| Voici une récup de mes préparations de mariage | |
|
+18ksiham mimi83 Nabs salima lise rose des sables fifi_bel Samia amale9 biche avecesperance nina nass fafa phoenix micha nadine mira 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Lun 23 Juin 2008, 23:02 | |
| | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 25 Juin 2008, 09:41 | |
| merci ma belle!!!! Coté mariage Là aussi, pleins de choses à dire. Pour résumer, nous sommes à 10 jours de nous marier et autant dire que nos jours sont bien occupés dans la préparation.
La robe de mariée est finalisée ainsi que tout ce qui va avec. Le futur marié est lui aussi prêt.Les demoiselles, quand à elles, sont magnifiques dans leur robe. Nous avons donc acheté de belles chaussures pour chacune…Désolée, mais pour le coup, pas de photo disponible avant le mariage… Encore quelques temps et vous verrez !!!
Nous sommes dans la décoration à fond dedans… Dragées, déco des tables et de la salle.. Bref que du bonheur surtout pour une manuelle comme moi (non ce n’est pas drole, il a fallu que je m’y colle…)Patrick se prépare à son enterrement Suite au prochain épisode !!! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 25 Juin 2008, 12:58 | |
| mira le jour j avance à grand pas Bon courage ma belle pour les derniers préparatifs Surtout reste zen je suis sûre que tout va se passer comme sur des roulettes Tous mes voeux de bonheur et surtout un magnifique pour très bienôt | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 25 Juin 2008, 23:42 | |
| mira, je suis heureuse pour toi, felicitation ma chère, Je suis sure que tu sera très belle , (j'ai hate de te voir dans ta robe de mariée ) | |
|
| |
myna
| Sujet: voici Jeu 26 Juin 2008, 22:04 | |
| finie la plaisanterie!ta vie de fille célibataire est enterrée,bonjour les mille et une tâches de la vie conjugale,c pas de tout repos ma belle;lol,c pour rire bien-sùr. bcp de bonheur inchaallah et un joli b fruit de votre amour. | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Dim 29 Juin 2008, 15:03 | |
| ungrosmerci les copines!!! Dans 6 jours, nous scellerons notre union!!!!!!!!j'épouse mon chéri, le stress est bien présent, la pression monte à grands pas,mais je suis tellement heureuse. Bon, depuis quelques jours on n'arrête pas de courir partout!!! Tout est quasiment prêt, je dis bien quasiment rires . Et puis je suis tellement fatiguée, je me couche à très tard tous les soirs, bref pas trop cool, il me tarde d'être en voyage de noce... bizzous | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Lun 30 Juin 2008, 12:59 | |
| J-5 dernière semaine de retour super énervée!! mdr! une vraie pile électrique!! du stress, du stress toujours du stress et surtout un bonheur fou!! enfin on est en plein dedans. Avec mon chéri ce week end on a bien bien réaliser qu'on allait se marier!! du coup on plane vachement mdr!!! mais on stress bien aussi: alors comment on s'organise? T'as fait ça? On va rien oublier? mon dieu quel temps on va avoir? Voilà une petite série de toutes les questions qu'on se pose! on c que quoiqu'il arrive notre mariage sera le plus beau (bah oui quoi les filles soyez pas jalouses mdr), et surtourt que le plus important est que nous soyons entourés des gens qu'on aime et qu'on s'unisse à jamais! mais bon on aimerait bien quand même que tout roule comme sur des roulettes! alors on maximise les dernières prépas et on tente de faire au mieux pour l'organisation de la journée. Samedi, petits achats de dernière minute, puis de retour à la maison, fin du cadeau pour nos témoins Je pense que je vais passer unes semaine usante !!!! Bon allez maintenant je me mets au boulot gros gros gros bisous et belle semaine à vous | |
|
| |
myna
| Sujet: voici Lun 30 Juin 2008, 18:07 | |
| bon courage!bien sùr ke ça va être un beau mariage,déstresse!prends un bon bain une bonne tisane "douce nuit " le soir et hop tu seras retapée! ça me rapelle bcp le stress de mon mariage,avec mon mari on n'arrêtait pas de faire les courses ensemble,toute la journée en ville ,puis on s'affalait à la térasse d'une crèmerie,avec nos gros paquets,on inscrivait sur notre calepin tout ce qui nous restait à acheter,les gens nous regardait bizarrement mais on s'en foutait,on avait d'énormes fou-rires,ce fùt de trés beaux souvenirs,tu verras plus tard... bisous. | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Lun 30 Juin 2008, 18:18 | |
| ça fait du bien de te voir si heureuse mira, je te souhaite une vie pleine de bonheur, d'amour et de succès, avec de beaux bientôt inchallah | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Lun 30 Juin 2008, 18:20 | |
| bonne chance pour la suite keep cool tout ira pour le mieux dis moi , ou avez vous decidé d'aller en voyage de noces ??? | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Lun 30 Juin 2008, 22:25 | |
| Merci les filles avecesperance Nous avons choisi de demander notre voyage de noce comme cadeau de mariage. Nous hesitons entre Chypres et la Bulgarie pour partir en août 2008 ms nous regardons aussi les prix!!! J'espère que notre urne sera suffisamment remplie pour nous permettre de partir ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mar 01 Juil 2008, 17:30 | |
| mira alors comment tu te sents tu dois surement avoir les mains moites et des crampes dans le ventre le sentiment de ne jamais etre prêts et tu n'arrive plus rien à avaler rassures toi c NORMAL ma grande on est toutes passés par là dis moi vous vous mariez à charleroi??? allez courage c'est la derniere ligne droite | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mar 01 Juil 2008, 20:41 | |
| | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 03 Juil 2008, 21:33 | |
| merci les filles Kenza non je me marie a la Bouverie J-2 et toujours là!! Je passe en vitesse vous donner des petites nouvelles!!Bon voilà je suis quasi prête, encore quelques détails à voir, mais j'avoue que je suis en transe, je vous parle pas de Monsieur !!!!!on est très très fatigués donc on divague totalement mdr!! entre mon chéri et moi c à celui qui oubliera le plus de choses et dira le plus de bêtises tellement on est crevés!!demain matin rdv pour un banc,ensuite chez mon fleuriste ,11h rdv cher l'estéticienne pour un soin du visage avec massage du visage!! trop trop bon. Toute ma pression va retombé, ça va me faire un bien fou!!ensuite manicure,puis qq courses et là on règle 2 / 3 choses avec la chambres d'hôtel! reste plus qu'à décorer la salle . Rendez vous pris à 17h à la maison avec 2 amis et on file à la salle! Pas de visite à l’église car nous sommes tous les deux divorcés mais nous savons qu’on veille sur nous avec bienveillance,tout là-haut… Normalement, il devrait faire beau.Heureusement, après toute la pluie que l’on a eu…j je reviens vous voir demain soir juste avant le grand jour!! sachez que je pense fort à vous! Ne m’en voulez pas Après, vous aurez les photos… je vous embrasse très très fort!! merci encore pour tout ce que chacune a pu m'apporter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage | |
| |
|
| |
| Voici une récup de mes préparations de mariage | |
|