| Voici une récup de mes préparations de mariage | |
|
+18ksiham mimi83 Nabs salima lise rose des sables fifi_bel Samia amale9 biche avecesperance nina nass fafa phoenix micha nadine mira 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 04 Oct 2007, 18:26 | |
| J'aurai aimé un "vrai" mariage... mais après tout le seul qui est valable aux yeux de la loi est le mariage civil. Donc no problem!et donc, la seule possibilité envisageable est que nous fassions une bénédiction de nos alliances. Nous avons l'horaire de la Mairie. Rendez vous le samedi 5 juillet 2008 à 14h 20 à la Mairie de Frameries. Liste des Invités !Tout le monde est déjà prévenu. Normalement au maxi nous serons 100.....waouhhhh on va se bousculer à la Mairie..... Notre thème pour le mariage sera « l'orchidée blanche : pur». ça y est ! On a trouvé une salle qui est gratuite pour moi Ooouuufff, ça y'est, le traiteur (c'est mon patron)c'est ok! C'etait vraiment la partie sensible, parce que pour 100 invités faut pas s'planter!!Il nous a proposé plusieurs formules avec beaucoup de choix dans les menus !qui nous convient !!, ça sera donc sympa. La salle se trouve à MONS,), elle est splendide ( pour nous ) c'est ce qu'on voulait !!! J'ai flashé sur une robe de mariée mercredi passé à la Louvière chez "rêve d'un jour"... TROP à mon goût elle est commandée et payée pour moitié!!! C'est Exactement ce que je désirais !!! Une robe signée donatello ...La Coiffure j'ai commencer à chercher le style de coiffure car je sais pas du tout quoi choisir !!! si je les laisses lâchés ou bien faire un chignon ! le bouquet de la mariée un bouquet rond ou tombant, à base d’orchidées Waow !!!Pour les faire-part, nous avons visité les sites , nous avions retenu quelques modèles (merci à Pandore et )puis finalement, je me suis décidé à les faire moi mème(enfin par la soeur de mon patron) Les menus : à assortir à notre faire-part. Nous avons aussi nos témoins,Grégory le fils de Patrick et Marissa,mon amie qui m'a fait connaitre mon futur époux!!!! je l'adore elle est super !!!Merci à vous deux d'avoir accepter ce rôle pour notre mariage. C'est très important pour nous. Le photographe Euh nous prendrons peut-être un professionnel voilà c'est tout pour le moment a bientôt | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 04 Oct 2007, 19:31 | |
| WAOUHHHHHH mira quel programme en vue ; on peut dire que tu sais ce que tu veux . tout se met en place à ce que je vois et quel patron tu as tout mes voeux de bonheur , que tes attentes les plus cheres se realisent | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Ven 05 Oct 2007, 14:36 | |
| Toutes mes félicitations, tout se passera à merveille comme tu le souhaite, en plus c'est pas vraiment facile de prendre en charge tout un mariage, 'jimagine que t'es dans un stress fou. Mais bon peut être entre temps tes 100 invités s'agrandiront à 101 ou peut être cet invité assistera avec toi et portera ta robe blance en même temps que toi Qui sait tout est possible | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Ven 05 Oct 2007, 15:19 | |
| je te souhaite que du bonheur pour le reste de ta vie et mes félicitations, tu t'en sors très bien avec les préparatif , je suis sure que tout se passera comme tu le veux. et qui sait peut etre ton bébé assistera au mariage comme dis micha, rien n'est impossible. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Ven 05 Oct 2007, 15:22 | |
| toutes mes félicitations pour votre mariage, la préparation n'est pas de tout repos, le stress monte avant la cérémonie mais pendant tout est magnifique, envolée la pression Je suis certaine que tu auras un magnifique mariage et que tu en garderas de merveilleux souvenirs. Le thème de mon mariage était les milles et une nuit, j'ai eu la chance de m'occuper de rien, mon mari a tout fait et ce fut pour moi un des plus beau jour de ma vie. Tous mes voeux de bonheur | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Sam 06 Oct 2007, 11:58 | |
| toute mes felicitation de tout mon coeur rabi ikemellek et je souhaite que t'a robe ne t'ira pas d'ici là avec ton | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Sam 06 Oct 2007, 14:56 | |
| tous mes voeux de bonheur mira!! c'est un beau mariage qui s'annonce à l'horizon!! j'ai hate de voir les photos de ce jour merveilleux!! | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mar 09 Oct 2007, 20:44 | |
| une photo de ma robe sur internet... Trop belle, magnifique et en plus qui me va super bien, j'étais moi même surprise de mon reflet dans le miroir, j'avais envie d'une seule chose, filer à la maison communale et dire 'OUI'. j'ai été l'essayée il y a 3 semaine à La Louvière sur les judicieux conseils d'une amie, boutique formidable | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 10 Oct 2007, 11:57 | |
| Ta robe est magnifique, j'adore Dis donc faut être mince | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 10 Oct 2007, 12:08 | |
| elle est superbe ta robe tu ne seras qu'une belle princesse le grand jour | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 10 Oct 2007, 13:15 | |
| merci les filles voici mon blog de mariage >> http://www.notre-blog.com/mirabelle2651/
bisous | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 10 Oct 2007, 14:25 | |
| superbe ta robe et trés sympa ton blog | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 10 Oct 2007, 14:50 | |
| jadore ta coiffure et ta robe est splendide | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 10 Oct 2007, 15:06 | |
| Je suis certaine que tu ferais une belle mariée . La coupe de la robe est splendide T'as parlé des préparatifs. Mais t'as oublié la lune du miel . Alors vous pensé à un voyage de noces ? | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 10 Oct 2007, 15:08 | |
| oui ma chèrie,ça sera à Chypre | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 10 Oct 2007, 15:12 | |
| Alors c'est le top !!! Plein de bonheur ma chérie et que ta lune de miel dure toute la vie | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 10 Oct 2007, 15:21 | |
| merci ma belle!!!!! la lune de miel durera 10 jours,et la nuit de noce se passera dans un luxeux hôtel | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 10 Oct 2007, 17:34 | |
| | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 11 Oct 2007, 09:31 | |
| merci les filles Pouvez-vous m'aider a choisir un texte,voivi quelques idées!!!c'est assez urgent,merci merci les filles
1. Patrick ET Rosalia C'est avec joie que nous vous invitons à assister à notre mariage qui aura lieu le samedi à 14 heures 10 en la mairie de Framerie. Après la cérémonie, nous serons heureux de vous accueillir au vin d'honneur. Patrick et Rosalia 2.Nous sommes heureux de vous inviter à venir partager notre bonheur lorsque nous échangerons nos promesses d' et de fidélité en la mairie de Framerie le samedi à 14 heures 10. XXX et XXX 3.Patrick et Rosalia ont la joie de vous faire part de leur mariage qui aura lieu le samedi 5 juillet 2008, à 14 heures 10, à la mairie ... 4.C'est avec joie que nous vous invitons à venir partager notre bonheur lorsque nous échangerons nos promesses d' et de fidélité en la mairie le samedi, 5 juillet 2008 à 14 heures 10 5.Patrick et Rosalia auront la joie de vous accueillir au vin d'honneur et au dîner qui auront lieu à partir de .....heures a la salle de Mons Arena Réponse souhaitée avant le ..... 6.Patrick, Rosalia et leurs parents auront le plaisir de vous recevoir à partir de .... heures a la salle ..... pour un cocktail suivi d'un dîner
Réponse souhaitée avant le ..... lequel préférerez-vous? MERCI | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 11 Oct 2007, 11:05 | |
| Moi je dirai la N° 5 en ajoutant peut être les parents : M et Mme X (tes parents) M. et Mme Y (ses parents) ont la joie de vous annoncer le mariage de leurs enfants Patrick et Rosalia nous serons heureux (ou ravis) de vous accueillir au vin d'honneur et au dîner qui auront lieu à partir de .....heures a la salle de Mons Arena Réponse souhaitée avant le ..... ou encore... Nous serons heureux de vous compter parmi nos invités au vin d'honneur etc... Dur dur !!! les préparatifs, mais quel plaisir | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 11 Oct 2007, 14:39 | |
| je dirai la N 5 aussi | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 11 Oct 2007, 14:49 | |
| | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 11 Oct 2007, 14:50 | |
| - amale9 a écrit:
- je dirai la N 5 aussi
merci ma belle | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 11 Oct 2007, 14:53 | |
| | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 11 Oct 2007, 16:24 | |
| J'ai aussi celui-ci!!!
Certains diront qu’il était temps, D’autres diront qu’ils avaient le temps, Quoiqu’il en soit …
Rosalia ET Patrick
Ont la joie de vous faire part de leur mariage. Ils vous donnent rendez-vous à ....... le .......à ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage | |
| |
|
| |
| Voici une récup de mes préparations de mariage | |
|