Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon brybry

+8
nounou
sourour
biche
nass
avecesperance
kiki
salima
fafa
12 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Mon brybry Empty
MessageSujet: Mon brybry   Mon brybry EmptyMer 21 Fév 2007, 15:23

Voici donc l'histoire de mon brybry qui a bien failli jamais voir le jour...

Donc Comme vous le savez à l'unique écho j'avais 10 fofos, sauf que le jour de la ponction gygy en a retiré que 4. Sur les 4 le labo en a perdu 2 en route Crying or Very sad

Dimanche, alors que j'espèrais une bonne nouvelle du labo, le biologiste appelle à la maison, c'est mon mari qui répond au téléphone. Là, il lui dit que nous n'avons pas de brybrys, qu'il est désolé mais que vu mon âge il fallait s'en douter affraid

Mon mari déçu me passe le téléphone, là j'arrache les mots au biologiste et à moi, il me dit que l'embryon n'a pas l'air de se développer, et qu'il nous faudra du courage pour encaisser ce nouvel échec.

Ah oui, et le 2ème alors ??? je lui demande..
Il me dit "oh le 2ème, je ne l'ai même pas regardé, on verra demain matin mais je suis très pessimiste pour la suite, quoi qu'il en soit je vous rappelle demain matin à 7h".

Là évidemment, j'en ai pleuré Crying or Very sad Crying or Very sad il m'a gaché mon dimanche.

Donc, le lendemain, je me réveille aux aurores, je me prépare pour aller au labo et j'attends son coup de fil...suspens...j'ai le coeur qui bat mais je veux y croire Very Happy

Et il appelle donc pour le transfert de brybry n°2. Arrivée la bas, il nous dit qu'il refusera de nous prendre en charge après ce transfert et que de toutes façons vu mon âge (Encore !!! mince 42 ans c'est jeune Very Happy ) Sleep

Et là encore, je suis obligée de lui arracher les mots qui lui ont certainement irrité la gorge Smile à savoir la qualité de mon brybry. Smile

Et il finit par me dire que c'est la meilleure des qualités qu'on puisse obtenir.
Et bien voilà, Monsieur le biologiste, c'est pas difficile d'être un peu humain Very Happy un peu de réconfort dans notre parcours ne peut nous faire que du bien...

Nous sommes partis après le transfert en le remerciant pour son "travail et ses compétences" même si sa dernière phrase fut "n'oubliez pas, vous c'est votre dernière tentative chez nous et partout ailleurs en France d'ailleurs"

Alors, mon cher brybry accroche toi et à dans 9 mois flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyMer 21 Fév 2007, 15:35

bravooo fafa pour cet humour Mon brybry 367791 Very Happy tu as vraiment du courage et de la patience !! continues et ne baisses pas les bras Mon brybry Notacroo et je te souhaite du fond du coeur un beau +++ inchallah et que tu soies le succés de ce forum Mon brybry 38
kiki

kiki

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyMer 21 Fév 2007, 15:39

je suis en rage fafa affraid , il faut changer de clinique a mon avis Mon brybry Rant , être dans de bonnes mains et avec des gents comme tu dis humains c important affraid mais tu sais inchallah le bon dieu lui prouvera que l'age n'a rien dans tous sa, il ya des filles qui se sont marieés à 18 ans et n'ont pas eu de bb aprés 4 à 5 ans de mariage pour toi fafa Mon brybry Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyMer 21 Fév 2007, 15:52

Bravo ma belle pour ton courage et votre combat.Il faut se battre jusqu'au bout et se dire que elhamdlillh que elrez3 a3la Rabi et si il decide que c'est le bon bry bry alors ça le sera bi ithnihi.il faut juste rester allongée le maximum, tu vas me dire que tu connais mais on prefere te le repeter et les filles ont souvent parlé du jus de raisin et d'ananas alors un verre ne ferait pas d emal .c'est bon pour la idation.courage ma belle, il te reste plus qu'a patienter et à croire tres fort au Bon Dieu car tout est bi ithnihi.Ya rabi ifarahna am3ak et dis toi que les medecins et biologistes ne sont pas tous pareils il y en a qui sont trés humains alors que d'autres on dirait qu'il s'adressent à un objet et Dieu sait ce qu'on peut etre fragile et sensible.Bon , faut essayer d'oublier cet episode et penser à des trucs plus gais.Bisou ma belle et Alla ISSAME3NA KHBAR KHIR
nass

nass

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyMer 21 Fév 2007, 16:11

pourquoi c toujours les femmes qui combattent et qui laches pas
en tous les cas bravo et bonne continuation accroche toi bien bébé et dit toi c pas dans 9 mois mais 8 mois
kiki

kiki

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyMer 21 Fév 2007, 16:55

sais-tu que la femme est la fonceuse et la combatante c la nature et on est fier :q:
fafa

fafa

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyMer 21 Fév 2007, 17:18

Merci les filles pour tous vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur, je vous adore Mon brybry Annhe1fh

Je me repose, ne vous inquiètez pas, je ne fais que ça, je laisse mon mari faire le ménage et en plus il le fait bien Mon brybry Smiles_8

On est allé faire les courses ce matin, on habite dans une résidence au 2ème étage et il porte tous les paquets, parfois je l'appelle "mon mulet" comme ceux qu'on trouve dans les petits villages du bled, tellement je le charge Very Happy mais il n'est pas contre. Par contre, c'est moi qui fait la cuisine, ça il ne sait pas faire lol!
avecesperance

avecesperance

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyMer 21 Fév 2007, 17:34

si j'etais à ta place j'acheterais des plats tout prets...pendant au moins les 15 jours à venir pour ne pas rester debout trop longtepms. bisou et koul chi bel mektoub ! Mon brybry Annhe1fh
biche

biche

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyMer 21 Fév 2007, 17:56

Ton Biologiste mérite vraiment Mon brybry Fouetaa
t'en fait pas 42 ans c'est pas bcp, y'a des femmes qui enfantent à + , et pour la prise en charge t'en fait pas non plus si tu bosses toi et ton zhom et puis on espère ttes que ce BRYBRY s'accroche bien Mon brybry Smiley_1 et te voilà épargnée.
Couve bien ma chérie.
Mon brybry 20011Mon brybry 20011Mon brybry 20011
Mon brybry 20011Mon brybry 20011Mon brybry 20011Mon brybry 20011
Mon brybry Annhe1fh
sourour

sourour

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyMer 21 Fév 2007, 18:09

Mon brybry Action-3 Mon brybry Action-3 ma belle pour le courage et la persévérance:action033: . une Mon brybry Smiley_1 Mon brybry Smiley_1 pour bientôt inchalah. Couve bien ma chérie et ne fais pas d'effort pour que le +++ jaillira .Mon brybry Annhe1fh Mon brybry Annhe1fh
nounou

nounou

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:43

courageuse fafa, chapeau Mon brybry Smiley_2

je pense fort à toi, cette fois, on veut que ce soit la bonne Mon brybry Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
micha

micha

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:07

Je te souhaite que cette tentative soit la bonne. Ne fais pas attention à ce biologiste, même si on te prend plus en charge en France tu sera toujours la bienvenue chez nous au Maroc ou en Algérie. Ici c'est l'argent qui les font bosser pas les statistiques de réussite. Mais d'ici là je prie fort pour que ça soit la dernière tentative réussite inchaa Allah. Allez courage, c'est bien que ton mari fasse le menage et corvée pour toi, profite bien à te faire chouchouter Mon brybry 638100
fafa

fafa

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:52

Merci, ah oui Micha, je n'avais pas pensé à ça, venir en Algérie faire une fiv, quelle bonne idée, je garde cette option, mais comme tu dis j'espère que celle-ci est la bonne flower
nina

nina

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:56

bravo pour ton courage fafa!
ton histoire me concerne un petit peu car j'ai le meme age que toi
(tu dois le savoir)sauf que moi ,je n'ai rien entamer encore!!!!
inchallah un ++++!
j'attends avec impatience ta pds...
fafa

fafa

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:04

Tu y arriveras Nina, avec beaucoup de patience, de courage et de communication au sein de ton couple, tu finiras par avoir ton Bébé.

Oui, j'ai vu qu'on avait le même âge (enfin presque, je suis à peine un peu plus agée que toi). J'espère que mon parcours t'aidera et t'encouragera à commencer et à continuer Wink
nina

nina

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:05

merci fafa!
je penserai à toi dans toutes mes prieres!
kenza23

kenza23

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:22

bravo pour ton courage

je souhaite que cette fiv te soit fructueuse

bonne continuation
sabra

sabra

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:13

bravo pour ta determination et ton courage fafa,dieu est rand,inchallah tu viendras nous annoncer un bo+++++++++++++tres bientot.
repose toi bien sunny
Contenu sponsorisé

Mon brybry Empty
MessageSujet: Re: Mon brybry   Mon brybry Empty

Mon brybry
Page 1 sur 1