Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 aidez moi les filles

Aller en bas 
+2
salima
ryzlene
6 participants
AuteurMessage
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

aidez moi les filles Empty
MessageSujet: aidez moi les filles   aidez moi les filles EmptyMer 06 Déc 2006, 21:29

salam

je suis tres triste aujourd'hui j'ai fais une echo a j13 pas de follicules murs ils sont seulement a 2,5 mm svp mes soeurs faites une doua pour que moi pour qu'ALLAH me donne du courage dans cette epreuve
je prend des hormones c'est comme la pillule mais ca bloque pas l'ovulation
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

aidez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles   aidez moi les filles EmptyMer 06 Déc 2006, 21:59

ne soies pas triste RABBI KBIR cheers

tu prends quel traitements???
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

aidez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles   aidez moi les filles EmptyMer 06 Déc 2006, 22:43

tu sais ma belle il y a des mois on fait 1 , 2 ou plein de fofos et d'autres plus ou moin.ça depend des cycles . tu peux decaler au prochain cycle, inchallah qu'il y en aura plus. courage ma belle , faut pas baisser les bras au 1er obstacle.allez bisou et sois forte ! aidez moi les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

aidez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles   aidez moi les filles EmptyJeu 07 Déc 2006, 11:58

ne déséspere pas ryzlene aidez moi les filles 38 , Dieu est grand et ne nous laissera pas tomber un jour nos voeux à nous tous sera réaliser et à chaque chose son bon moment "koulo chaien bi awan)
اللهم إني عبدك ابن عبدك ابن أمتك ناصيتي بيدك ماضِ في حكمك ، عدل في قضاؤك أسالك بكل اسم هو لك سميت به نفسك أو أنزلته في كتابك ، أو علمته أحداً من خلقك أو استأثرت به في علم الغيب عندك أن تجعل القرآن ربيع قلبي ، ونور صدري وجلاء حزني وذهاب همي
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

aidez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles   aidez moi les filles EmptyJeu 07 Déc 2006, 13:26

salam
baraka allahou fiki phoenix pour le douaa.
ryslene, ne te met pas dans ces etats la ,ça va se repercuter sur ton psychique et se n´est pas bien dis toi que notre corpn´est pas regle a la minute precise,et change tout le temp,et puis rabi kir et capable de tout.
[/b]soubhana moughayiri el ahwal[b].
toute notre vie est base sur des epreuve et des combat,des echecs et des reusiites.
garde foi en dieu ,inchallah tu aura ta pars du bonheur un jour.
salam
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

aidez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles   aidez moi les filles EmptyJeu 07 Déc 2006, 13:28

je prie pour toi ma chère, mais viens souvent tu verras ça aide vachement à relativiser, les bonne nouvelles donnent de l'espoir à chacune, et les difficultés on les partage sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

aidez moi les filles Empty
MessageSujet: aidez moi les filles   aidez moi les filles EmptyVen 08 Déc 2006, 00:09

salam

merci beaucoup les filles pour votre soutien ca me soulage hamdoulillah merci ma nounou pour tes douas ca met de la joie dans mon coeur qu'ALLAH TE FACILITE TA GROSSESSE

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

aidez moi les filles Empty
MessageSujet: aidez moi les filles   aidez moi les filles EmptyVen 08 Déc 2006, 00:13

salam

merci phenix pour ta doua tu peux me la traduire en francais et si tu peux aussi en phonetique

merci qu'ALLAH NOUS AIDE
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

aidez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles   aidez moi les filles EmptyVen 08 Déc 2006, 12:10

je suis contente que tu sois un peu soulagée, inchallah tu trouveras tj des gens à tes côtés pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





aidez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles   aidez moi les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi les filles
» aidez moi svp les filles
» les filles aidez moi
» aidez moi les filles
» aidez moi les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser