Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis un peu perdu

Aller en bas 
+3
salima
biche
shams
7 participants
AuteurMessage
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 46
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyMer 31 Oct 2007, 19:43

Je me pose beaucoup questions, comme vous le savez déjà lors de mon echo mon gygy a découvert que le blocage de l'ovulation n'a pas fonctionné une chose qui ne m'est jamais arrivé avant pourtant j'en ai fait 6 fiv, enplus j'ai des kystes et maintenant j'ai des saignements depuis hier comme les régles pourtant ça fait que 15jours que je les ai eu la dernière fois, j'ai appelé mon gygy hier il m'a rien donné comme explication possible il m'a juste demandé d'attendre de voir et si c'est vraiment les régles il faut passer faire une echo et c'est tout affraid
Je voulais juste vous tenir au courant de mes nouvelles mais je vous assure que je vais bien juste que je me sens un peu perdu confused
Je vous remercie toutes sunny
je suis un peu perdu Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyMer 31 Oct 2007, 19:46

je suis un peu perdu Action-2 repose toi ma chérie je suis un peu perdu 38 , tu en a énormément besoin après tout ceci.
Je suis certaine que tout s'arrangera pour le mieux pour toi sunny . Je t'mbrasse fort ma puce je suis un peu perdu 38
je suis un peu perdu Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyMer 31 Oct 2007, 20:25

ne t'inquiètes pas ma chère ça va passer et pour le blocage qui n'a pas fonctionné avec le traitement ça pourra être du aux faibles doses de decapeptyl en tout cas ton gygy trouvera prochainement la dose qui te convient.

pour les saignements, je pense que cé l'effet secondaire de ce traitement de blocage et cé pas grave cé juste des saignements .

bonne chance ma chère flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyJeu 01 Nov 2007, 12:09

ça va passé c saignement je crois que c du au ttt pour le blocage gygy va trouvé la solution ne t'inquiète pas je suis un peu perdu Action-2
je suis un peu perdu Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyJeu 01 Nov 2007, 13:55

courage shams
rabbi m3aak
bonne continuation
je suis un peu perdu 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyJeu 01 Nov 2007, 14:08

je crois qussi que c'est dû au ttt, surtout que tu as des kystes. Donc t'inquiète inchaa Allah tout sera résorbée et tu entammera ta 7ème FIV avec succés flower
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyDim 11 Nov 2007, 14:48

salam alaykoum ohkti,

Je pense que tes ovaires ont besoin de repos et kheir inchALLAH - Je te conseille ohkti de prendre un traitement homéopathie à ta prochaine FIV

L’homéopathie de la femme en PMA

Formule pour préparer l’organisme à un traitement PMA

Et peut-être même concevoir avant… (transmis par Véro qui est tombée enceinte le deuxième mois de ce traitement)
- Ginseng TM (100 gouttes)
- Folliculinum 15CH (1 dose à J8 et à J20 du cycle)
- Progestérone 5CH (5gr de J5 à J25)
- Effi onagre 600 (2 le matin)
- Préparation gouttes : Cortex cérébrale 4CH + Vésicule biliaire 4CH + Ovaire 4CH (3x20 gouttes)
- Fluorite D8 : 1 ampoule
- Garnierite D8 : 1 ampoule
- Amphosca (3x2 puis 2x2 par jour)

Et une dose par dimanche dans l'ordre :
1 - Hypophyse 7CH
2 - Thyroide 7CH
3 - Ovaire 7CH
4 - Hépatine 7CH
5 - Renine 7CH
6 - Hypophyse 9CH
7 - Thyroide 9CH
8 - Ovaire 9CH
9 - Hépatine 9CH
10 - Rénine 9CH
+ Toco 500 + Torental + Acide folique + Gineservice grossesse prescrits par le centre fiv
+ CLOMID du médecin
+ lavements au bicarbonate selon la technique des « bicarbonateuses » de Doctissimo,
le tout bien sûr avec un suivi médical !

Formule pour soutenir les ovaires pendant une stimulation ovarienne

- Progestérone en ampoule buvable 5cc : 1 ampoule le matin au réveil
- Suppositoire d’ovaire et péritoine 5 cc : 1 le soir deux fois par semaine.

Ce traitement, adapté à mon terrain, avait été prescrit en soutien pour améliorer la qualité ovocytaire lors de la seule FIV où nous avons pu congeler les embryons surnuméraires.

Formule pour une ponction

Une ponction va générer un "choc opératoire", des saignements et des plaies aux ovaires qui vont devoir cicatriser rapidement et également apporter des produits anesthésiques.

Vous pouvez vous préparer en prenant :
- contre les caillots et le choc physique (attention lors de l'hospitalisation de ne pas avoir d'anti-thrombotiques comme l'Héparine car alors vous risquez l'hémorragie) : Arnica montana 12CH 4x20 gouttes par jour
ou Arnica montana 5CH et China 4 CH 2 granules X 2 par 24 heures en alternant la veille et le jour de l'intervention
ou Arnica montana 5CH 2 granules/24 heures le lendemain
ou Arnica montana 9CH 20 gouttes x 3/jour

- contre l'hémorragie : China 15 CH dose à jeun la veille

- contre le stress : continuer la formule plus haut la veille et la nuit, ou Gelsemium 30 CH 1 dose 7 jours avant et 1 dose la veille (ou le matin) et prendre de la vitamine C naturelle 4 g/jour la veille

- contre les maladies nocosomiales : extrait de pépins de pamplemousse 30 gouttes x 3/jour dans un peu d'eau la veille et le lendemain
ou HE origan (origanum vulgare L) ou HE tea-tree (melaleuca alternifolia), séparément ou ensemble, diluées à 10% ou 20% dans de l'huile végétale type huile d'olive bio appliquée à raison de 3 à 4 cuillères à soupe par voie percutanée, si possible sur les pieds (et tant qu'à faire, sur les dessous et arrière des talons sur les points de réflexologie- planche disponible sur l'espace téléchargement !)

- pour éliminer les produits : charbon végétal suractivé en cure de 10 à 15 jours à raison de 1 cuillère à soupe x 2/jour dans de l'eau, à suivre sans urgence quelques temps après la ponction (et forcément avant une nouvelle tentative si celle-ci a été infructueuse !)


Sources : "Dictionnaire homéopathique", Louis Pommier, Editions Vigot et "Prenez votre santé en main, tomes I et II" de Michel Dogna, Editions Trédaniel
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 46
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyDim 11 Nov 2007, 21:09

Merci oum Maryam mais j'ai déjà commencé mon traitement pour une fiv depuis 5 jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyDim 11 Nov 2007, 21:35

Oh machALLAH ... alors que du kheir inchALLAH je suis un peu perdu 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...
» J ai perdu ma fille
» c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry
» Encore un cycle de perdu...
» mimi83 a perdu sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser