Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes aventures en essai bb‏

Aller en bas 
+35
fafa
fifi68
ninamayers
espoire25
sousou 27
mimi75
aichacam
OLFINA
maldinita
mimi83
micha
lise
naima
Nabs
ksiham
sabra
phoenix
salima
oum en10
kenza23
nina
nounou
amale9
rose des sables
biche
Samia
mimoza
nass
fifi_bel
moumoun
oumamin
malili
shams
avecesperance
mira
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:07

Je partage ta deception Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-2 , repose toi et prend ton courage à 2 mains pour aller de l'avant, Inchallah une belle Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Smiley_1 pour bientôt cheers
Je t'embrasse fort Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-s et souhaite te lire très bientôt ma belle.
Prends soin de toi Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151
Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 22:26

merci les copines

Bon ben voilà, comme d'habitude.... Les mois ,années passent, toujours rien...
Chaque mois je pleure...
Bah ouais, là, j'ai pas d'autre mot:
PUTAIN DE CHIOTTE DE MERDE!
Grosse, grosse, grosse déception...
Nous sommes tout les deux dégoutés...
J'en peux plus...
Et la solution, elle se trouve où? Je suis si mal que je ne peux même pas me dire "ok, on abandonne le bébé ": je ne supporterais pas, au jour d'aujourd'hui, tout ça...
C'est le serpent qui se mord la queue...
J'ai la haine...
J'ai mal au coeur , je pleure, je n'en plus, j'étouffe ..
... Mais j'ai trop mal... J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 22:36

je sais que c'est dur ma chère mira, c'est même très dur
Mais a-t-on le choix sinon celui de nous battre de toutes nos forces pour réaliser notre rêve???? Je ne crois pas non. Sad No
Je crois que tu devrais te donner du temps pour gérer cette grosse déception et laisser les décisions pour plus tard. Chaque chose en son temps.
Pour l'instant tu essaies de remonter la pente à ton rythme comme tu le sens ..... il n'y a pas un moyen miracle de gérer une telle douleur et un tel désaroi, on fait seulemnt ce qu'on peut pour recoller les morceaux de notre coeur brisé.
je suis de tout coeur avec toi ma belle Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151
Dis toi que tu n'es pas seule et que nous sommes toutes là pour te soutenir et t'aider à aller mieux. Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Grouphug Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Grouphug Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 23:01

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-2 je te serre très fort dans mes bras. Hélas on n'a pas le choix tenter et retenter jusqu'à avoir le +.
On est là pour toi Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 , n'hésites pas à écrire, ça soulage bcp.
Mes prières t'accompagnent chère amie Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151
Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 18:23

je suis vraiment désolé mira pour ton cycle raté je suis de tout cœur avec toi car je sais combien c'est décevant l'arrivée des règles après un leger retard qui nous donne des faux espoir.
tout ce que je peux faire c'est de priè pour que tu puisse remonter la pente très prochainement et n'oublie pas ma belle ton mariage est pour bientôt alors ne laisse pas cette histoire de bébé te le gâché.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 18:36

je ne trouve pas mes mots No
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008, 22:11

Je suis desolee mira pour cette mauvaise nouvelle...Sad
inchallah la prochaine sera la bonne cheers
Garde espoir et inchalah un jour ça sera le grand bonheur. Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:32

je trouve pas de mot mira mais sache que je sens ta déception et je suis sincèrement désolé Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008, 06:42

c´est dure ,tres dure ya rabi iferah el djami3 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008, 13:16

bonour Mira,
tn msg m a bcp touché;
Moi ca fai 2 ans marié, lui OATS, moi Troupe droité obstruée,
aujourdhui en cours de préparation pr FIV,
Je te comprend ma chère, parceque tu di tout ce que je n'ose pas dire, tout ce dont ja peur d'avouer............parcque moi j fai toujour semblante q cela n maffecte pa, j natten plu mes règles, jai arreté d m faire belle les jour 10-15 d mon cycle, j fai semblante d n pa remarqué k c mon J14...........et malgré tt cela; malgré k mon gygy m a assuré k c presque impossible d tombé enceinte naturellemnt......malgré tt cla, j ne peu mempecher la dernière semaine d mn cycle d faire attention à tte ptite douleur, à tt signe qui portera un espor n serai ce que de 0.00001%,et j m di peut etr k il y aura un miracle.............
aujourdhui, j préconise faire FIV, mn enthousiasme disparait lorsque j regarde les expériences des femmes comm vous, j ai peur d l'echec, jé peur d tombé dns l déesepoir, ...........
finalement on ne peut que prié le grand Allaah, parceque lui seul pourra nous aidé, et lui seul saura ce qui bien pr chacune d nou,
et si jamai bébés makyninch friz9, allah y3awdna khir o yseberna, (fau pa qd meme ignorer les autr ni3am , ce serai ingra)
allah ysehel 3lik ou 3liya o 3la ttes les femme du mondes........ Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 13:37

salut les filles

Merci encore une fois pour votre soutien , ca fait vraiment du bien de savoir que l on est pas seule
J10 de ce cycle,je surveille de trés prés cette ovulation , pour faire les gros calins au bon moments!!!!! en ce moment j ai quelques glaires mais vraiment trés peu et pas du tout collante ( désolé pour les details ) cela veut peut etre dire le début de l ovulation???
Je vous souhaite un bon WE les filles.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 13:59

ravie de savoir que tu remonte la pente Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 , et bonne chance pour ce cycle Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Smiley_1 .
Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 16:37

contente de te lire mira Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Banana Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Banana
bonne chance pour ce cycle Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 367791 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 18:00

Coucou mira...tu as repris c'est cool...moi aussi... Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 50228

je me dis aussi que je vais faire mieux que le cycle dernier...(pour les calins... Wink )

la glaire...oui c'a doit être le début de l'ovulation...n'est ce pas les nenettes ?

Bon courage et inchalah ce cycle sera le bon... cheers


Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 18:58

Bonne chance pour la suite Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 tu devrais utiliser des tests d'ovulation , c'est trés efficace ou alors prendre ta temperature en // Wink Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008, 10:34

bonne chance mira et bon courage c bien que tu es des glaires c bon signe mais tu peut aussi prendre ovestin de j11àj13 pour ameliorer la glaire et faire des bain vaginal de bicarbonate
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008, 13:12

ovestin? je connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008, 15:08

ovestin 2cp/j de j11 à j 13 c ce que me donne mon gygy ça aide la production de la glaire cervicale ou bien progynova 3cp/j de j11 à j 13
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008, 00:44

contente que tu remontes la pente mira

je te souhaite un ventre rond pour le plus beau de mariages flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008, 13:28

Merci les filles!!!
je viens de faire un test d'ovulation a l'instant et apparemment positif.
Hier j'en ai pas fait. Il etait peu etre plus rose
mais une chose est sure = avant hier, il était tout blanc.
en plus j'ai mega mal aux ovaires là.
il me reste une chose a faire......................des gros calins
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008, 13:34

BONNE CHANCE MIRA flower flower et INCHALLAH cette fois-ci t'aura ta PDS positif+++++++++++++++++++++++++++ cheers flower flower flower

Gros Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008, 14:33

MIRA VA S'Y FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-s Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-s Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-s Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-s Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-s Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-s Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-s Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Surtout garder bonne foie en Dieu   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008, 15:00

J'ai lu votre mesage mira et on est tous ds le même bain, on y pense, et il ya des hauts et des bains et c'est bien de pleurer si tu as envie, fais le mais ne te bloques ds ton petit monde à toi. Fais ta prière et invoques Dieu parce que Lui seul peut te donner ce que tu veux, réveilles toi le fajr et demandes à Dieu de t'aider et de nous aider toutes.

On devrait toutes commencer à invoquer Dieu pour touets les filles du Forum. Moi, je commencerai aujourdh'ui cela, antlb likoume Allah. iL y a un hadith qui dit que Daawa MOUSTAJABA quand c'est une soeur qui la demande pour vous.

Ntalbou lbaadiyatna. Ca marche c'est une des daawate al moustajabaaa

Mira courage et have a faith pleaaaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008, 15:02

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151 Merci NABILA... Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 2151

J'ai des frissons Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 243319
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Surtout garder bonne foie en Dieu   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008, 16:34

J'ai lu votre mesage mira et on est tous ds le même bain, on y pense, et il ya des hauts et des bains et c'est bien de pleurer si tu as envie, fais le mais ne te bloques ds ton petit monde à toi. Fais ta prière et invoques Dieu parce que Lui seul peut te donner ce que tu veux, réveilles toi le fajr et demandes à Dieu de t'aider et de nous aider toutes.

On devrait toutes commencer à invoquer Dieu pour touets les filles du Forum. Moi, je commencerai aujourdh'ui cela, antlb likoume Allah. iL y a un hadith qui dit que Daawa MOUSTAJABA quand c'est une soeur qui la demande pour vous.

Ntalbou lbaadiyatna. Ca marche c'est une des daawate al moustajabaaa

Mira courage et have a faith pleaaaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes aventures en essai bb‏
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excellent Tableau/Planning ramadhane!!‏
» suite des Aventures...........
» la suite des aventures.........
» Qui est en essai de bb2 ?
» 1 er soir de pic pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser