Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fini le stress , commence l'attente, un autre stress

Aller en bas 
+22
biche
micha
lise
shams
SAMIRA68
OLFINA
hajer
Samia
ksiham
salima
RACHALINA
Nabs
kiki
nounou
nadia2003
avecesperance
Hayat1975
lylas
naima
fafa
rose des sables
Sameh09
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:32

hajer a écrit:
rachalina ,inti ahla Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Annhe1fh
sameh nchallah kima inra 3andik ya rabi, witsamiha maryem Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Annhe1fh
ki ti3jibni taswira fi n'importe quelle sit ,na3mlilha enregistrement dans les images wimba3id inhotha comme avatar
j'addddddddddddddddddddddddddddore les filles akthir mil lawled, dima nid3i rabi bache ya3tini libnet,mais twa wellit ,in9oul hatta wlaide ,hat barka Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 50228 Very Happy Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 50228
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:33

biche a écrit:
@ Sameh : couves bien et Inchallah un beau +++ pour ta pds cheers
Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Annhe1fh
INCHALLAH BICHE. 3LA RABBI.
Au début jé senti bcp de douleurs n'importe où mais tawa il n'y a rien. svt, joublie même que jé fait ICSI.
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:36

HAJJOURA STP.introduit une signature à ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 01:15

sameh je m'excuse rani mafhimtikiche chniya 9otli"introduit une signature à ton profil."
Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 10:06

clique sur profil ensuite (en haut à droite) tu cliques sur signature , tu te présentes enfin tu enregistres.
fais un essai et tu vas voir que cé trés facile. on est là pour t'orienter.
Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Annhe1fh Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Annhe1fh Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 14:19

bonjour samouha flower
j'ai fais tous les étapes illi 9otli 3lihom ,mais hatta chay matbatil,3malit "enregistrer'
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 15:05

cheers cheers cheers
Inch'ALLAH un ++++++++++++++++ très très bientot
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:03

hajer a écrit:
bonjour samouha flower
j'ai fais tous les étapes illi 9otli 3lihom ,mais hatta chay matbatil,3malit "enregistrer'
En principe ça marche . refais plusieurs fois et tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:28

Sameh09 a écrit:
hajer a écrit:
bonjour samouha flower
j'ai fais tous les étapes illi 9otli 3lihom ,mais hattachamatbatil,3malit "enregistrer'
En principe ça marche . refais plusieurs fois et tu y arriveras.
merci sameh Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Annhe1fh
Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Fahne24 sava chniya ahwelik, chniya jdidik?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:34

Rien de spècial. jé repris le travail aujourd'hui : cé trés pénible. cette semaine est dure : il ya les devoirs à faire , d'autres à corriger. en plus jattends la visite de l'inspecteur.
je deviens trés stressée : je ne cesse de me disputer avec mon mari , je le supporte même plus , je ne sais pas pourquoi.
voilà cé tt. et toi keske tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:46

Sameh09 a écrit:
Rien de spècial. jé repris le travail aujourd'hui : cé trés pénible. cette semaine est dure : il ya les devoirs à faire , d'autres à corriger. en plus jattends la visite de l'inspecteur.
je deviens trés stressée : je ne cesse de me disputer avec mon mari , je le supporte même plus , je ne sais pas pourquoi.
voilà cé tt. et toi keske tu fais?

sameh votre stresse normal barcha, parce que, 3la 9ad mayit3ada nhar ,mayjikiche fih ryry ,wyo9rob nhar l'analyse, 3la 9ad matwalli inti stressé akther, w hathaka ilkol ghouf mil résultat
ana hathi mon point de vue ,hkomit 3la rouhi fil période mta3i haka.
nchallah rabi la yghaybik ,w ya3tik matitmanna
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:52

merci et toi keske tu vas faire tawa ds ton trt? Quand tu recommences?
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:54

j'oublier
ana mchite lil cabinet mte3 doc,habit yfasarli 3lache annulé cette mois transfér, fasarli "tous simplement 3la ghatir l'ovulation sarite" donc on peut pas faire le trensfére
9ali wa9tili yjiw ryry ichhar hatha taghou les comprimé kil3ada"l'oromone2"
2comprimé par jour, et aprés 14 jour tu fais l'éco et l'analyse ken sava na3imlou itransfére, sinon nbadlou idwa
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:59

bonne chance et pour quand les ryry ?
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:05

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Action-s scratch à peux prés le 15
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:07

hajer a écrit:
Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Action-s scratch à peux prés le 15
malla ghinya wi 9la9 Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 793848
Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Gaah Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Gaah Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Gaah Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Gaah Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Gaah Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Gaah Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Gaah Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Gaah Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:10

s'il n'y avait pas internet à domicile ? que faire ? surtt qu'il fait trés froid.
ce forum mé redonné vie et espoir. je remercie les administrateurs et puis mon mari qui me la trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:14

de rien ma chère sameh Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 2151

BRAVO pour ton mari Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 367791
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:24

c'est vrai sameh kéne majatiche l'internet ilwahid chniya ya3mil
vraiment c' est une tré bonne solution pour faire des amis (comme vous ),et pour prendre des information ke je ne les connné pas, et surtout d'amiliorer il vocabulaire, et notre montalité
vraiment, si je reste 24sur24 avec l'internet c'est normal
car j'aime parler avec des amis et j'aime savoir tout
donc pour moi l'intenet c'est la plus beau chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:32

mon mari commence à devenir jaloux de vs les filles : je suis tjs branchée devant mon écran, je vs lis, je vs réponds sans lui accorder trop d'importance mais il m'avoue que les filles du forum sont superbes (même s'il ne vs lit pas) puisque vs m'aidez à mieux vivre avec ce manque. Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 778530 MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 23:14

oui sameh tu as raison,même prb que moi ,mais allaghalib ,ce forum devien, comme une drogue pour moi,no93id, no93id w na3mil talla Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Comp10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 23:27

ya pas de quoi hajer et samouha Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 23:37

Bon Courage chère sammou7a

c'est normal de ne pas se sentir bien pendant ces jours très occupés et stressants Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Gaah Mais le fait de se disputer avec ton mari Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Box est un bon signe, non?
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:05

Sameh, dis à ton mari, qu'il est aussi accepté parmi nous Very Happy

Comment vas tu aujourd'hui ? je suis contente de savoir que tu vas mieux depuis que tu nous a trouvé Wink

Patience plus que quelques jours...
Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 16:30

Coucou ma belle
Comment ça va ?? Inchalla ça va mieux cheers cheers
Dis moi c'est pour quand ta PDS?? scratch
Inchalla ya rabbi tu vas nous annoncer une très bonne nouvelle cheers cheers avec une PDS +++++++ cheers cheers
Courage ma belle Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 12 Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 12
Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Annhe1fh Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le stress , commence l'attente, un autre stress
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis allee a un autre medecin un autre avis
» aidez moi les filles je suis un peu abbatu
» stress
» le stress...!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser