIEN et aprés 30 mn on plié bagage et on est allé piquer une tête | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Mer 04 Fév 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Jeu 05 Fév 2009, 11:56 | |
| -----> salima hchouma 3lik ch'hitini bhadouk lhoutat wallah merci pour les photos elles sont magnifiques et prends soin de ton pêcheur ------> hejer, tu m'a fais peuur, j'ai rien compris, tu parlais d'amant??? mais en lisant les réponses des autres j'ai compris alors perso. oui j'aime bien faire des cado à mon chéri, et c'est réciproque, celui qu'on loupe pas c'est nos anniversaires, pour l'anniv du mariage, on fait pas de cadeau mais juste un repas. Le dernier kdo que je lui ai offert est un parfun monblanc (sans aucune occasion particulière), à son anniv. je lui ai offert un pantalon qu'il voulait et au mien il m'a offert une montre swatch et un portable motorola. | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
mimi75
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Jeu 05 Fév 2009, 12:01 | |
| | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
salima
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Jeu 05 Fév 2009, 14:11 | |
| oups ma chère mimi désolée,si tu habitais à casa, j'aurais t'invité et te préparé un plat de poisson avec grand plaisir mais malheureusement tu es loin @ naima oui c'est un payasge magnifique et la dame que tu vois elle est marié à ce français et ils tiennent un auberge labas et c'est eux qui organisent ces sorties de pêche et tu la vois avec le poisson c'est elle qui l'a pâché elle est vraiment pro | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Jeu 05 Fév 2009, 14:23 | |
| @ Hajjar : - Citation :
- stop les filles
je croyai que quelqu'un t'as . Le sujet du poste est plutôt romantique pas comme le titre . Alors pur nous, pareille que vous, il m'offre de tout et à ttes les occasions, et dernièrement un W.E. à Ifrane. Et j'ai bcp adoré, c'était le W.E. dernier Mon dernier cadeau pour lui c'était un pantalon et je l'ai emmené voir avant Mais entre nous ses cadeaux sont à une fréquence doublement supérieur à la mienne ça à titre comparatif !! c'est choquant mais c'est la réalité | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Jeu 05 Fév 2009, 14:29 | |
| @ salima : je comprend maintenant pourquoi ton mari te prépare le poisson Bessaha le p'tit bateau, c'est romantique toi et ton mari..... et une canne à pêche , vous êtes trois non
Dernière édition par biche le Jeu 05 Fév 2009, 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Jeu 05 Fév 2009, 14:30 | |
| SALIMA sérieux ça me donne envi d'aller dans cette auberge cet été est ce qu'ils font une formule maison d'hote ou on peut loger chez l'habitant cad chez eux avec forfait journée de pêche??. On doit s'éclater et se régaler ds cet endroit idyllique, moi qui adore le poisson hum hum!! est ce qu'ils proposent de la plongée sous marine car mon mari la pratique? ou pêchent ils au filet? au fusil harpon? ça interpelle trop ces photos un vrai plaisir mille merçis ma belle | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] Jeu 05 Fév 2009, 15:16 | |
| J'ai loupé tes photos Salima On voit que le printemps arrive on parle nature, mer, crustacés, plongée, pêche, détente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]stop les filles[/b] | |
| |
|
| |
| [b]stop les filles[/b] | |
|