Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[b]stop les filles[/b]

+5
avecesperance
fafa
Sameh09
salima
hajer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hajer

hajer

[b]stop les filles[/b] Empty
MessageSujet: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 17:52

Je voulais savoir si vous pensez que c'est une bonne chose d'offrir un cadeau à son amant (limra ilrajilha) ou vis ver sa?
C'est quoi le dernier cadeau romantique de votre chéri?
est ce que c'est vrai que la situation d'homme marié vous mette dans l'embarras alors n'achetez rien, faites lui................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 17:55

j'ai rien compris ds ta question hajer [b]stop les filles[/b] Nixweiss [b]stop les filles[/b] Nixweiss
hajer

hajer

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 17:58

juste inbadlou chwaya jaw, tihdi lirajlik cadeau ou non , w houwa yihdilik wella la, votre point de vue pas plus
Sameh09

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 18:01

mon chèri n'aime pas les cadeaux. il n'est pas de tt romantique (partie cadeau) sous prétexte qu'il ne fait pas confiance à son choix jugé trés difficile, trés xigeant et mal convaincant. quand il s'agit de son anniversaire, il ne se fâche pas si je laisse tomber. quand il s'agit de le mien ou autres occasions, le pauvre cherche à me satisfaire (on sort ensemble et il essaie de m'offrir quelque chose qui me plait, sauf les parfums, il les achète tt seul).
il est trés adorable mon chéri.
Sameh09

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 18:02

merci hajjoura [b]stop les filles[/b] Action-3 [b]stop les filles[/b] Action-3 [b]stop les filles[/b] Action-3 [b]stop les filles[/b] Action-3 [b]stop les filles[/b] Action-3 [b]stop les filles[/b] Action-3 [b]stop les filles[/b] Action-3
fafa

fafa

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 18:21

Moi non plus je n'ai pas trop compris la question [b]stop les filles[/b] Nixweiss
Mais je vais tenter de répondre quand même.
J'aime faire des cadeaux à mon mari, le dernier c'était pour son anniversaire en décembre, je lui ai offert un parfum que j'adore et qu'il adore (il parait que toutes ses collègues de travail aimaient aussi ce parfum [b]stop les filles[/b] Gaah )

J'aime aussi quand il m'offre quelque chose, sauf que il n'a pas trop de goût [b]stop les filles[/b] Hilariou et pas trop d'idée, alors souvent c'est le même cadeau. Une fois il est parti en déplacement et m'a ramené une robe qu'il trouvait très joli, moi elle ne me plaisait pas du tout, elle est toujours dans mon armoire avec l'étiquette [b]stop les filles[/b] Hilariou Mais ce qui compte c'est le geste Wink

Je pense que c'est important de se faire des cadeaux entre mari et femme, ça fait plaisir d'offrir mais aussi de recevoir Very Happy
hajer

hajer

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 18:27

le dernier cadeau hdahouli mon mari 3ando 2 ans, yothirli wa9tilli konna fi sahfit la3sel Very Happy Smile Wink il est romantique, mais tawa [b]stop les filles[/b] 771791 [b]stop les filles[/b] 778250 ilmasrouf mte3 trt yohkim finna , hat yji barka [b]stop les filles[/b] 778530
mouche y9oulou limlih yabda, chnouwa bta,r9ad jimla Sleep Very Happy
[b]stop les filles[/b] Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 18:29

T'as raison hajer [b]stop les filles[/b] 367791 3iena men had l'infertilité [b]stop les filles[/b] Gaah

Ah oui j'offre souvent à mon mari des cadeaux le jour de son anniversaire et lui aussi le jour de mon anniversaire, l'anniversaire de mariage aussi, et à n'importe quelle bonne occasion ...etc

je lui ai offert, montre, cravate, chemise, camera, boite à pêche (et c'était son meilleur cadeau [b]stop les filles[/b] 50228 il a doré) parfum ....etc

lui m'avait offert: tél portable (cette année), parfum, bracelet en or (que j'ai bcp adoré), l'ordi aussi, ....etc

Moi j'aime recevoir les cadeaux mais j'adore les offrir pour les gens que j'aime flower
hajer

hajer

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 18:35

oh! salima moi aussi mon mari il adore (ilmasyid) yjri fi 3rou9ou,chaque été yrkibni la3sab Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'en ai marre [b]stop les filles[/b] 793848 pêche,pêche,pêche
salima

salima

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 18:41

hajer a écrit:
oh! salima moi aussi mon mari il adore (ilmasyid) yjri fi 3rou9ou,chaque été yrkibni la3sab Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'en ai marre [b]stop les filles[/b] 793848 pêche,pêche,pêche

[b]stop les filles[/b] Hilariou [b]stop les filles[/b] Hilariou [b]stop les filles[/b] Hilariou moi aussi j'en ai marre, il a même acheté un petit bateau pour faire la pêche et des fois j'y vais avec lui pour lui tenir compagnie Evil or Very Mad façon de lui montrer que je partage avec lui sa passion [b]stop les filles[/b] Hilariou [b]stop les filles[/b] Hilariou même si j'ai trop peur de la mer [b]stop les filles[/b] Aaa [b]stop les filles[/b] Aaa
hajer

hajer

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 18:59

moi aussi j'ai compagné mon marie pour faire la pêche,pour ne fâche pas Evil or Very Mad
fafa

fafa

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 20:16

Et bien moi j'adore la mer, j'habite en bord de mer cheers
J'aime pas trop pêcher mais j'aime la nature donc, la prochaine fois que mon mari ira pêcher, je prendrai un bon livre et je ferai bronzette Very Happy
hajer

hajer

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 20:25

super comme idée [b]stop les filles[/b] 367791
toi aussi fafa ton mari est un pêcheur comme nous, rabi m3ana
fafa

fafa

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 20:59

Oh non il a vécu à Paris toute sa vie, donc lui la mer il ne connaissait pas, je lui ai fait découvrir beaucoup de choses toutes simples, comme le plaisir d'aller à la plage ou faire des randonnées dans la nature, ou encore ramasser des asperges sauvages, tout ça il ne connaissait pas.
Quant à la pêche il apprend grâce à mon frère, mais c'est pas gagné la seule chose qu'il a pêché c'est un bout de bois lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 21:32

Alors , il etait comment le bout de bois au four ? [b]stop les filles[/b] Hilariou [b]stop les filles[/b] Hilariou [b]stop les filles[/b] Hilariou je me souviens il y a 2 étés mon mari a preparé son appât avec de la sardine qu'on est allé acheter au village et on a malaxé ça avec de la farine etc... et le moment venu , il a fait le beau en faisant des mouvements d'athléte et je l'ai même pris en photo tellement il avait l'air d'un pro et aprés 10 mn RIEN ...15 mn toujours RIEN et aprés 30 mn on plié bagage et on est allé piquer une tête lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyMer 04 Fév 2009, 22:16

avecesperance a écrit:
[ aprés 10 mn RIEN ...15 mn toujours RIEN et aprés 30 mn on plié bagage et on est allé piquer une tête lol!

tu dis 10,15 ou 30mn [b]stop les filles[/b] Hilariou [b]stop les filles[/b] Hilariou [b]stop les filles[/b] Hilariou [b]stop les filles[/b] Hilariou mon mari reste 4heurs ou toute une journée même s'il n'a rien pêché [b]stop les filles[/b] Gaah il me dit le plaisir qu'il trouve c'est ds cette attente devant la mer, je sais si cé vrai ou il dit ça pour me montrer qu'il n'a pas gaché sa journée pour rien [b]stop les filles[/b] Hilariou [b]stop les filles[/b] Hilariou

Mais mon mari c'est vraiment un pro je vais vous montrer qlqs photo de lui avec ses amis ds une plage deserte au sud du maroc "AKHFENNIR"

il est ds les dernieres photos lol! lol!

http://peche.sudmaroc.free.fr/photos.htm
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:56

-----> salima hchouma 3lik ch'hitini bhadouk lhoutat wallah [b]stop les filles[/b] 50228 [b]stop les filles[/b] 50228
merci pour les photos elles sont magnifiques et prends soin de ton pêcheur [b]stop les filles[/b] 367791
------> hejer, tu m'a fais peuur, j'ai rien compris, tu parlais d'amant??? Rolling Eyes
mais en lisant les réponses des autres j'ai compris lol!
alors perso. oui j'aime bien faire des cado à mon chéri, et c'est réciproque, celui qu'on loupe pas c'est nos anniversaires, pour l'anniv du mariage, on fait pas de cadeau mais juste un repas.
Le dernier kdo que je lui ai offert est un parfun monblanc (sans aucune occasion particulière), à son anniv. je lui ai offert un pantalon qu'il voulait et au mien il m'a offert une montre swatch et un portable motorola.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:59

fafa a écrit:
Oh non il a vécu à Paris toute sa vie, donc lui la mer il ne connaissait pas, je lui ai fait découvrir beaucoup de choses toutes simples, comme le plaisir d'aller à la plage ou faire des randonnées dans la nature, ou encore ramasser des asperges sauvages, tout ça il ne connaissait pas.
Quant à la pêche il apprend grâce à mon frère, mais c'est pas gagné la seule chose qu'il a pêché c'est un bout de bois lol!
machallah fafa, il est comblé flower Allah ihfdkoum

[b]stop les filles[/b] 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyJeu 05 Fév 2009, 12:01

avecesperance a écrit:
Alors , il etait comment le bout de bois au four ? [b]stop les filles[/b] Hilariou [b]stop les filles[/b] Hilariou [b]stop les filles[/b] Hilariou je me souviens il y a 2 étés mon mari a preparé son appât avec de la sardine qu'on est allé acheter au village et on a malaxé ça avec de la farine etc... et le moment venu , il a fait le beau en faisant des mouvements d'athléte et je l'ai même pris en photo tellement il avait l'air d'un pro et aprés 10 mn RIEN ...15 mn toujours RIEN et aprés 30 mn on plié bagage et on est allé piquer une tête lol!
je suis mdr [b]stop les filles[/b] 50228 [b]stop les filles[/b] 50228 [b]stop les filles[/b] 50228
naima

naima

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:03

SALIMA tes photos sont féeeriques un vrai régal visuel et gustatif
Tu présentais au début une gigantesque LANGOUSTE c'est bien cela et toutes cette panoplie de poissons savoureux, c'est des pêcheurs pros dans cette région à ce que je vois, j'ai bavé devant cette panoplie de houtétes c'est super de nous avoir fais partager ces images t'es un vrai mamour [b]stop les filles[/b] 38
salima

salima

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:11

oups ma chère mimi désolée,si tu habitais à casa, j'aurais t'invité et te préparé un plat de poisson avec grand plaisir mais malheureusement tu es loin [b]stop les filles[/b] 793848
@ naima oui c'est un payasge magnifique et la dame que tu vois elle est marié à ce français et ils tiennent un auberge labas et c'est eux qui organisent ces sorties de pêche et tu la vois avec le poisson c'est elle qui l'a pâché elle est vraiment pro [b]stop les filles[/b] 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:23

@ Hajjar :
Citation :
stop les filles
je croyai que quelqu'un t'as [b]stop les filles[/b] Gaah . Le sujet du poste est plutôt romantique pas comme le titre Wink .
Alors pur nous, pareille que vous, il m'offre de tout et à ttes les occasions, et dernièrement un W.E. à Ifrane. Et j'ai bcp adoré, c'était le W.E. dernier flower
Mon dernier cadeau pour lui c'était un pantalon lol! et je l'ai emmené voir avant [b]stop les filles[/b] 50228
Mais entre nous ses cadeaux sont à une fréquence doublement supérieur à la mienne lol! ça à titre comparatif !! c'est choquant mais c'est la réalité Embarassed
biche

biche

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:29

@ salima : je comprend maintenant pourquoi ton mari te prépare le poisson [b]stop les filles[/b] Hilariou
Bessaha le p'tit bateau, c'est romantique toi et ton mari..... et une canne à pêche [b]stop les filles[/b] Hilariou , vous êtes trois non lol!

Dernière édition par biche le Jeu 05 Fév 2009, 14:30, édité 1 fois
naima

naima

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:30

SALIMA sérieux ça me donne envi d'aller dans cette auberge cet été est ce qu'ils font une formule maison d'hote ou on peut loger chez l'habitant cad chez eux avec forfait journée de pêche??. On doit s'éclater et se régaler ds cet endroit idyllique, moi qui adore le poisson hum hum!! [b]stop les filles[/b] Essen est ce qu'ils proposent de la plongée sous marine car mon mari la pratique? ou pêchent ils au filet? au fusil harpon? ça interpelle trop ces photos un vrai plaisir mille merçis ma belle [b]stop les filles[/b] 38
fafa

fafa

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:16

J'ai loupé tes photos Salima No

On voit que le printemps arrive on parle nature, mer, crustacés, plongée, pêche, détente [b]stop les filles[/b] 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]stop les filles[/b]   [b]stop les filles[/b] Empty

[b]stop les filles[/b]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant