Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Encore un cycle de perdu...

+14
sabra
nass
salima
sam2504
amale9
nounou
mimi83
fifi_bel
shams
toutou01
oumamin
rose des sables
oum en10
avecesperance
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Encore un cycle de perdu... Empty
MessageSujet: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 13:56

Crying or Very sad aujourd'hui j1 et a l'echo mon fichu kyste est toujours là Crying or Very sad diminué de moitié quand même Encore un cycle de perdu... 367791 mais toujours là Encore un cycle de perdu... Fouetaa Encore un cycle de perdu... 793848 et je suis encore plus triste car figurez vous que j'ai 3 fofos cheers qui ne seront pas stimulés Encore un cycle de perdu... 793848 alors que je suis en IO et que je fais rarement plus de 1 ou 2 par cycle. Encore un cycle de perdu... 793848 Astaghfir Allah et inchallah que ça va etre le 2eme et dernier cycle sous pilule. sinon en sortant de chez gygy je suis passée chez Yves Rocher et je me suis acheté un gél douche Encore un cycle de perdu... Banana + lait pour la corps Encore un cycle de perdu... Banana .... j'ai pris une bonne glace dans un joli salon de thé... Encore un cycle de perdu... Banana et une paire de chaussures Encore un cycle de perdu... Banana en attendant demain pour me faire une nouvelle coupe de cheveux Encore un cycle de perdu... 50228 et j'ai entamé un grand pot de Nutella Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou ( coucou a Salima Encore un cycle de perdu... 50228 et a Sam Encore un cycle de perdu... 2151 )
voilà ! inchallah le mois prochain sera plus gai flower et d'ici là inchallah que des ++++ Encore un cycle de perdu... Elefant Encore un cycle de perdu... Banana Encore un cycle de perdu... Elefant Encore un cycle de perdu... Banana Amine
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 14:01

Bien fait ma belle Encore un cycle de perdu... Action-3

Bonne chance pour la suite, y a rabi ifarhek Encore un cycle de perdu... Smiley_1
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 14:02

salut avecesperance
je sais parfaitement ce que tu ressens. Encore un cycle de perdu... 2151
reste confiante et garde espoir il faut se dire que ça n'est pas encore le bon moment et qu'un jour prochain tu auras inchalla ton ++++++++++++++
Tu sais quoi y'a pas mieux que le chocolat et de se pouponner pour booster son moral et ne pas sombrer dans la déprime Encore un cycle de perdu... 367791
je pense très fort à toi Encore un cycle de perdu... Annhe1fh
oumamin

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 14:15

qu est ce qu il a mon petit chat de avecesperance ,ma3liche hanouna la prochaine sera la bonne ne te stress pas ma cherie , il finiront par partir ces maudit kyste ne t en fait pas

BSAHTEK LA PAIRE DE CHAUSSURE , LE GEL DOUCHE THE VERT DE YVES ROCHER EST IMPECABLE EST CE QUE C EST CA KE TU AS ACHETER

BISOU MA CHERIE
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 15:34

Croyer moi que RAKI SEKHEFNINI car la ou je suis il fait tres tres tres chaud.
C bien de garder le moral, car -trust me my sister- je n'ai jamai perdu confience en dieu on auqu'un moment et que j'ete plus que sur que ca va venir.
et ALHAMDOULILAH.
Prions fort que sa sera pour la prochaine fois cheers AMINE
shams

shams

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 16:05

Salut avecesperance, désolée pour cette déception et inchalla ton plus viendra très bientôt sunny
T'as bien fait de te changer les idées et t'occuper de toi ça aide à garder le morale et ne pas tomber dans la déprime continue comme ça et tu finira par l'avoir ce plus sunny
Encore un cycle de perdu... Annhe1fh
fifi_bel

fifi_bel

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 17:16

bonsoir avecesperance
je sais oukthti ce que tu ressent garde tjrs ESPOIR
inchaallah ton +++ est pour tres bientot
tu as bien fait de changer les idees c bon pour le moral
prions toutes que rabi yferedj alina ajmaaine AMINEcheers
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 17:32

bravo avecesperence Encore un cycle de perdu... Action-3 c bien de garder le moral inchallah pour le prochain cycle tu auras un beau+++ cheers cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 20:39

quand j'ai lu tout ce que t'as fait après gygy, j'ai compris l'ampleur de ta déception Crying or Very sad comme tu dis astghfir allah, mais tu vas y arriver, crois-moi tu vas y arriver bi idnillah sunny
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 21:31

Merci pour vos messages de soutien Encore un cycle de perdu... 2151 ça me va droit au coeur Encore un cycle de perdu... 38
Alors nounou , t'as trés bien résumé les choses Encore un cycle de perdu... 50228 acheter Encore un cycle de perdu... 50228 , bouffer Encore un cycle de perdu... 50228 est une sorte de therapie qui me calme et m'aide a me sentir mieux Encore un cycle de perdu... 2151 car je ne l'etais pas du tout Encore un cycle de perdu... Gaah Crying or Very sad et je me suis même retenue chez gygy pour ne pas Sad et vous ne devinerez jamais la suite Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou depuis que je suis rentrée chez moi ( fin de matinée) je ne me suis pas reposée une minute Encore un cycle de perdu... Smiles_7 Encore un cycle de perdu... 118438 et j'ai rangé toute mon armoire et pas interêt qu'un pli depasse l'autre même de 1 mm Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou je ne me reconnais plus Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou mais bon , je vais m'allonger un peu et regarder la télé ou study un roman pour me detendre un peu.
Donc ne pensez pas que je sois si courageuse et forte que ça Embarassed ...mon comportement est Encore un cycle de perdu... 243319
@Karima : j'ai acheté le gél douche "hamamelis" mais j'adore celui du thé vert et le 8 Mars les coffrets étaient soldés Encore un cycle de perdu... 367791
@ a toutou et a toutes mes soeurs "MERCI" tout simplement Encore un cycle de perdu... 2151

Inchallah Rabi ifarahni wi farah koul moumen Encore un cycle de perdu... Banana
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 22:01

ma chére avecesperance on te lisant j'ai compris à quelle point ça t'a touché Encore un cycle de perdu... Action-2 mais dit toi koul tawkhira fiha khira inchallah rbi y3awadik 3awad ysabirine cheers
essaye de te relaxé et fait toi chouchouté par ton mari rbi yfarhkoum cheers Encore un cycle de perdu... 2151
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 22:19

haloufa Encore un cycle de perdu... Fouetaa Encore un cycle de perdu... Fouetaa Encore un cycle de perdu... Fouetaa Encore un cycle de perdu... Fouetaa les kilos t'as oublier tu peux faire une coupe , acheter des chaussures mais pas de nutella Encore un cycle de perdu... Fouetaa Encore un cycle de perdu... 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 22:25

@ Sam Encore un cycle de perdu... 2151 tu devineras jamais qui m'a offert 1 kg de Nutella Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 23:21

BESSAHTEK Nutella ma chérie lol! et tant pis pour les kilos puisque ça te procure du plaisir dans ces durs moments cheers

INCHALLAH le prochain cycle sera le bon Encore un cycle de perdu... 367791 courage ma belle flower
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptySam 12 Avr 2008, 23:34

Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou Encore un cycle de perdu... Hilariou je devinerais jamais Encore un cycle de perdu... Fouetaa Encore un cycle de perdu... Fouetaa Encore un cycle de perdu... Fouetaa Encore un cycle de perdu... Fouetaa Encore un cycle de perdu... Fouetaa

HALOUFA [center]
nass

nass

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptyDim 13 Avr 2008, 14:43

je suis désolée mais ce sra partie remise soigne bien d'abord ton kyste car ça n'aime pas les stimulation ça grandi avec les ovules et c pas bon pour ta santé
alors prends ton mal en patience et bisou
BSAHTEK TAHWISSA
tu as raison
garde le moral cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptyDim 13 Avr 2008, 15:08

Alors avecesperance comment vas-tu aujourd'hui ?
j'espère que ça va mieux Encore un cycle de perdu... 2151 Encore un cycle de perdu... 2151
A propos de ce kg de nutella, tu serais prête à partager? Encore un cycle de perdu... 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptyDim 13 Avr 2008, 18:54

Merci mes chéries mais wallah guére mieux No alors je suis sortie et j'ai acheté 1 jolie parure de draps Encore un cycle de perdu... Action-3 et des serviettes de toilettes Encore un cycle de perdu... Action-3 et j'ai pas encore fait ma coupe Encore un cycle de perdu... 793848 sinon hamdlillah je fais avec. pas la choix Encore un cycle de perdu... 793848 et priez pour moi que le prochain cycle je commence ma stim tant attendue flower Encore un cycle de perdu... Grouphug
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptyDim 13 Avr 2008, 19:32

slut mon chere amie
tu vera le prochain cycle sera le bon biidni allah cheers Encore un cycle de perdu... 2151 et en juillet c moi qui viendrais te voir pas toi cheers Encore un cycle de perdu... 2151 Encore un cycle de perdu... 2151 Encore un cycle de perdu... 2151 Encore un cycle de perdu... 2151 Encore un cycle de perdu... 2151 Encore un cycle de perdu... 2151 Encore un cycle de perdu... 2151
nina

nina

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptyDim 13 Avr 2008, 19:39

je suis desolée pour le kyste avecesperance!!!

et navrée d'etre aussi absente ces derniers temps
wallah je n'arrive pas à trouver un peu de temps pour moi...

en plus ma connection deconne No No No

mais tu sais je ne t'oublies jamais dans mes prieres et je suis sure que ce fichu kyste finira par disparaitre

tiens bon ma chere ,en tout cas bravo pour la therapie!! Encore un cycle de perdu... 367791 Encore un cycle de perdu... 367791
nina

nina

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptyDim 13 Avr 2008, 19:42

moi aussi je viendrai te voir en juillet

je viendrai sur alger inchallah et on va se rencontrer enfin
et toi tu seras enfin Encore un cycle de perdu... 589178 Encore un cycle de perdu... 589178 Encore un cycle de perdu... 589178

n'est ce pas sabra ????inchallah kilioum ya rabi

tu sais on a repondu en meme temps!!
comment va Encore un cycle de perdu... 778530 ????
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptyDim 13 Avr 2008, 19:47

rabbi m3ak avecesperance, tu vas remonter la pente petit à petit ...... et le prochain cycle et un nouveau de toute manière sunny
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptyDim 13 Avr 2008, 20:25

Merci mes soeurs Encore un cycle de perdu... Grouphug je suis trés émue par vos gentils mots Sad Encore un cycle de perdu... 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptyDim 13 Avr 2008, 20:28

dsl ma chérie pour ce qui t'arrive Encore un cycle de perdu... Action-2 .
je prie fort pour que ce maudit kyste disparaisse et que tu puisses attaquer ta stim' qui sera Inchallah un beau +. Rabbi maâk ma douce Encore un cycle de perdu... 2151 . Rabbi Yrarraj âlik cheers
Encore un cycle de perdu... Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... EmptyDim 13 Avr 2008, 20:31

Merci Bichette Encore un cycle de perdu... 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un cycle de perdu...   Encore un cycle de perdu... Empty

Encore un cycle de perdu...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant