Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui est en essai de bb2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saboura

Saboura


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: Qui est en essai de bb2 ?   Qui est en essai de bb2 ? EmptyDim 08 Jan 2012, 16:42

Salem a3likom les filles

Je voulais savoir qui etait dans la même situation que moi c-à-dire en essai du 2ème enfant depuis + de 4ans ou + ou moins à quelle parcours en êtes vous ?? Si votre enfant commence à vous réclamer 1 petit frère ou 1 petite soeur ??
Wa al hamdou lilah
Qui est en essai de bb2 ? Annhe1fh


Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai de bb2 ?   Qui est en essai de bb2 ? EmptyDim 08 Jan 2012, 20:45

je sui en essai bb 2 depui 4mois, ma fille est encore jeune elle est pa en age de reclamer un frere ou une souer alors j'enticipe, je l'ai eu grace à une insim apres 3ans et demi d'essai, g peur d'avoir à attendre encore 3 autre anné alors j'ai decidé de me relancer en PMA, inchalah bb2 viendra vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saboura

Saboura


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai de bb2 ?   Qui est en essai de bb2 ? EmptyDim 08 Jan 2012, 21:28

Salem lola

Tu as raison vaut prendre les devants et inchalah dieu te donnera un second bébé bi idhni ilah moi c le contraire j'ai eu ma fille naturellement et le second on a du mal car zhom oats il est retisant au examen au examen que l'on lui demande de faire alors on espére que ALAH sobhanou wa taala nous donne un second bébé naturellement inchalah
Qui est en essai de bb2 ? Annhe1fh
Alors il y en a dautres comme nous!!
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: moi aussi    Qui est en essai de bb2 ? EmptyDim 04 Nov 2012, 04:16

jessaye davoir un deuxieme bebe sauf que jai 45 ans
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai de bb2 ?   Qui est en essai de bb2 ? EmptyLun 05 Nov 2012, 17:55

why not sunny
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: il parait   Qui est en essai de bb2 ? EmptyMer 07 Nov 2012, 21:42

que j'ai 6 pour 100 de chance d'avoir un bebe a mon age alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saboura

Saboura


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai de bb2 ?   Qui est en essai de bb2 ? EmptyVen 09 Nov 2012, 13:15

Salam alikom les filles!!

Est pourquoi tant que le désir d'enfant est là! Et la possibilité d'en avoir bi ithnillah pourquoi pas 45 ans ou 20 ans je dis pourquoi pas j'espère que ALLAh récompensera notre patience par un 2ème personnellement mon enfant a bientôt 8 ans meme l'écart sera grand si j'aurais un jour inchallah un 2ème mais j'espère avoir une seconde chance cette fois pour mon enfant afin que plus tard il est de la famille inchallah ya rab Qui est en essai de bb2 ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: bonsoir   Qui est en essai de bb2 ? EmptyDim 11 Nov 2012, 19:43

je me suis injectee le gonal cet apres midi mais la je commence a prendre conscience que ce sont des medicaments quand meme pas anodins!
l'annee passee jai fait des troubles visuels je crois que jai perdu la vision a un moment donne , les ophtalmo m'ont dit que c l'effet des medicaments ,,je leur ai dit si je peux encore prendre ces medicaments ils mont dit oui mais je suis septique
jaurai pas du entamer ce traitement d'autant plus quil nya rien a gratter dans mon corps
affraid voila mon etat d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Saboura

Saboura


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai de bb2 ?   Qui est en essai de bb2 ? EmptyDim 11 Nov 2012, 22:10

Salam alikom
Ne soit pas dans cet état d'esprit maman fais les choses sans avoir de regret au moins tu ne naura pas de remord plus tard en te disant jaurais dus finir mon traitement et laisse le reste entre les mains de Allah sobhanou on est Certaine dans l'attente du 2eme bb inchallah rabi y noub a'lina ressaisis toi tu dois malgré tout garder espoir al HAMDOULiLLAH ma belle Qui est en essai de bb2 ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai de bb2 ?   Qui est en essai de bb2 ? EmptyLun 12 Nov 2012, 11:32

bonjour maman moi aussi quand j'utulisé le clomide j'avait des trouble visuelle johrs des flache lumineux surtout au réveil mais s indiqué dans la notice que si c'est le cas il faut arreté le tt et ne pas le reprandre en+ j'avait une mauvaise reponce des ovaires,d'apres toi est ce que le gonal a les méme effets indiserable? alors la gygy ma proposé le gonal je les pas utilisé parceque un autre gygy ma demandé d'arreté toute tt pour voir le fonctionemant des ovaires naturellemant d'apres lui j'ai pas de probleme sauf que la 1gygy ma introduit des hormones que je n'avait pas besoine se qui a boulversé mes hormones.stp je veut savoir quelle était ces tr visuelle par précise?
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: bonsoir   Qui est en essai de bb2 ? EmptyLun 12 Nov 2012, 19:50

eh bien jai eu une perte visuelle presque totale , il ya des ophtalmo qui m'ont dit que c une amorause mais ils n'en sont pas surs;;;
jai une sante defectueuse et je cherche a faire unegrissesse , c de la folie!
le gonal: je ne sais pas exactement qu'est ce quil donne comme effet secondaire mais il mesemble quil est moins dangereux que le clomid
mais je pense que toutes ces injection de proteines dans le sang c pas bon !!ca perturbe l'immunite de la personne (genre ca fait un lupus ), il me semble , quoi que les laboratoires pharmaceutiques et les gyneco sont rassurant ,
moi jai aucun benefice a tirer de ces traitements mais je l'ai prend quand meme ,
est ce raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est en essai de bb2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai de bb2 ?   Qui est en essai de bb2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est en essai de bb2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er soir de pic pic
» essai
» Essai
» essai profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser