| aidez moi les filles je suis un peu abbatu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarah2
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: aidez moi les filles je suis un peu abbatu Mer 22 Fév 2012, 21:59 | |
| je viens de faire ma ponction c'etait bien passe j'ai eu 09 folicules dont 07 mature donc pour moi j'ai bien repondu mais mon mari a eu un blocage psycholgique il na pas pu ejaculer bcp , il la fait en deux reprises mais le medcin traitant n'etait pas satisfaite de sperme de mon mari elle ma dit que j'ai pas bcp de chances que j'aurais des embryons parceque c a100% imobile et d'apres elle que il a bcp d'anomalies donc ca peut etre genitique et au cours de l'embryogense ca peut y avoir une mutation donc je croise les doigts et j'ai confiance en bon dieu vous avez l'ide de mon parcourt j'arrive pas a comprendre , qd je fesais mes recherches par internet je trrouve tjrs que avec un seul spermatozoide on peuxavoir une fecondation mais la je comprend rien dailleur j'ai dit a mon medcin que si mon mari na pas OATS JE SERAIS JAMAIS LA AIDEZ MOI SVP si l'une de vous a des informations sur ca qu'elle me soulage j'ai tjrs un espoir d'ici vendredi que dieu soit avec moi et avec toutes les filles qui ont le meme probleme je vous embrasse toutes | |
|
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu Mer 22 Fév 2012, 23:05 | |
| oukhti qu'allah te vienne en aide je m'y connai pas du tout jespere ke les fille ki ont un mari avec le meme pb ke toi viendron témoigner. fais bcp de dou'a et inchallah kheir
boussa | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu Mer 22 Fév 2012, 23:41 | |
| Tu fais FIVISCI non? je comprends pas ils ont besoin qu'un et mobile ou pas on s'en fou puisque ils vont l'injecter directement à l'ovule? | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu Jeu 23 Fév 2012, 11:16 | |
| MA CHERE SARAH . NORMALEMENT IL SUFFIT DE QQL ZOZOS EN FIV ISCI POUR QUE CA MARCHE ET EN PLUS TU N'EST QU'a LA PONCTION DONC IL SAVENT PAS ENCORE COMMENT VA ETRE LA QUALITE DES EMBRYONS ALLEZ GARDE CONFIANCE COURAGE MA BELLE | |
|
| |
aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu Jeu 23 Fév 2012, 13:37 | |
| salem aleykoum oukhty,
étant passé par la oukthty , je te conseille de prendre du recul et de ne pas trop écouter les médecins, et surtout
il ne faut pas t'inquiéter, c'est plus facile a dire qu'a faire, fais totalement Confiance A Allah ta'ala C'EST LuI QUI DONNE et les médecins peuvent te dire ce qu'ils veulent, si Allah azaouajel a décidé de te donner un enfant il te le donneras lors de cette FIV ICSI, j'en ai subit 3 avec 3 fausses couches, certes mais ils étaient vraiment pessimmiste el hamdoulilah j'ai eut des début de grossesse , le sperme de mon mari est OATS sévère donc tous est entre les mains D'Allah ta'ala, par sa sagesse Il sait ce que nous ne savons pas!!!
lors de mes échecs j'étais très triste, j'avais envie de parler a personne mais dis toi qu'Alla ta'ala t'éprouve pour tester et t'éprouver au niveau de ta foi,et parce qu'il t'AIME , el hamdoulilah nous devrions être tout le temps heureuse et contente car Allah nous aime et surtout n'oublies pas de l'invoquer constamment et Allah azaouajel est avec les patients et les endurants, el hamdoulilah ala kouli heyle!!!
en tous cas le kheir dans tous ça pour ma part c'est que mon couple a été renforcé par la Grâce d'ALLAH ta'ala et nous en sommes ressortis plus fort el hamdoulilah ya RABB!!!
En espérant que ce rappel te seras bénéfique et te remonteras le moral, prends soin de toi!!!!
boussas
salem aleykoum
| |
|
| |
sarah2
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu Jeu 23 Fév 2012, 22:24 | |
| salam mes soeurs ce matin ils m'ont appeler de la clinique tiziri et ils m'ont dit que je serai programer pour le transfert samedi ou lundi selon l etat des embryons apres je lui ai poser la question est ce que je passerai au transfert et elle ma repondu que inchaellah et elle ma prciser que j'ai 05 zygotes sur 07 et inchaellah ils vont evoluer elle ma dit c la biologiste qui va prendre la decision et c allah qui donne et qui decide j'ai besoin de vos douaa hier soir k'ai pas fermer mes yeux inchaellah rebi yekoun maya et maa eldjamii je vous embrasse les filles | |
|
| |
fifa
| Sujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu Jeu 23 Fév 2012, 22:28 | |
| t’inquiète pas sarah lli fiha lkhir rabbi yjibha inchallah , courage ma sœur khir inchallah | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: no stress Ven 24 Fév 2012, 17:44 | |
| sarah nchallah les embryons seront de tres bonne qualite et le transfert se passera bien ya rab ne t'inquiete pas et chasse les idees negatives de ta tete nchallah maykoun ghir el khir ya rab | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi les filles je suis un peu abbatu | |
| |
|
| |
| aidez moi les filles je suis un peu abbatu | |
|