| Je suis de nouveau ... | |
|
+5biche micha avecesperance ryzlene oum en10 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Je suis de nouveau ... Dim 07 Oct 2007, 22:34 | |
| Je passe par une période très difficille,car mon père est tjrs malade, je lui ronds visite ts les jrs et ce à l'hôpital, après une langue journée de travail.
Voilà les filles, je vos embrasse ttes. | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: je suis de nouveau Dim 07 Oct 2007, 23:25 | |
| SALAM
Qu'ALLAH renforce ton coeur de courage et accorde la guerison a ton pere
saches qu'ALLAH ecoute nous douas Il est plus proche de nous que notre veine jugulaire
hamdoullillah
toute maladie a son remede la maladie ne tue pas c'est le fil qui s'arrete (peitt grand vieux jeune)
Citation: Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message Avant de commencer je met une petite introduction sur lequelle j'insiste pour la bonne compréhension de tous.
Dans un hadith rapporté par Ziad Ben 'Alaka d'après Oussama Ben Charik:J'était en présence du prophète,(pbsl) lorsque les bédouins vinrent lui demander:Envoyé de Dieu,nous soignons nous?Et le prophète de répondre:Oui sujet d'Allah soignez-vous car Allah le puissant et le grand n'a créé une maladie sans lui avoir associer un remède à l'exeption d'une seule.Ils s'interrrogèrent laquelle?Il répliqua:la viellesse. Suivant une autre variante,Allah n'a fait descendre une maladie sans avoir,en même temps fait descendre son remède dont certains ont eu connaissance alors qu'il est demmeuré inconnu à d'autre.
Qu'en dites vous?
Par cette introduction je voulais faire comprendre qu'il n'y as pas de maladie incurable contrairement à ce que dit certain médecin.
En exemple j'ai eu des témoignage de personne auquelle les médecin ne pouvait pas guérir et qui en partant à l'étranger on trouvé la guérison notamment une qui m'avait dit(avec témoignage à l'appui) qu'il avait maigri de jour en jour à un point critique(à cause de sa maladie) à tel point que le docteur impuissant lui avait dit carément qu'il n'y avait rien à faire car il allez mourir.Cette personne est parti à l'étranger ou il a guérri et en allant voir son docteur celui ci n'en a pas cru ses yeux.
Un autre exemple plus connu celui du cycliste Amstrong qui avait été atteint par un cancer jusqu'a en perdre ces cheveux et qui a reussi à guerrir et à fini ça carièrre en devenant a plusieurs reprise meilleur cycliste. __________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je suis de nouveau ... Lun 08 Oct 2007, 12:44 | |
| Allah ichafih wi chafi koul moumlen ! amine ! courage ma belle moi aussi mon papa a été tres malade et elhamdlillah il va beacoup mieux. bisou et prions trés fort ce soir ! | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Je suis de nouveau ... Lun 08 Oct 2007, 12:54 | |
| Allah yechafi ton père, inchaa Allah rabbi yerez9kou sehha jdida | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Je suis de nouveau ... Lun 08 Oct 2007, 15:08 | |
| @ sohaib : je sais ce que c'est j'y suis passé moi aussi ces derniers jours . Si tu prenais des jours de congé ? Rabbi Ychaffi ton père et tous les musulmans. C'est pénible ces cliniques en Ramadan, Rabbi ychaffi kol moumen ALLAH MAÂKOM, Chedda o tzoul INCHALLAH et encore : AL MOUMINO MOSSAB donc AL HAMDO LILLAH ÂLA KOL HAL. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je suis de nouveau ... Lun 08 Oct 2007, 15:10 | |
| allah ichafi ton papa cheri | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Je suis de nouveau ... Lun 08 Oct 2007, 15:18 | |
| J'espère que ton papa va mieux, je suis aussi passée par là dernièrement d'où mon absence du forum. Essaie de poser des congés pour être auprès de lui, l'amour que la famille lui porte l'aidera à se rétablir plus rapidement. Mes pensées t'accompagne | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Je suis de nouveau ... Lun 08 Oct 2007, 16:06 | |
| bon retablissemnt pour ton pere sohaib, rabi yechafih ya rab rabi me3akom | |
|
| |
saby02
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : jijel Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Je suis de nouveau ... Lun 08 Oct 2007, 17:44 | |
| raby ychfih inchalah, et pour toi bon courage raby yjazik kairan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de nouveau ... | |
| |
|
| |
| Je suis de nouveau ... | |
|