Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah

Aller en bas 
+2
kenza23
oumamin
6 participants
AuteurMessage
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty
MessageSujet: je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah   je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah EmptyMar 17 Oct 2006, 12:05

salamou aleykoum

mes soeurs je ne sais pa ce qu il m arrive depuis 02jrs(debarquement de mes reds)je me sens deprimee apres une ia ratee le 04/09 mon gygy m a prescrit du clomid et du progynova+duphaston pour 02 mois oct/novem et rdv pour apres l aid .
je ne sais pa pkoi des que je sort de la maison je vois tout le monde avec un enfant a la main ds les super marche les boutiques parout partout plein de femmes enceintes parfois g les larmes aux yeux qd je vois tout ça apres (astaghfir rabbi)et je me dis le bon dieu existe et un jour je serais comme ellesmais ça me deprime tt ça et en plus de voir mon mari penser aux vetements de ses deux enfants issus de son ex je suis jalouse et parfois je lui en veux sans qu il y ait de raison aidezzzzzzz moi allah ydjazikoum
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty
MessageSujet: Re: je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah   je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah EmptyMar 17 Oct 2006, 12:49

oui ta peine est compréhensible on passe toutes plus au moins par ce passage difficile et tu dois essayer de puisser dans tes forces pour surmonter ca sinon c'est tout droit vers la dépression assuré.

mais dis moi tu parles de iac=insémination artificielle du conjoint
ou alors
iad= insémination artificielle avec donneur ?
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty
MessageSujet: Re: je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah   je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah EmptyMar 17 Oct 2006, 13:08

REBONJOUR KENZA
non c est une insemination avec sperme du conjoint je suis musulmane et la pratique de l IAD (insemination avec sperme du donneur est interdite ds notre religion
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty
MessageSujet: Re: je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah   je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah EmptyMar 17 Oct 2006, 13:13

ok désolé du Quiproquo en fait je n'avais pas bien saisie tu parlais de l'aid et moi je pensais iad avoue que c'est resssemblant lol! :a:

mais sinon tu as quoi comme soucis je suppose que ce probleme vient de toi puisque ton mari a dejà des enfants

je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Smiles_1 je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Smiles_1 je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty
MessageSujet: Re: je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah   je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah EmptyMar 17 Oct 2006, 13:32

ma chère karima je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah 2151
qui peut rester insensible devant ce cri de desespoir !! et surtout qui de nous n'est pas passée par là quasi régulièrment au cours d'une année ....

Je pense que ton chagrin vient de l'echec de ton ia (il est tout frais encore). Je me souviens lorsque j'ai raté mon iac1 j'étais chagrinée durant des semaines, pour iac2 c'était 3 ou 4 jours Smile parce qu'on s'habitue heureusement.

Ta situation est un peu délicate vue que ton mari a deux enfants .... rabbi yechedhoumlou, et toi t'auras ton tour bi idni lah, c'est une question de temps. Pour nous les infertiles, ça prend qlq années au lieu de qlq mois, mais ça finit par arriver inchallah si tu fais tes ttt.

bientôt lilat 27 profites-en pour trouver la serenité qui te délivre de ton desespoir.

rabbi ykoun m3ak ou yrezkzk inchallah très bientôt

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty
MessageSujet: Re: je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah   je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah EmptyMar 17 Oct 2006, 14:00

courage ma chére ! faut se dire que "Allah" est krim et que notre tour va arriver.Dieu est entrain de tester notre foi et inchallah on sera bien recompensé pas un bébé et pourquoi pas des jujus?
dis toi bien qu'on est toutes passée par des moments de desespoir mais faut remonter la pente et foncez car "deprimer" ne nous avancera à rien ...si ce n'est etre de mauvaise compagnie et faudrait pas qu'on deviennent des "rabat joie" et que nos maris aillent voir ailleurs!!!! c'est tout à fait ligitime de deprimer car on desire une chose plus que tout au monde et on n'y arriva pas .Alors faut tout faire pour y arriver ( examens , tts etc...) et prier , implorer Allah et bi ithnihi on connaitra les joie de la maternité...Amine ! et peut etre meme que ce jour est pour bientôt !!! bisou ma belle et dis toi bien que 3allah" est "GRAND!!!!!!!!"
sahe ftourkoum !
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty
MessageSujet: Re: je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah   je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah EmptyMar 17 Oct 2006, 16:17

bonjour karima!
c tout à fait normal ce qui t'arrive en ce moment
ton seul remede c la patience et tournes toi vers les prieres et dieu les entendras inchallah et ton tour viendra,!
en attendant sois forte viens papoter sur le forum ca te fera beaucoup de bien
courage ma grande et on y arrivera toutes biidillah!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty
MessageSujet: Re: je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah   je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah EmptyMar 17 Oct 2006, 16:34

merci mes soeurs de m avoir remonter le moral baraka allahou fikoum
rabbi yerzoukna :2: :2: :2: :2: fi akrab el awane amin ya rab el 3alamine
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty
MessageSujet: Re: je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah   je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah EmptyMar 17 Oct 2006, 17:11

Amine !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty
MessageSujet: Re: je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah   je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah EmptyMar 17 Oct 2006, 20:37

Salam Karima

Je comprends ton désespoir, même si on doit pas se le permettre, car il y a toujours un espoir. Pour ton mari, je pense que c'est un bon point pour toi, car au moins il a dejà des enfants et donc il en ai pas privé, ce qui t'amène à te concentrer sur toi même et tes désirs. Je ne te cache pas que je culpabilise pour mon mari, en plus du désir humain d'avoir une decendence. Donc dis Al hamdou Lillah, car ce n'est toujours pas le bon moment, et aussi que ton problème est moins dure que pas mal d'autres

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty
MessageSujet: Re: je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah   je suis demoralisee les filles  aidez moi li wadjhi allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis demoralisee les filles aidez moi li wadjhi allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi les filles je suis un peu abbatu
» a celle qui se rappelle de moi je suis de retour aidez moi
» les filles aidez moi
» aidez moi svp les filles
» aidez moi les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser