| aidez moi les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryzlene
| Sujet: aidez moi les filles Mer 06 Déc 2006, 21:29 | |
| salam
je suis tres triste aujourd'hui j'ai fais une echo a j13 pas de follicules murs ils sont seulement a 2,5 mm svp mes soeurs faites une doua pour que moi pour qu'ALLAH me donne du courage dans cette epreuve je prend des hormones c'est comme la pillule mais ca bloque pas l'ovulation | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi les filles Mer 06 Déc 2006, 21:59 | |
| ne soies pas triste RABBI KBIR tu prends quel traitements??? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi les filles Mer 06 Déc 2006, 22:43 | |
| tu sais ma belle il y a des mois on fait 1 , 2 ou plein de fofos et d'autres plus ou moin.ça depend des cycles . tu peux decaler au prochain cycle, inchallah qu'il y en aura plus. courage ma belle , faut pas baisser les bras au 1er obstacle.allez bisou et sois forte ! | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi les filles Jeu 07 Déc 2006, 11:58 | |
| ne déséspere pas ryzlene , Dieu est grand et ne nous laissera pas tomber un jour nos voeux à nous tous sera réaliser et à chaque chose son bon moment "koulo chaien bi awan) اللهم إني عبدك ابن عبدك ابن أمتك ناصيتي بيدك ماضِ في حكمك ، عدل في قضاؤك أسالك بكل اسم هو لك سميت به نفسك أو أنزلته في كتابك ، أو علمته أحداً من خلقك أو استأثرت به في علم الغيب عندك أن تجعل القرآن ربيع قلبي ، ونور صدري وجلاء حزني وذهاب همي | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: aidez moi les filles Jeu 07 Déc 2006, 13:26 | |
| salam baraka allahou fiki phoenix pour le douaa. ryslene, ne te met pas dans ces etats la ,ça va se repercuter sur ton psychique et se n´est pas bien dis toi que notre corpn´est pas regle a la minute precise,et change tout le temp,et puis rabi kir et capable de tout. [/b]soubhana moughayiri el ahwal[b]. toute notre vie est base sur des epreuve et des combat,des echecs et des reusiites. garde foi en dieu ,inchallah tu aura ta pars du bonheur un jour. salam | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
ryzlene
| Sujet: aidez moi les filles Ven 08 Déc 2006, 00:09 | |
| salam
merci beaucoup les filles pour votre soutien ca me soulage hamdoulillah merci ma nounou pour tes douas ca met de la joie dans mon coeur qu'ALLAH TE FACILITE TA GROSSESSE
bisous | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: aidez moi les filles Ven 08 Déc 2006, 00:13 | |
| salam
merci phenix pour ta doua tu peux me la traduire en francais et si tu peux aussi en phonetique
merci qu'ALLAH NOUS AIDE | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi les filles Ven 08 Déc 2006, 12:10 | |
| je suis contente que tu sois un peu soulagée, inchallah tu trouveras tj des gens à tes côtés pour te soutenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi les filles | |
| |
|
| |
| aidez moi les filles | |
|