Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je passe en coup de vent

+2
rose des sables
myna
6 participants
AuteurMessage
myna

myna

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:15

pour m'excuser surtout auprés de vous car je ne vous ai pas prévenu de mon départun peu précipité pour les vacances.aujourd'hui je suis de retour avec un petit goùt amer car le séjour a été ecourté à collo à cause des mauvaises conditions d'hébergement qu'offre le tourisme ds notre triste et beau pays.(malgré tout bladi nabghik!!).la mer etait trés belle,immense récompense et ni3ma mais le reste laisse à désirer surtout quand on est accompagné d'enfants,pas évident du tout,vive la tunisie!!inchaallah l'année prochaine ine kouna men el hayines.
sinon tout va bien,je me prépare à m'organiser pour le ramadan et prête à suivre vos parcours et à vous soutenir.
au fait vous m'avez bcp manqué et je suis contente de vous revoir.el hamdoullah a3la hed essa3a.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent EmptySam 16 Aoû 2008, 14:36

contente de te lire ma chère myna flower
Je suis désolée que tes vacances ne se soient pas passées comme tu le voulais No mais j'espère que tu en as quand même profité sunny
Embrasse tes petits anges pour moi je passe en coup de vent Annhe1fh je passe en coup de vent Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent EmptySam 16 Aoû 2008, 16:30

désolée pour les contretemps je passe en coup de vent 793848 gros bisous aux enfants je passe en coup de vent 38
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent EmptySam 16 Aoû 2008, 19:22

contente de savoir tes nouvelles ,j espere que tes vacances ont bien passer je passe en coup de vent Banana malgree les contre temps
gros bisous a tes bo anges
nina

nina

MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent EmptyDim 17 Aoû 2008, 15:21

salut myna!!

je suis desole pour les vacances ratées
tu te rattraperas l'anne prochaine inchallah

les enfants auront beaucup grandi à ce moment là!! Wink Wink
nadram

nadram

MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent EmptyDim 17 Aoû 2008, 16:02

bonne vacance INCHALLAH l annee prochaine je passe en coup de vent Cheerlea je passe en coup de vent Cheerlea .
moi aussi mes 6 jour avec zozo est rate cette anne, pr moi j ai passe 3 mois au maroc chez ma famille ( tres bien passer), et lui le pauvre le trvail et cette semaine a pris son 8j de repos mais malheuresement tt est complet pas de place vers la syrie (car j aime bien y aller ) je passe en coup de vent Nixweiss et meme pr la tunisie je passe en coup de vent Gaah ni la turkye je passe en coup de vent Nixweiss . donc on va essayer apres le ramadan INCHALLAH .
je passe en coup de vent Annhe1fh je passe en coup de vent Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent Empty

je passe en coup de vent
Page 1 sur 1