| a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi | |
|
+4asma T nahrawed nedjma7 espoirbb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
espoirbb
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : tunisie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi Mar 07 Mai 2013, 16:30 | |
| bonjour ca fait 41 j que j'ai pas eu mes regles cad un retard de 13j samedi dernier j'ai fait un test pipi vers 12h et s'était ---- que dois je faire croyez vous que je pourrais etre enseinte le mois d'avant j'été stimulé par menopur au sujet des symptomes voila ce que je ressond : ventre gonflé aucune douleur au niveau des seins douleur similaire à celles des regles mal au ventre mal de tete fatigue parfoi envi de vomir mais pas trop rarement wallahi j'ai horreur des test --- svp répondez moi les filles si vous vous rappelez de mon parcoure | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi Mar 07 Mai 2013, 17:08 | |
| pourquoi tu ne fait pas une pds tu sera fixé si le taux BHCG est positif
bonne chance | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi Mar 07 Mai 2013, 18:35 | |
| je te conseille de faire un test numérique de BHCG comme ça tu auras la valeur exacte | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi Mar 07 Mai 2013, 18:49 | |
| fais une prise de sang c'est plus pratique,rébbi yférhék inchallah | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi Mar 07 Mai 2013, 20:44 | |
| je suis a meme avis que les filles, fait une pds plus sur, vous avez meme cas que ommed elle a fit plusieur teste et c --- et finalement elle est enceinte c que je souhaite a vous | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi Mar 07 Mai 2013, 21:43 | |
| radouchka je ponce q les filles ton répondue moi aussi sé se q je te propose,allez bn chance | |
|
| |
éspoir76
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi Mer 08 Mai 2013, 10:20 | |
| espoirbb je te souhaite vraiment que ton teste soit positif et que tu auras un trés beau bébé ta date d'essaie bébé coresspont vraiment a ma date car meme moi je me suis marié septembre 2010 mais essaie de concevoir un bébé depuis juillet 2011 alors inchalah cette année sera un porte bonheur a toute les femme qui souhaite tomber ensente . mais normalement tu peux aller chez le gynécoloque apré 10j de retard non inchalah tu auras une bonne nouvelle au cour de cette semaine | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi Mer 08 Mai 2013, 11:03 | |
| ben soi tu fait une pds soi tu vas chez ton gygy pour voir ne reste pas comme ça pour éviter autre chose w nchalah maykoune rir elkhir amine alors donnes nous tes nouvelles prochainement ok | |
|
| |
espoirbb
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : tunisie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi Jeu 09 Mai 2013, 09:53 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos réponses
mai à force de trouver les test toujours negatif et ca s'est passé plusieurs fois pendant ces deux ans je suis devenu désespérée contrairement à ce que peut indiquer mon pseudo . mon mari m'a dit attend un peu peut etre ya rien com d'ab et pour lui il a une difficulté prob de mobilité et morfo
cé pr ça en fait
en plus aujourd"hui ca fait presque 15j de retard et toujours rien ni symptomes de grossesse ni regles
rabi ysabarna 3ala halmehna
w hamdoulah 3ala kolli hal
| |
|
| |
éspoir76
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi Jeu 09 Mai 2013, 09:59 | |
| bonjour espoirbb inchalah que ca sera une grosesse mais vous avez mentioner au moi de mai FSH a 14 et en fevrier 2013 FSH a 6 dans l'énorme est ce que vous avez pris un traitement comment votre FSH c'est régulariser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi | |
| |
|
| |
| a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi | |
|