Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Voici une récup de mes préparations de mariage

+18
ksiham
mimi83
Nabs
salima
lise
rose des sables
fifi_bel
Samia
amale9
biche
avecesperance
nina
nass
fafa
phoenix
micha
nadine
mira
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:02

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 50228 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 50228 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 50228 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 50228 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 50228 contente que"ta soirée" se soit bien passée et maintenant on se calme lol! et passons aux choses sérieuses lol! alors , quand est ce que tu te mets la corde autour du cou ? Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Hilariou Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Hilariou Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 09:41

merci ma belle!!!!
Coté mariage
Là aussi, pleins de choses à dire. Pour résumer, nous sommes à 10 jours de nous marier et autant dire que nos jours sont bien occupés dans la préparation.

La robe de mariée est finalisée ainsi que tout ce qui va avec. Le futur marié est lui aussi prêt.Les demoiselles, quand à elles, sont magnifiques dans leur robe. Nous avons donc acheté de belles chaussures pour chacune…Désolée, mais pour le coup, pas de photo disponible avant le mariage… Encore quelques temps et vous verrez !!!

Nous sommes dans la décoration à fond dedans… Dragées, déco des tables et de la salle.. Bref que du bonheur surtout pour une manuelle comme moi (non ce n’est pas drole, il a fallu que je m’y colle…)Patrick se prépare à son enterrement
Suite au prochain épisode !!!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 12:58

mira le jour j avance à grand pas Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 50228 sunny
Bon courage ma belle pour les derniers préparatifs Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 367791
Surtout reste zen Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Smiley_2 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Smiley_2 je suis sûre que tout va se passer comme sur des roulettes
Tous mes voeux de bonheur et surtout un magnifique Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 376142 pour très bienôt cheers cheers cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 23:42

mira,
je suis heureuse pour toi, Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Notacroo
felicitation ma chère,
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Fest30

Je suis sure que tu sera très belle , Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 367791
(j'ai hate de te voir dans ta robe de mariée Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Banana )

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: voici   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:04

finie la plaisanterie!ta vie de fille célibataire est enterrée,bonjour les mille et une tâches de la vie conjugale,c pas de tout repos ma belle;lol,c pour rire bien-sùr.
bcp de bonheur inchaallah et un joli b fruit de votre amour.
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 15:03

ungrosmerci les copines!!!
Dans 6 jours, nous scellerons notre union!!!!!!!!j'épouse mon chéri, le stress est bien présent, la pression monte à grands pas,mais je suis tellement heureuse.
Bon, depuis quelques jours on n'arrête pas de courir partout!!!
Tout est quasiment prêt, je dis bien quasiment rires
. Et puis je suis tellement fatiguée, je me couche à très tard tous les soirs, bref pas trop cool, il me tarde d'être en voyage de noce... Very Happy
bizzous
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:59

J-5 dernière semaine
de retour super énervée!! mdr! une vraie pile électrique!!
du stress, du stress toujours du stress et surtout un bonheur fou!!
enfin on est en plein dedans. Avec mon chéri ce week end on a bien bien réaliser qu'on allait se marier!!
du coup on plane vachement mdr!!!
mais on stress bien aussi: alors comment on s'organise? T'as fait ça? On va rien oublier? mon dieu quel temps on va avoir?
Voilà une petite série de toutes les questions qu'on se pose!
on c que quoiqu'il arrive notre mariage sera le plus beau (bah oui quoi les filles soyez pas jalouses mdr), et surtourt que le plus important est que nous soyons entourés des gens qu'on aime et qu'on s'unisse à jamais!
mais bon on aimerait bien quand même que tout roule comme sur des roulettes! alors on maximise les dernières prépas et on tente de faire au mieux pour l'organisation de la journée.
Samedi, petits achats de dernière minute, puis de retour à la maison, fin du cadeau pour nos témoins
Je pense que je vais passer unes semaine usante !!!!
Bon allez maintenant je me mets au boulot
gros gros gros bisous et belle semaine à vous
myna

myna

MessageSujet: voici   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 18:07

bon courage!bien sùr ke ça va être un beau mariage,déstresse!prends un bon bain une bonne tisane "douce nuit " le soir et hop tu seras retapée!
ça me rapelle bcp le stress de mon mariage,avec mon mari on n'arrêtait pas de faire les courses ensemble,toute la journée en ville ,puis on s'affalait à la térasse d'une crèmerie,avec nos gros paquets,on inscrivait sur notre calepin tout ce qui nous restait à acheter,les gens nous regardait bizarrement mais on s'en foutait,on avait d'énormes fou-rires,ce fùt de trés beaux souvenirs,tu verras plus tard...
bisous.
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 18:18

ça fait du bien de te voir si heureuse mira,
je te souhaite une vie pleine de bonheur, d'amour et de succès,
avec de beaux Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 376142 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 376142 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 376142 bientôt inchallah
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 18:20

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 2151 bonne chance pour la suite Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 2151 keep cool tout ira pour le mieux Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Banana dis moi , ou avez vous decidé d'aller en voyage de noces ??? Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Smiles_8
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 22:25

Merci les filles
avecesperance cheers
Nous avons choisi de demander notre voyage de noce comme cadeau de mariage.
Nous hesitons entre Chypres et la Bulgarie pour partir en août 2008 ms nous regardons aussi les prix!!!

J'espère que notre urne sera suffisamment remplie pour nous permettre de partir ! Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 2151
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 17:30

mira alors comment tu te sents
tu dois surement avoir les mains moites et des crampes dans le ventre Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Fou Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Smiley_3
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 50228 le sentiment de ne jamais etre prêts Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Hilariou et tu n'arrive plus rien à avaler Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Notacroo rassures toi c NORMAL ma grande on est toutes passés par là Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Action-s
dis moi vous vous mariez à charleroi???
allez courage c'est la derniere ligne droite Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Smiles_1 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Afoulous
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 20:41

Bonne chance pour la suite ma chérie Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 367791 sunny
C'est normal de stresser puisque vous préparez cette journée pendant des mois. Mais je suis que ça va bien se passer et que tu garderas que de bons souvenirs et tout ce stress sera oublié aussitôt que tu seras en lune de miel Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 638100 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 50228
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:33

merci les filles
Kenza non je me marie a la Bouverie Smile
J-2 et toujours là!!
Je passe en vitesse vous donner des petites nouvelles!!Bon voilà je suis quasi prête, encore quelques détails à voir, mais j'avoue que je suis en transe, je vous parle pas de Monsieur !!!!!on est très très fatigués donc on divague totalement mdr!!
entre mon chéri et moi c à celui qui oubliera le plus de choses et dira le plus de bêtises tellement on est crevés!!demain matin rdv pour un banc,ensuite chez mon fleuriste ,11h rdv cher l'estéticienne pour un soin du visage avec massage du visage!! trop trop bon. Toute ma pression va retombé, ça va me faire un bien fou!!ensuite manicure,puis qq courses et là on règle 2 / 3 choses avec la chambres d'hôtel! reste plus qu'à décorer la salle . Rendez vous pris à 17h à la maison avec 2 amis et on file à la salle!
Pas de visite à l’église car nous sommes tous les deux divorcés mais nous savons qu’on veille sur nous avec bienveillance,tout là-haut…
Normalement, il devrait faire beau.Heureusement, après toute la pluie que l’on a eu…j
je reviens vous voir demain soir juste avant le grand jour!!
sachez que je pense fort à vous!
Ne m’en voulez pas
Après, vous aurez les photos…
je vous embrasse très très fort!! merci encore pour tout ce que chacune a pu m'apporter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 4 Empty

Voici une récup de mes préparations de mariage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4