Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mes aventures en essai bb‏

Aller en bas 
+35
fafa
fifi68
ninamayers
espoire25
sousou 27
mimi75
aichacam
OLFINA
maldinita
mimi83
micha
lise
naima
Nabs
ksiham
sabra
phoenix
salima
oum en10
kenza23
nina
nounou
amale9
rose des sables
biche
Samia
mimoza
nass
fifi_bel
moumoun
oumamin
malili
shams
avecesperance
mira
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aichacam




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 09/06/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008, 13:22

bonne chance ma chérie cheers cheers cheers te protege et d' accorde sa benediction Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Annhe1fh Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Annhe1fh Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Annhe1fh Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008, 17:26

Merci les filles
Mon test d'ovulation d'hier m'a donner un résultat positif

Ovaire droit, sans contestation ... je suis en train de pondre un oeuf d'autruche je crois!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008, 23:22

alors c'est reparti pour un nouvel espoir Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 367791

si tu as senti l'ovulation, tu sais ce qu'il vous reste à faire Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 638100
tu sais que l'ovule vite entre 12h et 24H, sachant qu'un test positif signifie que l'ovulation aura lieu dans les 24 ou 48 heures, donc tout compte fait, le lendemain du pic il faudrait avoir un rapport toutes les 12h pendant 48h, c du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:30

bon boulot mira Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 367791 Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 367791 Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 367791
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:19

comment lire un test d'ovulation qu'est ce que ça veut dire quand y a 2 traits mais l'un plus clair que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008, 22:38

brise a écrit:
comment lire un test d'ovulation qu'est ce que ça veut dire quand y a 2 traits mais l'un plus clair que l'autre
ovulation dans 1 ou 2 jours,bonne chance ma belle Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008, 23:01

Travaille bien ma belle Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 2151 Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 50228 Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 50228 Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 50228
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008, 23:58

@brise : en fait ça dépend. En principe le pic LH c'est lorsque les deux traits son de même couleur ou le trait "témoin" plus clair. Si le trait de contrôle est plus clair cela signifie que la courbe lh à commencer à monter mais n'a pas forcément atteint le pic.

Ce qu'il faut faire, c'est de refaire le test le lendemain, si c'est plus foncé c'est que c'est le jour du pic, l'ovulation aura lieu entre 24 et 48h plus tard.

Si c'est pareil qu'avant voire nul, c'est que le pic c'était la veille ( peut être qu'il y avait pas beaucoup de lh pour le cycle mais c'est pas grave).

voilà brise, et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008, 10:57

merci les filles et bonne chance a tout le monde Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Annhe1fh
mira je souhaite que quand mon mariage sera offciel ton n'aura pas tes ryry pendant 9 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008, 21:19

Merci ma belle!!tu as refais un test? Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 2151
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008, 14:26

bonne chance mira,
nous somme toutes avec toi de tt coeur flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2008, 19:30

Merci ksiham Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 2151
Je pense très souvent à mon mariage, le soir je bosse dessus et j'avoue que je n'y pense pas trop
J'attends que le mariage passe, et je reprends les traitements,au moins j'aurais tout fait pour que ça marche
Gygy m'a dit aussi que si au bout de 3 mois toujours rien, je devrais subir une intervention chirurgicale appelée "Coleoscopie", sous anesthesie générale, afin de voir si j'ai de l'endométriose... Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Sad-smil J'ai trop peur d'en arriver là. Bref !
merci
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2008, 19:45

mira ,
contente de te lire, et de voir que les préparatif de tn mariage se déroulent bien,
je te souhaite tt le bonheur sunny sunny flower
d'après ce que je sai, l'endométriose a des symptômes :
http://forum.doctissimo.fr/sante/Endometriose/questions-propos-sujet_1946_1.htm

inchallah au bout de ces trois moi vous serez Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 589178 et plus besoin de faire la celio cheers

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2008, 19:52

ksiham Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 2151
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008, 09:31

ungrosmerci les filles!!!

Bon, mardi gros coup de déprime, j'ai vite compris que mon cycle se terminait... Plus ça va et plus je me connais!
Je n'ai même plus le temps de me faire des films!

C'est pas drôle en fait !.

Bon, ben voilà, je le savais, je le sentais et il est arrivé!... Ce J1ce mardi... foutu J1...
Je repars pour un cycle ... mais bon, sans y croire du tout!...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008, 19:35

Merci les filles!!!
aujourd'hui J8 pour moi, abstinence depuis J1 pour bien me reposer, reposer mon zom et être en super forme pour faire "ngolo-ngolo".
Normalement, ovulation entre J12 et J14 donc à partir d'aujourd'hui, pour mettre toutes les chances de notre côté, reprise de la période crac-crac-boum-boum! C'est mon zom qui va être content!! lolll
RDV chez gygy demain ,peur d'apprendre que je fais de l'endrométriose.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:56

Depuis hier j'ai le coeur serré, les larmes coulent toutes seules, je tiens le coup et puis par moment j'y arrive plus qu'Allah me pardonne.
Ce matin, j'arrive au travail, avec beaucoup de mal car c'est quelque chose qui devient difficile aussi, je me connecte et je lis ton témoignage... je suis en larmes...
Je compatis entièrement à ta douleur, je sais très bien ce que tu ressens, perso ça fait juste 1 mois qu'on m'a dit que j'étais stérile (je déteste ce mot), je savais que j'avais des problèmes mais je me suis tjrs dit qu'il y aura tjrs une solution : fiv, iac, etc... jusqu'à ce vendredi où on m'a dit qu'il y avait rien pour moi, que la PMA c'était pas pour moi, que je ne peux rien tenter !!! Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun!
Mon message n'est pas de te décourager, mais pour te dire que je compatis énormément à ta douleur, et surtout ne baisse pas les bras, tu es déjà tombée enceinte alors pourquoi pas une autre fois, moi je sens que tu y arriveras, ne perds pas espoir, tant que la médecine est de ton côté, fonce et surtout prie sans arrêt, inchallah tu y arriveras, je suis de tout coeur avec toi.
Je t'embrasse et te souhaite ce dont tu rêves inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:11

mira a écrit:
Merci les filles!!!
aujourd'hui J8 pour moi, abstinence depuis J1 pour bien me reposer, reposer mon zom et être en super forme pour faire "ngolo-ngolo".
Normalement, ovulation entre J12 et J14 donc à partir d'aujourd'hui, pour mettre toutes les chances de notre côté, reprise de la période crac-crac-boum-boum! C'est mon zom qui va être content!! lolll
RDV chez gygy demain ,peur d'apprendre que je fais de l'endrométriose.

Salut mira sunny
Bonne chance pour ton RDV avec gygy Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 367791 Inchalla que de bonnes nouvelles cheers cheers
Allez vas-y ma belle c'est Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Smiles_8 ta période crac crac Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Smiles_8 Inchalla ce cycle sera le bon cheers cheers et tu auras un beau +++++

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:37

mimi75 a écrit:
Depuis hier j'ai le coeur serré, les larmes coulent toutes seules, je tiens le coup et puis par moment j'y arrive plus qu'Allah me pardonne.
Ce matin, j'arrive au travail, avec beaucoup de mal car c'est quelque chose qui devient difficile aussi, je me connecte et je lis ton témoignage... je suis en larmes...
Je compatis entièrement à ta douleur, je sais très bien ce que tu ressens, perso ça fait juste 1 mois qu'on m'a dit que j'étais stérile (je déteste ce mot), je savais que j'avais des problèmes mais je me suis tjrs dit qu'il y aura tjrs une solution : fiv, iac, etc... jusqu'à ce vendredi où on m'a dit qu'il y avait rien pour moi, que la PMA c'était pas pour moi, que je ne peux rien tenter !!! Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun!
Mon message n'est pas de te décourager, mais pour te dire que je compatis énormément à ta douleur, et surtout ne baisse pas les bras, tu es déjà tombée enceinte alors pourquoi pas une autre fois, moi je sens que tu y arriveras, ne perds pas espoir, tant que la médecine est de ton côté, fonce et surtout prie sans arrêt, inchallah tu y arriveras, je suis de tout coeur avec toi.
Je t'embrasse et te souhaite ce dont tu rêves inchallah!

bonjour mimi75 sunny
Je comprends ta douleur et ta peine ma chérie mais tu dois garder foi en Dieu même si les médecins disent qu'il n'y a rien à faire car avec Dieu rien n'est impossible
Voici quelques liens qui pourront te remonter le moral et te redonner espoir:
http://www.tabeebe.com/vb/showthread.php?t=87818
https://fertilite.1fr1.net/pause-the-a-la-menthe-f2/la-grossesse-apres-sada9a-t2861.htm
Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Annhe1fh Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008, 12:39

Merci les filles
Tout d'abord j'étais assez angoissée parce que j'avais l'apprehension de savoir si le gynéco allait vouloir nous suivre ou pas. Il m'a vite rassuré en me disant qu'il serait ravi de nous emmener jusqu'au bout de cette aventure et que nous n'étions pas les premières à faire ces démarches. Bon c'est cool, il a l'air plutôt pro et ouvert .

Bon pour ce premier rdv, j' ai eu droit à une échographie, c'est bon tout va bien rien d'anormal à signaler. Il en a profité pour me faire un frottis!!!on dois attendre 15 jours pour les résultats par courrier
Il m'envoie faire des analyses de sang le 28 juillet
mimi!!!je te souhaite beaucoup de patience, d'amour et de courage et je suis persuadé que pour chacune notre tour viendras. NE TE DECOURAGE SURTOUT PAS. Dit toi que plus il est long plus il est désirer et donc IMMENCE joie le jour où tu verras ton bo ++++++++++++++++++ !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:09

mira j'espere que cette fois ci soit la bonne 20010 20010
dis moi t'es suivie ou ca a erasme? st luc?
Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:13

kenza23 a écrit:
mira j'espere que cette fois ci soit la bonne 20010 20010
dis moi t'es suivie ou ca a erasme? st luc?
Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Annhe1fh
J'ai était suivis a Erasme,maintenant j'attends les résultats du frottis,ne sais pas encore,pour le prochain cycle si toujours pas de bb le médecin veut mettre mes ovaires au repos et me mettre sous pilule pendant un mois ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:16

erasme sont bons dans le domaine
as tu essayer la clinique notre dame a charleroi
mon gygy s'occupe de fiv mais il est trash
si tu veux ces coordonnés je te les refile
bonne continuation
c dur la pma mira mais gardes espoir
Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 2151
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:17

kenza23 a écrit:
erasme sont bons dans le domaine
as tu essayer la clinique notre dame a charleroi
mon gygy s'occupe de fiv mais il est trash
si tu veux ces coordonnés je te les refile
bonne continuation
c dur la pma mira mais gardes espoir
Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 2151
j'suis déjà passée Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Elefant Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Elefant Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 2151
ne suis jamais allée a Chaleroi,on verra
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:21

ok bonne chance en tout cas Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures en essai bb‏   Mes aventures en essai bb‏ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes aventures en essai bb‏
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excellent Tableau/Planning ramadhane!!‏
» suite des Aventures...........
» la suite des aventures.........
» Qui est en essai de bb2 ?
» 1 er soir de pic pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser