| c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry | |
|
+6sarah2 petite fée mariam espoir94 jamila5 ksiham 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry Mar 29 Nov 2011, 19:19 | |
| bonjour à vous toutes, je viens pour vous donner de mes nouvelles: j'ai fait GEU mercredi dernier j'avais des douleurs énormes en bas de ventre, j'ai appelé gygy qui m'a dit que je ne présente pas les symptomes de geu, pas de saignements pas de douleurs localisées àdroite ou à gauche, pour lui, je faisait prpbablement une FC, j'étai dans un état de faiblesse incroyable; dès que j essai de bouger la tete de l'oreiller je perd conscience, gygy ma demandé de venir le voir en urgence , à 13h j'ai fai écho: un utérus plein de sang et l'embryon dans l'ovaire gauche (pas dans la trompe), après 15 mn j'étai dans le bloc opératoire, heureusement on m' a opéré mais je nai pas perdu mon ovaire,c'est le seul qui marche pour moi vu que l'autre trompe est bouchée, alhamdolillah, ça pourrai être pire, allah 3andou koll khir allahoma laka alhamd mtn je vais mieux, mais je suis tjrs faible, j'ai perdu bcp de sang et j'ai une hypotension qui m’empêche de bouger, mais je recupère peu à peu,
merci à vous toutes, votre réactivité me va droit au coeur | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry Mar 29 Nov 2011, 20:07 | |
| désolée pour ta fc, l'important c'est ta santé et inchallah la prochaine ira à terme. à combien de grossesse? et gygy ne t'a pas dit pourquoi tu as eu ça ? allah ychafik | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry Mar 29 Nov 2011, 20:08 | |
| Allah ykoune maak Siham et surtout bon rétablissement et fais attention à ta santé, kolchi kayt3awed b idni allah. bisous | |
|
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry Mar 29 Nov 2011, 20:50 | |
| allah y chafik oukhti inchallah la prochaine fois sera la bonne la santé c est le plus important | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
sarah2
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: j'ai perdu mon brbry Mar 29 Nov 2011, 23:56 | |
| salam oukhti ellah yekoun maak inchaellah une grossesse a terme prochainement je te souhaite un bon retablissement et prend soin de ta sante c 'est notre seul capital bcp de chifaa | |
|
| |
aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry Mer 30 Nov 2011, 13:13 | |
|
salem aleykoum oukhty, je suis désolé pour cette fausse couche mais el hamdoulilah que tu ai pu garder ton ovaire car c'est important pour une prochaine grosesse et que ta santé est aussi importante, kheir incha ALLAH? !!!
qu Allah te préserve oukhty et fais attention a toi!!!!
boussa kabira!!!!
| |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry Mer 30 Nov 2011, 14:42 | |
| la prochaine fois sera la bonne inchaallah ma soeur el hamdoulileh tu n'a rien repose toi bien bisou | |
|
| |
ninaa
Nombre de messages : 82 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry Mer 30 Nov 2011, 17:31 | |
| | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry Dim 04 Déc 2011, 00:15 | |
| merci les amies pour votre soutien, c'est une expérience terrible que je ne souhaite à aucune autre femme, mais alhamdolillah mtn je vais mieux et je suis pleine d'espoir......; merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry | |
| |
|
| |
| c'est une GEU, j'ai perdu mon brybry | |
|