Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...

Aller en bas 
+5
kiki
ksiham
fifi68
mimi83
Samia
9 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:54

Salam les nenettes,
Est ce que l'une d'entre vous peut me dire où en sont les filles du forum...je sais que Nabila as eut un beau + dernièrement (encore bravo cheers ) que shams est maman d'un petit garcon...que micha maman d'une fillette, mimi83 a accouché...Kenza aussi.

et vous autres les filles quoi de neuf ? Qui est en pause ? qui es en traitement ? scratch

Pour ma part, suite à ma fracture du genou Sad ...je me rétablit encore ; j'ai repris le travail...Je n'ai aucune envie de repartir dans les piqures et les PDS pour le moment...(ça fais 3 mois que je fais des piqures ANTI PHLEBITE...hamdoulah)

Mais inchalah dès que je reprends je vous fais signe.

Inchalah pour cette nouvelle saison sur le forum que des ++++


Dernière édition par Samia le Jeu 09 Oct 2008, 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 40
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:04

salut ma belle , contente de te lire mais j'ai pas accouchée ma chérie, je suis au 7eme mois de grossesse Very Happy le pb c que j'avais pas pas la connexion chez mois a la maison ca fait juste 3 ou 4 jours que j'ai réglé le pb et wellah j'essai le maximum d'etre présente, ellah ghaleb
gros bisous ma belle Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:15

oups...jpensais avoir lu que tu avais accouché...OK donc au 7ème mois...Inchalah Allah i kemel bel khir cheers

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151 Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151 Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 40
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:24

inchallah Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151 Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151 Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:55

contente de vous lire samia et mimi83
ça fait tres longtemps mes cheres je vous Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151
hamdoulilah ala salamtek samia
rebi yferhak an karib mimi83 d'un beau bb cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:33

contente de te lire samia
tu nous a manqué,
Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 53
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:28

flower salut ma belle, el hamdoullah aala slamtek, moi en ce moment ca va, mais j'ai passé de mauvais moment, j'ai passé toute ma vie a voir ce que l'autre a besoin et j'ai tousjours été là, mais je realise que personne ne s'est retournée pour voir ce dont j'ai besoin, et c'est pas trop demander, juste un soutien moral, mais rabi hnine wa karim, j'ai un bon mari machaallah, notre seul problème c l'éloignement car il travail loin, il peut pas travailler dans un bureau, son travail c le chantier, aussi j'ai les anges du forum rabi ydjazikoum et aussi mes collegues de travail, donc elhamdoullah.
En ce qui concerne le traitement pour BB, en ce moment je me repose moralement, je compte prendre une mise en disponibilité une année je part à Oran là où se trouve mon bien aimé et en compte faire quelque chose avec l'aide de dieu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:05

contente de te lire ma chère samia sunny Tu m'as beaucoup manqué Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151 Prends soin de toi ma chérie et tu reprenderas les Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 778250 quand tu te sentiras prête Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 638100
mimi83 inchalla rabbi yekamel belkheyr cheers cheers Tu dois être en pleins préparatifs pour le bébé... Profites en ce sont des moments uniques Wink Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151
kiki je comprends ce que tu ressens Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151 ... mais c'est comme ça on ne peut pas obliger les gens à être aussi attentionné que l'on peut l'être soi même à leur égard.
Bientôt tu vas être réunie avec ton mari et inchalla votre rêve d'être parents se réalisera très rapidement cheers cheers
Pour moi, j'ai réussi à convaincre mon mari de tenter une ICSI prochainement et inchalla rabbi yessahel cheers cheers
Je vous tiendrai au courant à chaque étape que je fais Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 638100
Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 53
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:36

bonne chance rose et inchallah rabi yhakekanna el oumniya d'être un jour maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 40
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:43

merci mes chères Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Smiles_8 rose Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Smiles_8 et Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Smiles_8 fifi Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Smiles_8 rabi yferahkom inchallah Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151 Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151
Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Smiles_8 kiki Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Smiles_8 rabi yssahel tes soeurs sont la pour te soutenir Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Action-s
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 53
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:56

merci mimi, et toi aussi rabi ykemel, et n'oublis pas que chaque grossesse et précieuse, donc fais attention s'il te plais et puis farhina le jour de l'accouchement inchallah cheers flower Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 589178 Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 778530
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyJeu 09 Oct 2008, 22:20

kiki,
sache bien que que sur ce forum tu trouvera des sœurs toujours prêtes à te soutenir,
allah ykhali lik ton mari , Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151
mimi, allah ykemel ta grossesse ala khir, à toi et à nabila également ;amiiine

cheers cheers
rose, heureuse de savoir que ton mari est enfin convaincu, je te souhaite tout le succès, peut être on fera icsi ensemble, je commencerai moi aussi prochainement inchallah, allah ysehel pour nous toutes
Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151 Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 53
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyVen 10 Oct 2008, 00:26

merci kaci Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 40
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptySam 11 Oct 2008, 14:50

kiki merci ma chère Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151 inchallah yarbi cheers
siham Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151 merci rabi yferah eljami3 inchallah Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyDim 12 Oct 2008, 10:02

bonne nouvelle rose Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 638100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyDim 12 Oct 2008, 10:24

Ben moi je suis toujours avec mon probleme de kyste Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Smiley_3 et même avec la prise de la pilule 1 mois il est a diminué mais toujours là No ...
Rose : Rabi issehel pour la suite ! foncez et etweklou a3la Rabi ! Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyDim 12 Oct 2008, 11:01

Merci les filles pour votre soutien Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 638100 sunny
Inchalla rabbi yefarrej 3alina cheers cheers
Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyDim 12 Oct 2008, 13:06

Coucou Samia, contente de te lire, j'espère que tu iras vite mieux Wink
coucou aussi aux autres filles (Kiki et Rose) je vous ai envoyé un mp Wink

Pour ma part, j'ai cessé tout traitement fiv depuis plus d'un an, à vrai dire j'en avais marre de subire lol!

Je réfléchis beaucoup à l'adoption mais là aussi le parcours est très long.

Bisous à toutes Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyDim 12 Oct 2008, 13:44

coucou Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 2151 contente de t'entendre penser a l'adoption Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Banana avoir un bébé à la maison Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Banana inchallah ça va vite se réaliser Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Banana je te cacherais pas que cette idée est dans un coin dans ma tête et je me dis que même si un jour j'arrive a avoir un enfant naturellement , j'adopterais un ou 2 autres pour avoir une belle et grande famille Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Banana bon courage pour les démarches Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyLun 13 Oct 2008, 13:51

Coucou Avecesperance Very Happy merci pour ton message. Mais tu sais, c'est plus facile pour toi qui vit en Algérie que pour moi qui vit en France, les démarches ici sont très compliquées et longues. Je suis contente de savoir que tu y penses aussi, et je suis sûre que l'idée va germer beaucoup plus vite que tu ne le penses Wink

Puisque tu comptes adopter plus tard un ou deux enfants, pourquoi ne le fais tu pas dès à présent, tu auras donc un bébé à la maison, et parallèlement tu pourras faire ton traitement fiv Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 367791
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyLun 13 Oct 2008, 16:10

KIKI bonne nouvelle, ca va te faire beaucoup de bien de retrouver ton homme. Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... 50228
ROSE, SIHAM, Inchalah que vos ICSI prochaines se revele + Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Banana cheers en tout cas nous serons pour vous soutenir !!
AVECESPERANCE : aie aie aie ce kyste...oust oust ! scratch Mais l'adoption waou c'est géniale ! moi dèjà je craqurais pour accueillir un petit. Wink
FAFA : il te reste encore 2 ou 3 tentatives ? Tu en as assez ,des traitements ?

Ne perdons pas espoir les filles...nous y arriverons avec l'aide d'Allah. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyLun 13 Oct 2008, 16:20

Non Samia, j'avais effectivement le droit d'en faire une voire deux de plus, mais j'ai refusé. Je pouvais aussi en faire davantage à condition de prendre tous les frais à ma charge (environ 3000 euros affraid et là aussi j'ai refusé. Sincèrement et vu mon âge et mon parcours, je pense que c'est plus raisonnable de m'arrêter là Wink

En réalité ce n'est pas tant la grossesse qui m'attire mais le désir d'enfant et d'être mère, alors sachant qu'on peut devenir mère sans passer par une grossesse, mon mari et moi avons parlé d'adoption.

J'ai une amie qui vient de faire sa 12ème fiv, autant pour les 11 premières elle remontait facilement la pente, celle ci est celle qu'elle n'aurait jamais du faire, elle est au plus bas moralement et physiquement, je ne voulais surtout pas en arriver là, m'acharner et me perdre dans le parcours pma.

Bonne chance Samia pour ta prochaine tentative
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... EmptyLun 13 Oct 2008, 16:57

OKOK merci fafa...pour ces explications. mais ton amie waou meskina...c'est clair elle as du courage pour avoir affronté 12 FIV. Je ne pourrais pas non plus.

et puis l'adoption...quel beau geste cheers Voyons nos soeurs Myna et Shams elles n'en sont que mieux depuis qu'elles ont leurs petits cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...   Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un peu perdu
» coucou mes copines.
» salam les copines
» eclairez ma lanterne svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser