Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour

Aller en bas 
+15
Hayat1975
pluie_de_diamant
mimi83
hajer
naima
OLFINA
rose des sables
salima
Samia
mimi75
Sameh09
jawhara
oum en10
kiki
ksiham
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 23 Mar 2009, 23:52

salut les filles,
vous m'avez manqué,
j'ai passé une très bonne semaine avec mon mari, j'adore la mer, les poissons.....et surtout notre petite routine des vacances....et l'essentiel c'est que j'ai fait des achats pour ma petite zaynab........... lol! lol!
pauvre zhome n'a pas pu m'empêcher d'acheter ce que je veux..l'envie était plus forte que moi...j'ai épuisé 80% du budget pour faire ces achats.... lol! Embarassed alors j'ai dû faire des sacrifices et ne pas m'acheter beaucoup de trucs à moi..... Rolling Eyes mais je ne regrette pas........................ Je suis de retour 50228 Je suis de retour 50228

ça nous a fait du bien de changer d'air, car depuis Aout dernier on a pas quitté fès (sauf pour visiter mes parents à Meknes à 60 km de fès)

je vois qu'il y a beaucoup de postes à lire........je vais faire l'effort de les lire tous dès que possible, je pensais à chacune de vous et j'ai hâte de connaître les nouvelles de la semaine,
je suis encore fatiguée du voyage, c'est juste pour vous passer un salut,
et je reviendrai plus tard inchallah ...
je vous ambrasse toutes
Je suis de retour Grouphug Je suis de retour Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 24 Mar 2009, 00:15

bi el baraka les achats ma soeur, walah twahashtek Je suis de retour 38 moi aussi j'été absente gripé et c surtous la toux qui ma abatu, mais maintenant el hamdoulah cheers
dis moi tu as été à la mer et ta pas eu peur de prendre un cout de froid
el hamdoulah aala slamtek et vis pleinement ton bonheur ne regrettes rien achete ce que tu veux tu mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 24 Mar 2009, 00:23

Bon retour ma belle parmi nous , bessahtek les vacances et préparatifs pour l'arrivée de ta princesse zyneb Je suis de retour Afoulous

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 24 Mar 2009, 00:27

te revoilà Je suis de retour 2151 tu nous as bien manqué au fait.Je suis heureuse pour toi tua spu changer d'air et faire du shopping.Je t'envie Je suis de retour Wanna lol!
Repose toi et viens par ici on t' attend. Je suis de retour Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 24 Mar 2009, 10:37

bonjour om zaynab
je suis très contente pour toi Je suis de retour Banana Je suis de retour Banana je vois que tu as bien profité de tes vacances Je suis de retour 367791
mabrouk les achats que tu as faits pour ta Je suis de retour Afoulous c'est super Je suis de retour Fou
Je suis de retour Annhe1fh Je suis de retour Annhe1fh Je suis de retour Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 24 Mar 2009, 11:39

bsha le séjour et les achats, bon retour parmi nous cheers

Je suis de retour 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 24 Mar 2009, 12:27

Bsaha le congé ! Et ben le printemps nous fait toutes sortir flower cheers flower flower flower

Les achats pour bébé quel bonheur ca doit être cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 24 Mar 2009, 12:38

bon retour siham flower BESSAHETEK le voyage et les achats pour bébé MACHA ALLAH:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 24 Mar 2009, 13:01

Re-Bienvevue chez toi ma puce flower
ça fait plaisir Je suis de retour Banana de te retrouver en forme...ça donne envie de partir Je suis de retour Goodbye
Repose toi bien Sleep et reviens nous vite car tu nous a manqué Je suis de retour 2151
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 24 Mar 2009, 15:27

Bon retour ma Ksiham, tu la bien mérité ce séjour ma chérie !!

Ton zhom , comme il est gentil, alors les achats , tu a tellement attendu, que mnt tu as la permission puisque ca sera utilsable apres larrivée du bébé en bonne santé et a vos coté inchallah, !!

Repose toi bien, car les voyages, ca fatigant, surtout pour toi mnt !!

Je suis contente de te retrouvé ma bel KSIHAM:2151: Je suis de retour 2151 Je suis de retour 2151
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 24 Mar 2009, 15:37

SIHAM tal ighiabék....mais contente que tu aies pris du plaisir avec ta douce moitié, en plus t'as fais des achats pour BB zaynab, j'aurai aimé voir ce que tu as pu choisir, c'est sympa comme courses. Là je vois que t'es revenue en forme,bssahték à la prochaine escapade alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 14:39

Je suis de retour Fahne24 siham flower
ça fait presque une semaine que je t'ai pas vue participer avec ns Je suis de retour 793848 inchallah khir Je suis de retour Annhe1fh Je suis de retour Annhe1fh Je suis de retour Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 15:31

hamdillah 3la slamtik ksihamJe suis de retour Action-s

mabrouk 3lik ya rabi les achats pour Je suis de retour Afoulous zaynouba ,allah yghalihelik cheers
Je suis de retour Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 15:53

bon retour chez toi ksiham Je suis de retour 2151 et bsahtek les achats pour ta princesse zayneb c trés jolie comme prénom Je suis de retour Afoulous repose toi bien et viens nous raconté plus Je suis de retour 638100
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 16:12

bonjour mes soeurs,
votre accueil me va droit au coeur,wallah
je vous remercies toutes et je vous passe un grand Je suis de retour Annhe1fh Je suis de retour Annhe1fh pour chacune de vous

pourquoi je suis disparue ces jours ci, c'est parceque j'ai eu un petit accident Neutral Neutral
j'ai glisser et je suis tomber par terre Embarassed en position assise.........j'ai eu terriblement mal..........et terriblement peur pour ma petite.........
j'ai vite appeler gygy qui m'a prescrit spasfon, et m'a proposer de faire échographie pour s'ssurer qu'il n y a pas de décollement de la placenta, c'est ce que j'ai faite, heureusement que bébé est sain et sauf,
alors il m'a demander de me reposer,
donc j'ai passer ces jours ci au lit, et ces 2 jours nous avons les exams à la fac, donc j'ai surveillance 8hr par jour affraid affraid
gygy m'a dis que je peux travailler mais sans rester debout pour longtemps, j'ai alors demandé à l'administration de m'emmener une étudiante master pour qu'elle m'aide.......

les étudiants sont chanceux parceque d'habitude je fais pleines de tournées de rang et je découvre toute tentative de fraude, mtn je me contente de rester sur ma chaise,
le soir je rentre épuisée, j'ai mal partout : les muscles, l'utérus....je dors mal Je suis de retour Sad-smil Je suis de retour Sad-smil Je suis de retour Sad-smil

en fait ça fait un mois que je n'ai pas visité la fac (des grèves d'étudiants, arrêts des cours..), cette semaine suis partie rechercher mon planning de surveillance, et toutes les employées de l'administration n'ont pas arrêté de commenter mon petit ventre :"ça te va très bien le petit ventre", "la grossesse te convient à merveille", " tu as pris du poids, et ça te va bien" "mais tu es enceinte!!!" "quel petit ventre!!!" et dès ma sortie de la fac j'ai eu l'accident avant même d'arriver chez moi........
croyez vous au mauvais œil?
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 16:27

Elhamdou lelleh que ça va ma chérie cheers cheers Inchalla plus de peur que de mal cheers cheers
Dis moi tu ne peux pas te faire remplacer à la Fac??
Repose toi bien ma puce Je suis de retour 2151
Je suis de retour Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 16:32

Quel plaisir de te lire ksiham! esper que tu as bien profité! repose toi bien

rose ksiham est prof a la fac? si c le K Allah ibarek
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 16:35

pluie_de_diamant a écrit:
rose ksiham est prof a la fac?
Oui ma belle Je suis de retour 367791
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 17:30

siham hamdillah 3la slèmtek toi et la petite flower
oui personnellement je crois à l'oeil affraid j'en souffre beacoup allah yahfadna affraid affraid affraid
mais dis toi alhamdoulellèh que s'est passé ce petit accident et pas autre chose grave Je suis de retour Action-2 Je suis de retour Action-s
repose toi ma chère ; juin n'est pas si loin Je suis de retour Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 18:40

hamdillah labes ma soeur ksiham Je suis de retour Action-s
faite attention à toi et à la pricesse Je suis de retour Afoulous
Je suis de retour Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 19:26

Labass 3lik Siham, hamdollah que notre Zaynouba se porte bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 19:36

hamdouleh ala slemetek le mauvais oiel avant je ne croyais pas trop mais depuis mon mariage j'y crois
mais on y peu rien sauf lire le coran
rabi ystrek toi et zayneb
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 28 Mar 2009, 21:30

bon retour ksiham Smile Je suis de retour Banana
bassaha wa raha tes jours de repos
labass alik faite attention ma cher tu porte un tresor:enceinte: (zayneb)
rabi ykemele wa berek:cheers:
Je suis de retour 38
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyDim 29 Mar 2009, 00:37

rabi maak ma soeur, tu sais en lisant j'ai eu peur, el hamdoulah rabi ster cheers pour le mauvais œil et bien ma soeur biensure que sa existe, moi je prend mes précaution en lisant aytou el kourssi en sortant le matin je profite en dessendant les escalier et c'est devenu une habitude, et c'est trés bon ca te protège du mauvais oeil rabi yaster cheers toute la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyDim 29 Mar 2009, 13:34

Je viens de lire ton message siham HAMDOLILLAH 3LA SELAMTEK cheers rabbi me3ak cheers

Fais attention à toi ma grande, je vais te dire une chose le mauvais oeil existe mais RAHMATE ALLAH WASS3A et rien ne peut t'arriver grace à cette RAHMA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour!
» je suis de retour
» je suis de retour!
» je suis de retour
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser