Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mimi83 a perdu sa fille

+23
nass
biche
nadram
RACHALINA
SAMIRA68
shams
mimi75
mira
rose des sables
salima
lylas
nounou
pluie_de_diamant
ksiham
micha
Samia
fafa
sabra
kiki
myna
lise
oum en10
avecesperance
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

mimi83 a perdu sa fille Empty
MessageSujet: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyDim 07 Déc 2008, 19:55

Je suis trop triste pour notre chére soeur mimi83. je lui ai envoyé un sms pour avoir de ses nouvelles et elle me rapelle et m'annonce qu'elle a perdu sa fille. La hawla wa la 9ouwata ila lillah. Elle a accouché par cesarienne et sa fille avait un bon poids et a vecu 4 jours. elle presentait une malformation ( l'oeusophage bouché) .Elle a été mise sous serum et a été operéé d'urgence mais Allah ghaleb...je suis encore sous le choc mais elle est tres courageuse et wallah que j'aurais souhaité être dans la même ville qu'elle pour la soutenir. Mimi83 cherie : Rabi issabrek wi sabar ton mari et ta famille et inchallah Rabi i3awedkoum .
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyDim 07 Déc 2008, 20:49

Oh Lahawla Wa la KKowatta ila Billah...Je suis très triste pour toi ma puce, je suis de tt coeur avec toi...Allah yrhèm ta fille et surtout Rabi Yssabrek et yakhlef A3lik belkhir...Amine ya rab.

Je te fais un gros bisous de réconfort.
lise

lise

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyDim 07 Déc 2008, 20:51

quelle terrible nouvelle:( Sad Sad Sad
avecesperence,là c'est tout mon corps qui tremble
je n'arrive pas à realiser ce que je suis entrain de lire ,j'ai du lire et relire
la hawla wala qowa ila lillah
oh mimi j'ai perdu mon petit garcon à la naissance il y'a 8 ans un mois de novembre Sad Sad
je Sad je ne sais pas quoi te dire je sais que c'est une douleur terrible que rien ne peut effacer meme pas le temps qui passe
que dieu soit avec toi
myna

myna

MessageSujet: mimi   mimi83 a perdu sa fille EmptyDim 07 Déc 2008, 23:26

quelle triste nouvelle,je suis désolée pour notre chère mime,lahawla,wa la kouata illa billah,inchaallah rabi ia3wad'ha,ce malheur la rendra plus proche de DIEU,c une trés dure épreuve,qu'une amie a vécu,avec le même diagnostic et aprés 2 mois d'acharnement thérapeutique.inchaallah une bonne nouvelle suivra.bon courage mime et gros bisou à avecesperance.
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyLun 08 Déc 2008, 01:41

Sad je ne trouve pas les mots les filles, c quoi ca, je suis trop triste, la hawla wala kouwata ila bi lah, je suis désolée mimi dabord ta grand mère puis ton bb chérie Sad , rabi yaawdek, ma tekelki rabi hnine mimi83 a perdu sa fille Action-s
sabra

sabra

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyLun 08 Déc 2008, 08:54

astaghfiroullah,wala hawla wala kouwata ila billah,ina lilah wa ina ilayhi adji3oune.que dire???je suis tres peiné et triste de lire cette mauvaise nouvelles ya latif que c´est dur rabi i3awedkoum inchallah ya rab cheers
rabi m3akoum .
fafa

fafa

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyLun 08 Déc 2008, 14:42

Quelle triste nouvelle je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire Crying or Very sad
Mimi je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve, je suis de tout coeur avec toi.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyLun 08 Déc 2008, 16:52

La hawla wala kouwata ila billah ina lilah wa ina ilayhi adji3oune.
Mimi ces temps je pensais fort à toi...j'étais loin d'imaginé ce qu'il vient de t'arriver. Sad Sad Sad Sad Trop de tristesse Crying or Very sad
micha

micha

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyLun 08 Déc 2008, 17:01

inna lillah wa inna ilayhi raji3oun, la hawla w la kouwwata illa bi Allah. rabbi yekhlifou laki oukhti mimi et te donne sabr pour affronter mourad allah

toutes mes pensées
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyLun 08 Déc 2008, 17:52

la hawla wa la 9owta illa billah,
quelle triste nouvelle,
je ne trouve pas les mots pour exprimer mon chagrin,
allah ysebrek ma soeur, ou y3awdek khir ya rabb,
les filles, faisons beaucoup de prières pour notre chère mimi 83.....
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyLun 08 Déc 2008, 18:49

Salut mimi83

ca me désole pour toi! Allah yaraham ta fille! Allah yatikoum sbar toi et ta famille! je n'arrive pas a m'exprimer! juste courage et sois courageuse! Rabi maak!!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyLun 08 Déc 2008, 18:57

quelle nouvelle ya latif Sad
mimi, essber berk, allah ya3tic essber
inna lillah wa inna ilayhi radji3in No

mon dieu.
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyLun 08 Déc 2008, 23:09

la hawla wala kouata ila bileh
je susi tres emue ma soeur par cette mauvais nouvelle
inlileh wa ina ileyhi rajioun
rabi yatik esabr oukhti cheda fi rabi
salima

salima

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyMar 09 Déc 2008, 11:37

la hawla wa la kouta illa bellah Sad Sad Sad toutes mes condoléances ma chère mimi INNA LILLAH WA INNA ILAYHE RAJE3OUNE.

RABBI YESSEBREK ma chère mimi, je trouve pas les mots c'est DIEU qui te l'a donné et c'est DIEU qui l'a pris pour une raison que LUI SEUL la connaisse SOUBHANAHO. Cette petite être sera un ange que tu touvera dans le paradis ma chère mimi.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyMar 09 Déc 2008, 12:15

la hawla wa la kouta illa bellah.....Je suis vraiment désolée ma chérie Sad Sad Quelle triste nouvelle .. Je suis vraiment abattue par cette nouvelle ... Inchalla rabbi yarham la petite fille cheers cheers Inchalla rabbi ya3tik essabr ma soeur cheers cheers Inchalla rabbi ye3awdhek ma chérie cheers cheers
Je suis de tout coeur avec toi ma soeur mimi83 a perdu sa fille 38 mimi83 a perdu sa fille Action-2
Bizzzzzzzzzzz
mimi83 a perdu sa fille Annhe1fh
mira

mira

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyMar 09 Déc 2008, 17:12

Je vois que la vie t'a également "réservé" cette douloureuse épreuve.
C'est terrible, parce que lorsque cela nous arrive, on a l'impression que le monde est trop injuste, on a l'impression d'être les seuls à qui le destin impose cette déchirure et puis, lorsque l'on "rouvre" les yeux, on s'aperçoit que non, malheureusement, de trop nombreuses familles sont touchées par de tels drames.Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, courage , ta fille est là haut et elle te protège
Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ta famille... une pensée pour ta petite fille
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyMer 10 Déc 2008, 12:58

Allahou akbar ! ina lillah wa ina ilayhi ragi3oun !
sois forte mimi, qu'Allah t'accompagne dans cette épreuve.
shams

shams

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyMer 10 Déc 2008, 18:31

Je suis vraiment désolée pour cette triste nouvelle chère mimi, soit forte et que Dieu soit avec toi pour traverser cette terrible epreuve cheers
Je pense à toi mimi83 a perdu sa fille Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyMer 10 Déc 2008, 19:05

Sincèrement désolée pour toi et toute ta famille.
Rabi yartelkom sabr.Et toutes mes pensées à ce petit etre qui est parti si vite auprès de Dieu.Inch'ALLAH Rabi y faredj ailakom.
Trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad mimi83 a perdu sa fille Action-2
mimi83 a perdu sa fille Grouphug mimi83 a perdu sa fille Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:37

Mimi83 je suis de tout coeur avec toi ma chérie mimi83 a perdu sa fille 2151 J'espère que tu vas mieux et que tu t'accroches ma soeur cheers Que Dieu soit avec toi et te donne la foi et le courage pour surmonter cette dure épeuve cheers cheers
Bizzzzzz
mimi83 a perdu sa fille Annhe1fh
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyJeu 11 Déc 2008, 16:00

lahawla wala 9owa ila billah

ina lillah waina ilayhi raji3oun

je ne trouve pas les mots pour exprimer mon chagrin

allah ysebrek mimi, je suis de tt coeur avec toi
nadram

nadram

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyJeu 11 Déc 2008, 16:44

ALLAH YA3TIK E SABR MA CHERIE O YKAWIK RABI Y3AWDAK KHER INCHAALLAH YA RAMI AMINNNNNNNNE
biche

biche

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyVen 12 Déc 2008, 14:02

Sad
Inna LIllah Wa Inna Ilayhi Rajioûne. Allahoma La ïtirada äla Amrika.
Rabbi maâk oukhty, wallah je ne trouve pas les mots pour te consoler Sad . Cheddi f Rabbi Sobhanou Inchallah Rabbi Yaâtik ajr Assabirine wyâwdak khayr Inchallah.
Mes sincères condoléances.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptyVen 12 Déc 2008, 20:49

On pense a toi ma belle mimi83 a perdu sa fille 2151 mimi83 a perdu sa fille 2151 mimi83 a perdu sa fille 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille EmptySam 13 Déc 2008, 14:41

ALLAHOU AKBAR WA LA HAWLA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH
je suis vraiment tres triste et j' ai le peur serrré par cette triste nouvelle
on est de tout coeur avec toi ma cherie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mimi83 a perdu sa fille   mimi83 a perdu sa fille Empty

mimi83 a perdu sa fille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant