Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi les filles je suis un peu abbatu

Aller en bas 
+2
mariam
sarah2
6 participants
AuteurMessage
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Empty
MessageSujet: aidez moi les filles je suis un peu abbatu    aidez moi les filles je suis un peu abbatu  EmptyMer 22 Fév 2012, 21:59

je viens de faire ma ponction
c'etait bien passe j'ai eu 09 folicules dont 07 mature
donc pour moi j'ai bien repondu
mais mon mari a eu un blocage psycholgique il na pas pu ejaculer bcp , il la fait en deux reprises
mais le medcin traitant n'etait pas satisfaite de sperme de mon mari
elle ma dit que j'ai pas bcp de chances que j'aurais des embryons parceque c a100% imobile et d'apres elle que il a bcp d'anomalies donc ca peut etre genitique et au cours de l'embryogense ca peut y avoir une mutation donc je croise les doigts et j'ai confiance en bon dieu
vous avez l'ide de mon parcourt
j'arrive pas a comprendre , qd je fesais mes recherches par internet je trrouve tjrs que avec un seul spermatozoide on peuxavoir une fecondation mais la je comprend rien
dailleur j'ai dit a mon medcin que si mon mari na pas OATS JE SERAIS JAMAIS LA
AIDEZ MOI SVP si l'une de vous a des informations sur ca qu'elle me soulage
j'ai tjrs un espoir d'ici vendredi
que dieu soit avec moi et avec toutes les filles qui ont le meme probleme
je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu    aidez moi les filles je suis un peu abbatu  EmptyMer 22 Fév 2012, 23:05

oukhti qu'allah te vienne en aide je m'y connai pas du tout jespere ke les fille ki ont un mari avec le meme pb ke toi viendron témoigner. fais bcp de dou'a et inchallah kheir

boussa
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu    aidez moi les filles je suis un peu abbatu  EmptyMer 22 Fév 2012, 23:41

Tu fais FIVISCI non? je comprends pas ils ont besoin qu'un et mobile ou pas on s'en fou puisque ils vont l'injecter directement à l'ovule?
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu    aidez moi les filles je suis un peu abbatu  EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:16

MA CHERE SARAH . NORMALEMENT IL SUFFIT DE QQL ZOZOS EN FIV ISCI POUR QUE CA MARCHE ET EN PLUS TU N'EST QU'a LA PONCTION DONC IL SAVENT PAS ENCORE COMMENT VA ETRE LA QUALITE DES EMBRYONS ALLEZ GARDE CONFIANCE COURAGE MA BELLE aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu    aidez moi les filles je suis un peu abbatu  EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:37

salem aleykoum oukhty,

étant passé par la oukthty , je te conseille de prendre du recul et de ne pas trop écouter les médecins, et surtout

il ne faut pas t'inquiéter, c'est plus facile a dire qu'a faire, fais totalement Confiance A Allah ta'ala C'EST LuI QUI DONNE et les médecins peuvent te dire ce qu'ils veulent, si Allah azaouajel a décidé de te donner un enfant il te le donneras lors de cette FIV ICSI, j'en ai subit 3 avec 3 fausses couches, certes mais ils étaient vraiment pessimmiste el hamdoulilah j'ai eut des début de grossesse , le sperme de mon mari est OATS sévère donc tous est entre les mains D'Allah ta'ala, par sa sagesse Il sait ce que nous ne savons pas!!!

lors de mes échecs j'étais très triste, j'avais envie de parler a personne mais dis toi qu'Alla ta'ala t'éprouve pour tester et t'éprouver au niveau de ta foi,et parce qu'il t'AIME , el hamdoulilah nous devrions être tout le temps heureuse et contente car Allah nous aime et surtout n'oublies pas de l'invoquer constamment et Allah azaouajel est avec les patients et les endurants, el hamdoulilah ala kouli heyle!!!

en tous cas le kheir dans tous ça pour ma part c'est que mon couple a été renforcé par la Grâce d'ALLAH ta'ala et nous en sommes ressortis plus fort el hamdoulilah ya RABB!!!

En espérant que ce rappel te seras bénéfique et te remonteras le moral, prends soin de toi!!!!


boussas

salem aleykoum



Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu    aidez moi les filles je suis un peu abbatu  EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:24

salam mes soeurs
ce matin ils m'ont appeler de la clinique tiziri
et ils m'ont dit que je serai programer pour le transfert samedi ou lundi selon l etat des embryons
apres je lui ai poser la question est ce que je passerai au transfert et elle ma repondu que inchaellah et elle ma prciser que j'ai 05 zygotes sur 07 et inchaellah ils vont evoluer
elle ma dit c la biologiste qui va prendre la decision
et c allah qui donne et qui decide
j'ai besoin de vos douaa hier soir k'ai pas fermer mes yeux inchaellah rebi yekoun maya et maa eldjamii
je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu    aidez moi les filles je suis un peu abbatu  EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:28

t’inquiète pas sarah lli fiha lkhir rabbi yjibha
inchallah aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Smiley_1 , courage ma sœur khir inchallah aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Action-2
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Empty
MessageSujet: no stress    aidez moi les filles je suis un peu abbatu  EmptyVen 24 Fév 2012, 17:44

sarah nchallah les embryons seront de tres bonne qualite et le transfert se passera bien ya rab ne t'inquiete pas et chasse les idees negatives de ta tete nchallah maykoun ghir el khir ya rab aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu    aidez moi les filles je suis un peu abbatu  EmptyVen 24 Fév 2012, 23:50

Rebi yessehel inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu    aidez moi les filles je suis un peu abbatu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi les filles je suis un peu abbatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah
» a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi
» les filles aidez moi
» aidez moi les filles
» aidez moi les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser