Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra

Aller en bas 
+24
salima
mimi75
lise
fafa
Samia
nounou
RACHALINA
oum en10
hajer
OLFINA
pluie_de_diamant
biche
malili
Hayat1975
ksiham
amale9
Sameh09
avecesperance
maldinita
lylas
rose des sables
sousou 27
kiki
SAMIRA68
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:55

cheers Inch'ALLAH ya Lylas et Amine pour Samedi
Je t'ai envoyé un mp Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 38
@Merci Fafa pour la réponse.
@AMINEEEEEEEEEEEE Hajer.
@Biche Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 50228 Toi tu ne savais pas que Sameh était en traitement,tu en es sure!!!!! lol! Ce n'est pas possible afro
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Grouphug à toutes
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:13

moi non plus je ne savais pas que Sameh était en FIV. De toute les façons je vous souhiate à toutes les deux de bo +++++++++++ ya rabi.

Sinon pour l'endo, ne fait pas attention aux mesures car tu vas stresser pour rien. laisse le gygy en décider et crois moi, c'est une experience ou on laisse tout entre les mains d'Allah, y a pas de logique Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 50228 donc ZEN ATTITUDE Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Smiley_2

Allez je fais plein de douaa, rabbi yekemmal 3alikoum ya rabbi cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:38

Ok Micha,zen attitude et je laisse tout entre les mains d'ALLAH.Je vais suivre ton conseil meme si c'est un peu dur Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 50228
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:36

allahouma la toukhayb samira
samira je t'ai ecri un pm
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:43

samira & sameh Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 2151 inchalla rabbi yewafakom mes soeurs cheers cheers Surtout gardez espoir et laissez tout entre les mains de DIEU ... C'est lui seul qui a le pouvoir de faire que ce miracle de la vie se réalise cheers cheers Alors restez zen Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Smiley_2 et priez allah cheers qui je l'espère du fond du coeur exaucera vos prières cheers Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:44

Rabi issahel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:07

[samira rabbi maak inchallah marbouha tu sais cest un bon resultat le faite quil tont angmenté la dose tu va avoire minimun deux matures inchallah tu fera la ponction et tu aura un transfert avec un resultat positif Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 376142 Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 589178 Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 778530 Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 769530 tu sais envoie moi un mp pour savoir le non du centre en tunisie ou en algerie et le nom du medecin Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 593127 Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 593127
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 16:17

merci à ttes les filles pour votre soutien.
mais cé trés difficile de ne pas s'intéresser aux résultats, au protocole. moi je dis à chaque fois je ne me casserai plus la tête mais je me trouve à chaque fois intéressée plus que jamais. QUE FAIRE?
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 18:33

Oui Sameh, c'est parce qu'on a la foi en Notre Dieu et qu'on espère toujours et qu'après chaque traitement on aura ce Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 778530 tant attendu cheers
On ne peut le reprocher à personne! Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 638100
INCH ALLAH Rabi y fareh koul moumen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:24

puisque rahmite rabi kbira, cheers ille insene maynachamiche ya9ta3 ilamel Wink
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Annhe1fh Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Annhe1fh Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Annhe1fh Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Annhe1fh Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Annhe1fh Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Annhe1fh Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Annhe1fh Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:19

Ya rabbi un beau +++++++++ pour toutes les filles du forum cheers cheers cheers
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:24

cheers aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 12:25

Alors ma chère samira?? Quoi de neuf ?? confused
J'espère que tes fofos ont poussé cheers cheers et que ton endomètre s'est épaissi cheers cheers
Viens nous parler ma chérie Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 2151
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 15:48

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Fahne24 SAMIRA

Hier tu as fait lécho. on attend tjs les bonnes nouvelles. viens ns les annoncer
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 17:48

cheers Voilà les résultats E2:285,Endo à 9,3, et 2Fofos à 19 et 1 à 15
Ils m'ont dit que biologiquement E2 n'était pas bon mais échographiquement il y un espoir alors on a déclenché avec ovitrelle hier soir et Demain Inch'ALLAH c'est la Ponction.
Sincèrement on ne comprends rien mais on teklou fi Rabi pour cette fois çi Inch'ALLAH Rabi y farehna wa y fareh koul moumen cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Grouphug Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 18:00

Elhamdou lelleh ma chérie cheers que tu as pu poursuivre ta FIV cheers
Moi je dis que c'est une bonne nouvelle flower Pour le reste laisse tout entre les mains de DIEU cheers et inchalla tout va bien se passer cheers cheers
Courage ma belle .... Je prie Dieu pour que tout se passe pour toi demain cheers
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 18:05

Oui Rose c'est déjà Bien que j'ai pu poursuivre la fiv et je m'en remets à Dieu pour la suite cheers cheers cheers
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 2151 à toi et Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 18:29

félicitation pour la ponction, samira. cé déjà pas mal. rabbi m3ak.

moi aussi peut être je déclenche demain ou le lendemain.

à propos cé en algérie que tu suis ton protocole?
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 18:31

bonne courage samira pour demain
inchallah tu aura une bonne recolte
avec ses deux fofo de l'espoir
le reste et enbtre les main de dieu
rabi ysahel amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 18:51

Merci Lylas cheers
Merci Sameh Inch'Allah pour toi aussi très prochainement, pour mon protocole je suis en Algérie.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 01:12

bonne chance et bon courage ma chére samira

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 13:23

Rabbi Yssahal cheers
Inchallah une bonne ponction aujourd'hui cheers
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Smiley_1 pour la suite
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 14:17

Très bonne chance samira...Inchaallah un beau bébé pour 2009

20010 20010 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 14:41

Je pense à toi ma chérie Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 2151 Inchalla la ponction s'est bien passée cheers et la récolte a été bonne cheers
Rabbi ma3ak ma soeur cheers cheers
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous
» dimanche 05/09 dou3ae pour croire en dieu(leila) et najia...
» quelques dou3aa pour tous
» je m'absente pour quelques jours!
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser