| Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... | |
|
+5kiki ksiham fifi68 mimi83 Samia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Jeu 09 Oct 2008, 13:54 | |
| Salam les nenettes, Est ce que l'une d'entre vous peut me dire où en sont les filles du forum...je sais que Nabila as eut un beau + dernièrement (encore bravo ) que shams est maman d'un petit garcon...que micha maman d'une fillette, mimi83 a accouché...Kenza aussi. et vous autres les filles quoi de neuf ? Qui est en pause ? qui es en traitement ? Pour ma part, suite à ma fracture du genou ...je me rétablit encore ; j'ai repris le travail...Je n'ai aucune envie de repartir dans les piqures et les PDS pour le moment...(ça fais 3 mois que je fais des piqures ANTI PHLEBITE...hamdoulah) Mais inchalah dès que je reprends je vous fais signe. Inchalah pour cette nouvelle saison sur le forum que des ++++
Dernière édition par Samia le Jeu 09 Oct 2008, 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Jeu 09 Oct 2008, 14:04 | |
| salut ma belle , contente de te lire mais j'ai pas accouchée ma chérie, je suis au 7eme mois de grossesse le pb c que j'avais pas pas la connexion chez mois a la maison ca fait juste 3 ou 4 jours que j'ai réglé le pb et wellah j'essai le maximum d'etre présente, ellah ghaleb gros bisous ma belle | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Jeu 09 Oct 2008, 14:15 | |
| | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Jeu 09 Oct 2008, 14:24 | |
| | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Jeu 09 Oct 2008, 14:55 | |
| contente de vous lire samia et mimi83 ça fait tres longtemps mes cheres je vous hamdoulilah ala salamtek samia rebi yferhak an karib mimi83 d'un beau bb | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Jeu 09 Oct 2008, 15:33 | |
| contente de te lire samia tu nous a manqué, | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Jeu 09 Oct 2008, 16:28 | |
| salut ma belle, el hamdoullah aala slamtek, moi en ce moment ca va, mais j'ai passé de mauvais moment, j'ai passé toute ma vie a voir ce que l'autre a besoin et j'ai tousjours été là, mais je realise que personne ne s'est retournée pour voir ce dont j'ai besoin, et c'est pas trop demander, juste un soutien moral, mais rabi hnine wa karim, j'ai un bon mari machaallah, notre seul problème c l'éloignement car il travail loin, il peut pas travailler dans un bureau, son travail c le chantier, aussi j'ai les anges du forum rabi ydjazikoum et aussi mes collegues de travail, donc elhamdoullah. En ce qui concerne le traitement pour BB, en ce moment je me repose moralement, je compte prendre une mise en disponibilité une année je part à Oran là où se trouve mon bien aimé et en compte faire quelque chose avec l'aide de dieu. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Jeu 09 Oct 2008, 18:36 | |
| bonne chance rose et inchallah rabi yhakekanna el oumniya d'être un jour maman | |
|
| |
mimi83
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Jeu 09 Oct 2008, 18:43 | |
| | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Jeu 09 Oct 2008, 18:56 | |
| | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Jeu 09 Oct 2008, 22:20 | |
| kiki, sache bien que que sur ce forum tu trouvera des sœurs toujours prêtes à te soutenir, allah ykhali lik ton mari , mimi, allah ykemel ta grossesse ala khir, à toi et à nabila également ;amiiine rose, heureuse de savoir que ton mari est enfin convaincu, je te souhaite tout le succès, peut être on fera icsi ensemble, je commencerai moi aussi prochainement inchallah, allah ysehel pour nous toutes | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Ven 10 Oct 2008, 00:26 | |
| merci kaci | |
|
| |
mimi83
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Sam 11 Oct 2008, 14:50 | |
| kiki merci ma chère inchallah yarbi siham merci rabi yferah eljami3 inchallah | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Dim 12 Oct 2008, 10:02 | |
| bonne nouvelle rose | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Dim 12 Oct 2008, 10:24 | |
| Ben moi je suis toujours avec mon probleme de kyste et même avec la prise de la pilule 1 mois il est a diminué mais toujours là ... Rose : Rabi issehel pour la suite ! foncez et etweklou a3la Rabi ! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Dim 12 Oct 2008, 11:01 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Dim 12 Oct 2008, 13:06 | |
| Coucou Samia, contente de te lire, j'espère que tu iras vite mieux coucou aussi aux autres filles (Kiki et Rose) je vous ai envoyé un mp Pour ma part, j'ai cessé tout traitement fiv depuis plus d'un an, à vrai dire j'en avais marre de subire Je réfléchis beaucoup à l'adoption mais là aussi le parcours est très long. Bisous à toutes | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Dim 12 Oct 2008, 13:44 | |
| coucou contente de t'entendre penser a l'adoption avoir un bébé à la maison inchallah ça va vite se réaliser je te cacherais pas que cette idée est dans un coin dans ma tête et je me dis que même si un jour j'arrive a avoir un enfant naturellement , j'adopterais un ou 2 autres pour avoir une belle et grande famille bon courage pour les démarches | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Lun 13 Oct 2008, 13:51 | |
| Coucou Avecesperance merci pour ton message. Mais tu sais, c'est plus facile pour toi qui vit en Algérie que pour moi qui vit en France, les démarches ici sont très compliquées et longues. Je suis contente de savoir que tu y penses aussi, et je suis sûre que l'idée va germer beaucoup plus vite que tu ne le penses Puisque tu comptes adopter plus tard un ou deux enfants, pourquoi ne le fais tu pas dès à présent, tu auras donc un bébé à la maison, et parallèlement tu pourras faire ton traitement fiv | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Lun 13 Oct 2008, 16:10 | |
| KIKI bonne nouvelle, ca va te faire beaucoup de bien de retrouver ton homme. ROSE, SIHAM, Inchalah que vos ICSI prochaines se revele + en tout cas nous serons pour vous soutenir !! AVECESPERANCE : aie aie aie ce kyste...oust oust ! Mais l'adoption waou c'est géniale ! moi dèjà je craqurais pour accueillir un petit. FAFA : il te reste encore 2 ou 3 tentatives ? Tu en as assez ,des traitements ? Ne perdons pas espoir les filles...nous y arriverons avec l'aide d'Allah. | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Lun 13 Oct 2008, 16:20 | |
| Non Samia, j'avais effectivement le droit d'en faire une voire deux de plus, mais j'ai refusé. Je pouvais aussi en faire davantage à condition de prendre tous les frais à ma charge (environ 3000 euros et là aussi j'ai refusé. Sincèrement et vu mon âge et mon parcours, je pense que c'est plus raisonnable de m'arrêter là En réalité ce n'est pas tant la grossesse qui m'attire mais le désir d'enfant et d'être mère, alors sachant qu'on peut devenir mère sans passer par une grossesse, mon mari et moi avons parlé d'adoption. J'ai une amie qui vient de faire sa 12ème fiv, autant pour les 11 premières elle remontait facilement la pente, celle ci est celle qu'elle n'aurait jamais du faire, elle est au plus bas moralement et physiquement, je ne voulais surtout pas en arriver là, m'acharner et me perdre dans le parcours pma. Bonne chance Samia pour ta prochaine tentative | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... Lun 13 Oct 2008, 16:57 | |
| OKOK merci fafa...pour ces explications. mais ton amie waou meskina...c'est clair elle as du courage pour avoir affronté 12 FIV. Je ne pourrais pas non plus. et puis l'adoption...quel beau geste Voyons nos soeurs Myna et Shams elles n'en sont que mieux depuis qu'elles ont leurs petits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... | |
| |
|
| |
| Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP... | |
|