Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de mon taux AMH?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

que pensez vous de mon taux AMH? Empty
MessageSujet: que pensez vous de mon taux AMH?   que pensez vous de mon taux AMH? EmptyVen 22 Aoû 2008, 21:37

je vien de recevoir les resultats de l'AMH,
c'est 19.3 poml/l
2.7 ng/l

je pense que je suis trop proche des normes minimales, estce que cela veut dire que mon stock ovarien est épuisé (sachant que fsh est de 6.43 lh 3.74)?
est ce qu'il y a queqlqu'un qui a eu un dosage AMH proche du mien?

(je vous informe également que mon nouveau taux de prolactine est mtn de 2.09 au lieu de 52 le moi dernier et 62 le moi d'avant que pensez vous de mon taux AMH? Banana )
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

que pensez vous de mon taux AMH? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon taux AMH?   que pensez vous de mon taux AMH? EmptyVen 22 Aoû 2008, 22:32

salut ma belle sunny
Je dois te dire que je ne m'y connais pas beaucoup concernant les dosages hormonaux, mais j'ai fait une petite recherche et j'espère que ça va répondre à tes questions que pensez vous de mon taux AMH? 638100
Dans tous les cas je te souhaite le meilleur que pensez vous de mon taux AMH? 2151 que pensez vous de mon taux AMH? 2151

http://www.natisens.com/Articles/Troubles_fertilite/Bilan_infertilite_femme/Reserve_ovarienne.html
http://www.gyneweb.fr/Sources/fertilite/reserve_ov07.htm
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/taux-amh-sert-sujet_191439_1.htm

que pensez vous de mon taux AMH? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

que pensez vous de mon taux AMH? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon taux AMH?   que pensez vous de mon taux AMH? EmptyVen 22 Aoû 2008, 22:48

merci chère rose, c'est gentil,
j'ai fait des recherches;mais les normes sont différentes (de 1 à 3.1 comme valeur minimale !!!)
que pensez vous de mon taux AMH? 793848
merci encore ma chère
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

que pensez vous de mon taux AMH? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon taux AMH?   que pensez vous de mon taux AMH? EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:43

Alors siham, as-tu vu ton gygy??? confused Que pense-t-il de tes nouvaux taux??? scratch
J'espère qu'il t'a rassuré cheers cheers
Tiens moi au courant que pensez vous de mon taux AMH? 2151 que pensez vous de mon taux AMH? 2151
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

que pensez vous de mon taux AMH? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon taux AMH?   que pensez vous de mon taux AMH? EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:12

merci rose,
il m a dit qu'effectivement l amh c'est en dessou de la moyenne, mais puisque j'ai fsh qui est bon donc c pas grave pour l'instant, d'autant plus que ce n'est pas un taux alarmant (c'est supérieur à 1),
pour la prolactine c'est maintenant bien, il m a réduit la dose de parlodel,
je dois passer encore le voir prochainement pour nous mettre d'accord sur les autres examens à faire avant de fixer la date de la fiv, (si tout est ok, ce serais dans les quelques mois suivant inchallah)
que pensez vous de mon taux AMH? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

que pensez vous de mon taux AMH? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon taux AMH?   que pensez vous de mon taux AMH? EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:22

C'est une bonne nouvelle que pensez vous de mon taux AMH? Banana que pensez vous de mon taux AMH? Banana
Je te souhaite bonne chance pour la suite que pensez vous de mon taux AMH? 2151 que pensez vous de mon taux AMH? 2151 que pensez vous de mon taux AMH? 2151
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

que pensez vous de mon taux AMH? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon taux AMH?   que pensez vous de mon taux AMH? EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:38

A toi également ma chérie,
je sais que t'es deçue de ne pas entammée ta fiv ce moi ci,mais il suffit de savoir que si il est dans votre destin d'avoir un enfant en Aout, personne ne l'empechera, avec ou sans fiv;
et s'il ne l'est pas, sache que même avec fiv vous ne laurez pa eu, c'est un "rizk" que seul allah sait quand est ce qu'on l'aura,
alors ma chérie il ne nous reste que les prières, que chacune de nous prie pour les autres, ainsi douaa sera mostajab inchallah,
que pensez vous de mon taux AMH? 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

que pensez vous de mon taux AMH? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon taux AMH?   que pensez vous de mon taux AMH? EmptyMar 26 Aoû 2008, 19:26

En voilà une bonne nouvelle sunny
Je te souhaite bonne chance pour ta FIV.
Il est de combien ton tx actuel de prolactine ? t'as écris 2,.. confused
Pour l'AMH ton tx n'est pas très alarmant.
c'est pas un tx qui va empêcher une grossesse si DIEU Soubhanou le décide. Alors ZEN ATTITUDE et tu ne seras que la grande gagnante Bi Idni Allah que pensez vous de mon taux AMH? 2151 .
que pensez vous de mon taux AMH? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

que pensez vous de mon taux AMH? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon taux AMH?   que pensez vous de mon taux AMH? EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:51

salut bichette,
heureuse de te lire,
et beh oui, mon nouveau taux de prolactine est maitenant de 2.09 au lieu de 52 le moi dernier, parlodel a fai ses effet,
mais gygy m'ad qu'après avoir reduit la dose il devrai se stabiliser après un moi inchallah aux alentours de 15 ,

pour fiv ce n'est donc question que de quelque temps, jattendrai encore quelque temps (2mois peut etre )(c'est le ramadan+ la rentrée scolaire = boulot...) et j me lance, allah yj3el li fih lkhir ya rabb,

gygy ma di ke amh n'est pas alarmant, mais il nest^pas très bien non plus ..........alhamdolillah

je te fai plein que pensez vous de mon taux AMH? 2151 que pensez vous de mon taux AMH? 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de mon taux AMH? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon taux AMH?   que pensez vous de mon taux AMH? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de mon taux AMH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» qu est ce que vous en pensez..
» Vous en pensez quoi???
» qu en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser