Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra

Aller en bas 
+24
salima
mimi75
lise
fafa
Samia
nounou
RACHALINA
oum en10
hajer
OLFINA
pluie_de_diamant
biche
malili
Hayat1975
ksiham
amale9
Sameh09
avecesperance
maldinita
lylas
rose des sables
sousou 27
kiki
SAMIRA68
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 14:33

inchallah samira cheers
si tu viens sur ce forum, c'est que tu y crois !! et c'est précisément ce qu'il faut dans ce combat ...

tiens bon ma soeur, ton tour arrivera bientôt inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 17:57

cheers INCH ALLAH Nounou que j'y arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 18:47

Allah i sahel 3lik Samira !! cheers Ou en es tu ?
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 19:06

Oui Samira ton tour arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 19:36

cheers @Je suis en stimulation avec puregon,jusqu'à la prochaine écho Lundi Inch'Allah,pour le moment je ne connais pas le nombre de fofos!!!!!!!!!!
Inch'Allah ghir el kheir à la prochaine écho. cheers
cheers Inch'Allah Fafa car comme on l'a dit à un autre poste mon homme est un macho et l'adoption il ne veut pas en entendre parler alors que si cela n'avait été que moi j'aurais adopté depuis 2005!!!!!!!!! cheers
cheers Alors Inch'Allah kheir fi mektoubi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 19:43

lol! Ils sont tous plus ou moins machos, ce sont des Maghrebins faut pas l'oublier Wink
Et même le plus macho des machos peut changer d'avis Smile mais tu n'en auras pas besoin puisque ta fiv sera ++++++++++++ Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 19:50

lol! Je ne sais pas si le mieux changera d'avis il m'a dit texto "je veux mes 23 chromosomes",le reste c'est à toi de voir!!!!!!!! Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Nixweiss
Alors cheers ++++++++++++ cette fois et le problème sera réglé Bidnillah. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 00:10

Ne pense pas à ça maintenant ma chérie ... Concentre toi sur ta FIV et sur ton traitement... Inchalla rabbi ma3ak cheers cheers Inchalla un beau +++++ très bientôt cheers cheers
Je suis de tout coeur avec toi Wink Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 2151
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 14:11

Pour toi ma chère samira :

اللهمَّ إني أسألك أني أشهد
أنك أنت الله الذي لا إله إلا أنت الأحد الصمد الذي لم يلد ولم يولد ولم
يكن له كفواً أحدٌ ان ترزقنى الذرية الصالحة

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

اللهم إنى أسألك بأن لك الحمد لا اله الا أنت الحنان المنان بديع السموات و الأرض ذو الجلال و الاكرام ان ترزقنى الذرية الصالحة


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 36_3_16Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 36_3_16Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 19:02

cheers cheers cheers Amine Rose pour ta douha cheers cheers cheers
Embarassed Mais je ne sais pas lire l'arabe pale
Alors merci et encore merci et Inch'ALLAH Rabi issahel cheers cheers cheers
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Annhe1fh Rose
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 22:08

salam samira
alors tu as fait une echo?
tu es à combien de jours de stimulations
tu es toujours dans mes prieres ainsi que amel et samah
in challah vous aurez un ++++++++++ainsi que totes les filles qui vivent la meme soffrance:2151:
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 12:19

une pensée pour toi samira, cmt ça va ma belle ? où en es-tu?
inchallah ce sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 13:55

Samira alors ce traitement, ça se passe bien ? dis nous tout, combien de fofos as tu ? tu en es à combien de jours de stim ?

20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 14:53

Viens vite nous dire chère samira. Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 22:20

cheers Aujourd'hui j'ai fait une écho,ils n'ont trouvé que 2 fofos alors ils ne savent pas si on va interrompre la fiv ou pas, la réponse Mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis à 7 jours de stim.
Je ne sais plus quoi faire,pourquoi le destin s'acharne t-il sur moi(j'avais besoin de l'écrire)arrivée à 40ans, mais Rabi li i chouf,Rabi li chev ana ma ne choufouch,koul chi bel mektoub Sad Sad Sad Sad Sad
Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 22:28

Oh samira je suis désolée Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 2151 pour ta tristesse et ta peine Sad Sad Ne perds pas espoir ma belle ... Tu sais on ne le dira jamais assez IL SUFFIT D'UN FOFO ET D'UN ZOZO POUR QUE LE MIRACLE SE PRODUISE....Alors twakli 3ala rabbi cheers cheers et inchalla tout va bien se passer cheers cheers
C'est dur tout ça je sais ... C'est même trop dur parfois mais il faut garder espoir car ALLAH est GRAND et BON cheers cheers
Je te souhaite le meilleur ma soeur Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 2151
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 23:07

cheers Merci beaucoup pour tes paroles réconfortantes Rose,mais le hic c'est si ils arretent la fiv?????????
Je crois qu'il faut que je fasse dès à présent ma peine pour qu'elle soit moins dure Mercredi cheers
Je ne désespère pas mais je Sad quand meme.Et je pense que vous me comprenez Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 23:29

onte comprend tres bien vu qu'on traverse les meme difficultés:(
est ce que tu paux comme meme demander à ton gygy de faire la fiv meme avec 2 fofo
peut etre qu'il va accepter
que dieu soit avec toi Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 23:33

cheers Merci Lise,le problème il faut etre sur que les fofos seront vraiment matures car ça coute cher alors ils ne veulent pas me faire perdre mon argent!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 23:46

tu as bien dis koulchi fi id rabi
mais sur tt ne désespere pas samira, on sais jamais , meme avec deux fofo c peu reussir
on comprend parfaitement ta detresse fasse a c résultat , mais hamdouleh on est musulmans , dieu est grand , krim hnine
mercredi inchallah tu nous apportera de bonne nouvelles
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 00:29

samira Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Smiles_7 ne désespéré pas, garde le moral, esheda fi rabi, bonne chance ma chérie Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 01:07

cheers INCH ALLAH KIKI et LYLAS cheers
Mercredi Bidnillah j'aurais de bien meilleures nouvelles Inch'ALLAH
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 17:17

Ma chère samira je pense très fort à toi Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 2151
Inchalla demain tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle cheers cheers qui va te faire retrouver le sourire Smile et ta bonne humeur Very Happy
Tiens bon ma puce ... On est avec toi Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 38
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 17:28

je prie fort pour toi samira cheers c'est dur le parcours mais on a pas le choix on doit tout tenter 20010 20010 20010

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 17:57

Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Action-2 je prie fort pour toi Inchallah demain tu auras ces deux fofos matures flower
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra   Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous
» dimanche 05/09 dou3ae pour croire en dieu(leila) et najia...
» quelques dou3aa pour tous
» je m'absente pour quelques jours!
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser