Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quelques dou3aa pour tous

Aller en bas 
+2
malili
micha
6 participants
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

quelques dou3aa pour tous Empty
MessageSujet: quelques dou3aa pour tous   quelques dou3aa pour tous EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:27

pour les futur mamans:

اللهم ثبت حملي واحفظ جنيني وحسن خلقه وخُلقه
اللهم لاتجعل في خلقه زياده او نقصان
وأقر عيني وعين والده به يارب العلمين
اللهم سهل ويسر حمله وولادته ياااارب
اللهم احفظه


pour ceux qui désir le bb:

بسم الله االرحمن الرحيم
((اللهم إني أسألك لك الحمد..لا إله إلا أنت وحدك لا شريك لك ..بديع السموات والارض يا
ذا الجلال والإكرام يا حي يا قيوم لا إله إلا انت سبحان الله رب العرش العظيم ، اللهم أسألك بأسمك الاعظم ورضوانك الاكبر ، اللهم اني اسألك باسمك الطاهر الطيب ، المبارك الاحب إليك الذي الذي اذا دعيت به اجبت واذا سئلت به اعطيت واذا استرحمت به رحمت واذا استفرجت به فرجت ان تيسر امرنا، ياالله انت الشافي المعافي، انت المعطي الكريم السميع البصير ، القادر القدير انت الرحمن الرحيم الجبار الحي القيوم ذو الجلال والاكرام ،اللهم اسالك بقدرتك اللي قدرت بها على جميع خلقك..واسالك اللهم برحمتك التي وسعت كل شي.. اللهم يا فارج الهم يا كاشف الغم يا ربنا ورب كل شيء ومليكه سبحانك تباركت وتعاليت..اللهم يافعال لما تريد يا مجيب دعوة المضطر اذا دعاك يا من تقول للشيء كن فيكون..اللهم ياذا العرش العظيم يا قوي يارحمن..يا قادر على كل شيء انت القادر وحدك والاطباء لا يقدرون..انت العالم سبحانك وغيرك لا يعلم..تعلم مافي الارحام اللهم ارزقني وارزق اخواتي في الله بالذرية الصالحة اللهم اقر اعيننا بالحمل عاجلا" غير آجل يارب العالمين..من لنا غيرك ندعوه ونرجوه..عبيدك سوانا كثير وليس لنا رب سواك ندعوه..الله لا تحرمنا من الذرية الصالحة..اللهم ارزقني وارزق اخواتي في الله بالذرية الصالحة ..رب ذرية نرزق برها..اللهم اسالك ذريه نرزق برها..اللهم استجب دعائنا وتقبلة من ومن المسلمين..اللهم آآمين
لا إله إلا انت،سبحان الله رب العرش العظيم،وصلى الله على محمد وعلى آله وصحبه أجمعين..))

امين امين
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

quelques dou3aa pour tous Empty
MessageSujet: Re: quelques dou3aa pour tous   quelques dou3aa pour tous EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:05

أمين أمين
سبحان الله و لا حول ولا قوة الا بالالله


merci micha cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

quelques dou3aa pour tous Empty
MessageSujet: Re: quelques dou3aa pour tous   quelques dou3aa pour tous EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:12

Aminnnnnnnnnnne ya rabi el 3alamine
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

quelques dou3aa pour tous Empty
MessageSujet: Re: quelques dou3aa pour tous   quelques dou3aa pour tous EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:26

amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

quelques dou3aa pour tous Empty
MessageSujet: Re: quelques dou3aa pour tous   quelques dou3aa pour tous EmptyVen 08 Juin 2007, 02:23

AMINE AMINE AMINE YA RABBA AL ALAMINE
ALLAHOMA JAZI HABIBATANA quelques dou3aa pour tous Smiles_8 micha quelques dou3aa pour tous Smiles_8 AHSSANA AL JAZAA cheers
quelques dou3aa pour tous Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

quelques dou3aa pour tous Empty
MessageSujet: Re: quelques dou3aa pour tous   quelques dou3aa pour tous EmptyVen 08 Juin 2007, 12:34

Les filles vous êtes très gentilles mais lorsque vous écrivez en arabe moi je ne comprends pas je ne sais pas lire alors il faudrait le mettre en phonétique même si je sais que c'est chose pas facile et ça demande du temps mais moi à chaque fois ça m'intéresse vu le titre et je reste là à me demander qu'est ce qu'il y a d'écrit. Enfin, je parle pour ne rien dire car je suppose que c'est du copié collé. Si ce n'est pas le cas à savoir que c'est toi qui retape tout peux tu chère Micha le mettre en phonétique.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

quelques dou3aa pour tous Empty
MessageSujet: Re: quelques dou3aa pour tous   quelques dou3aa pour tous EmptyVen 08 Juin 2007, 13:14

j'aurai aimé t'aider Rosa, mais je ne peux actuellement pas écrire les dou3aa en phonétique, faute de temps quelques dou3aa pour tous 50228 . Peut être quelqu'un d'autre pourra le faire à ma place quelques dou3aa pour tous Comp10 .

Bisous quelques dou3aa pour tous Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques dou3aa pour tous Empty
MessageSujet: Re: quelques dou3aa pour tous   quelques dou3aa pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques dou3aa pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dou3aa pour tous
» je m'absente pour quelques jours!
» Quelques douhas pour moi et Inch'ALLAh Dieu vous le rendra
» Pour vous tous
» Dou3aa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser