Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fini le stress , commence l'attente, un autre stress

Aller en bas 
+22
biche
micha
lise
shams
SAMIRA68
OLFINA
hajer
Samia
ksiham
salima
RACHALINA
Nabs
kiki
nounou
nadia2003
avecesperance
Hayat1975
lylas
naima
fafa
rose des sables
Sameh09
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009, 17:20

oh ma pauvre sameh on te comprend:2151: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 2151 Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 2151
mais dit toi quand que les ryry ne sont pas là c'est bon signe
essaye de faire ta prise de sang demain et tu seras in challah fixée
je suis de tout coeur avec toi:38: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 38 Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 38 Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 38
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:21

sameh
je prie pour toi ma belle,
inchallah une bonne nouvelle celle que tu nous apportera demain ya rabbbbb
Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 2151 Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009, 12:10

Allez une confirmation par PDS et tu sera Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 Banana
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009, 17:32

cheers cheers cheers RABI IKEMEL flower
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:04

Samia a écrit:
Allez une confirmation par PDS et tu sera Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 Banana

vs m'inquiètez les filles par la PDS mais cé gygy qui a dit que cé pas la peine puisqu'elle arrive à tt voir walhamdoelellèh. moi ausssi jé tt vu et je suis trés satisfaite parce que walhamdoulellèh ça pousse trés bien. vu aussi que je suis pas le 1er cas à traiter de ctte manière.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 17:59

tous mes gygs m'ont toujours dit qu'il fallait au moins 2 pds car les traitements faussent le test pipi. Bizarre qu'on te le demande pas scratch

Mais bon si ta gygy est sûre tant mieux Wink et puis pas de règles donc sois rassurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 18:02

moi aussi j'ai pas fais de pds,
gygy m'avai fait un test urinaire + écho et m 'a confirmé être enceinte de 4 ou 5 semaines.....j'ai jamis fait de pds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fini le stress , commence l'attente, un autre stress   Fini le stress , commence l'attente, un autre stress - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le stress , commence l'attente, un autre stress
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» je suis allee a un autre medecin un autre avis
» aidez moi les filles je suis un peu abbatu
» stress
» le stress...!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser