| je suis de retour! | |
|
+6nounou sabra kiki avecesperance fafa nina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: je suis de retour! Lun 02 Avr 2007, 13:40 | |
| bonjour les filles!
j'ai pensé à vous presque tous les jours...
me voila de retour ,j'ai repris aujourd'hui!
durant mon congé j'etais malade ,toujours le probleme d'oreilles! ca commence à me fatiguer...
mais ceci ne m'a pas empeché d'aller consulter à la pma de constantine et j'ai rendez vous le 4 avril pour une echo et si tout va bien j'entamerai le traitement je vous tiendrai au courant!
et vous quoi de neuf?
OUPS ,je vais essayer de lire les postes que j'ai raté...
sinon gros bisous à toutes sans exception! et à tous... | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: je suis de retour! Lun 02 Avr 2007, 13:49 | |
| Coucou Nina, ravie de te retrouver parmi nous. Je suis contente pour ton rv du 4 avril, je souhaite que tout se déroule comme tu veux. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Comment va le petit Samy ? dis moi c'est ton fils, j'ai pas tout suivie là Moi j'ai un neveu qui s'appelle sami et je l'adoreeeeeeeeeeeee Bisou ma belle @+ | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je suis de retour! Lun 02 Avr 2007, 13:54 | |
| A3la slamtek ma belle waah que tu as laissé un trop grand vite ! labas a3lik pour ton probleme d'oreilles et bsahtek les vacances .Allah ikemel pour ton r.d.v et inchallah que ça va aller trés trés vite .bisou et encore une fois "Marhba" ! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: je suis de retour! Lun 02 Avr 2007, 14:08 | |
| bonjour ma nini, wallah twahechtek et je t'embrasse je te dis saha mouloudek, et j'espère que tu t'es reposé, au fait pour ton oreille ne met jamais d'huile d'olive il parrait c pas bon, mais si non on guéris l'oreille avec une fleur qu'on apelle la gulayeul j'espère que ca s'ecris comme ca, tu prend la racine qui a la forme d'un oignon que tu cuit à la vapeur et tu l'écrasera et récupère son eau et chaque soir tu met une goutte, normalement c efficace bye, et nina va voir le poste de salima sur la recette miracle | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: je suis de retour! Lun 02 Avr 2007, 14:28 | |
| - fafa a écrit:
- Coucou Nina, ravie de te retrouver parmi nous. Je suis contente pour ton rv du 4 avril, je souhaite que tout se déroule comme tu veux.
J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Comment va le petit Samy ? dis moi c'est ton fils, j'ai pas tout suivie là Moi j'ai un neveu qui s'appelle sami et je l'adoreeeeeeeeeeeee Bisou ma belle @+ merci fafa pour l'acceuil oui samy c'est mon fils, il a presque 9 ans | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: je suis de retour! Lun 02 Avr 2007, 14:34 | |
| | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: je suis de retour! Lun 02 Avr 2007, 14:37 | |
| - kiki a écrit:
- bonjour ma nini, wallah twahechtek et je t'embrasse je te dis saha mouloudek, et j'espère que tu t'es reposé, au fait pour ton oreille ne met jamais d'huile d'olive il parrait c pas bon, mais si non on guéris l'oreille avec une fleur qu'on apelle la gulayeul j'espère que ca s'ecris comme ca, tu prend la racine qui a la forme d'un oignon que tu cuit à la vapeur et tu l'écrasera et récupère son eau et chaque soir tu met une goutte, normalement c efficace bye, et nina va voir le poste de salima sur la recette miracle
merci kiki,je suis tres contente de te retrouver moi aussi! saha mouloudek toi aussi ainsis qu'à toutes les filles! moi je souffre de bourdonnements des oreilles ,c'est affreux et tres fatiguant... je ne sais pas si le glaieul est efficace pour moi! merci pour ton aide! | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: je suis de retour! Lun 02 Avr 2007, 14:47 | |
| bonjour bon retour nina,3la slamtek,inchallah labas pour ton oreille. ya rabi tu va entamer le ttt tres bientot avec une belle au bout | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: je suis de retour! Lun 02 Avr 2007, 15:06 | |
| merci sabra! ca fait longtemps qu'on a pas discuté ensemble! bon retour en algerie je suis tres contente pour toi... | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: je suis de retour! Lun 02 Avr 2007, 15:06 | |
| merci sabra! ca fait longtemps qu'on a pas discuté ensemble! bon retour en algerie je suis tres contente pour toi... | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je suis de retour! Mar 03 Avr 2007, 14:12 | |
| marhba nina et très bonne chance inchallah pour ton rdv | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: je suis de retour! Mar 03 Avr 2007, 14:38 | |
| salut nina et bon retour parmi nous j'espere que t'es bien reposé et comment vont tes oreilles et ton petit prince ; il etait content d'avoir sa maman pour lui tout seul | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je suis de retour! Mar 03 Avr 2007, 19:13 | |
| | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: je suis de retour! Mer 04 Avr 2007, 02:08 | |
| | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: je suis de retour! Mer 04 Avr 2007, 09:59 | |
| Tu es toujours la bienne venus. Ton absence ete remarquable et ta place ete vide ELHAMDOULILAH 3ALA KOUL HAL. :boom: je tire ton attention sur le point que les filles de notre forume on dans la tete que les participantes sont de sex feminin mais qu'elles oublient qu'il ya au moin un homme avec vous (esperant que ca va changer). je me rappel bien de la lecon du pluriel = Nbr infinie de femme + 01 Homme ----> Ils si non je ne participeras pas aux disscussion qui commence avec ........ Toutes....... | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: je suis de retour! Mer 04 Avr 2007, 10:48 | |
| Bonjour tous le monde, mais ya pas de probleme chèr toutou01, on s'entraide entre nous homme ou femme au moins on gagne hassanattes tu vois, aller la prochaine fois on n'oublira pas on emploi (tous au lieu de toutes | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: je suis de retour! Mer 04 Avr 2007, 12:48 | |
| bonjour toutou! merci pour le message qui me touche enormement et crois moi je ne t'ai jamais oublié...
et je suis d'accord avec kiki ,je ferai des efforts pour te le prouver en mettant tous le plus souvent...
ou en tu en ce moment TOUTOU? est ce que vous avez entame un nouveau ttt ? est ce que tu as pris les recettes que les filles ont donné? tiens nous au courant quand tu peux...
a tres bientot et bisous à madame! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis de retour! | |
| |
|
| |
| je suis de retour! | |
|