Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Voici une récup de mes préparations de mariage

+18
ksiham
mimi83
Nabs
salima
lise
rose des sables
fifi_bel
Samia
amale9
biche
avecesperance
nina
nass
fafa
phoenix
micha
nadine
mira
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phoenix

phoenix

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 15:05

une urne (type tirelire) ser à recevoir les dons (chèques et autres) que les invités offriront.
elle remplace
la liste de mariage ou les cadeaux.
bon courage mira elle magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 15:10

elle est magnifique l'urne Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 367791 et n'y rajoutes rien j'espère qu'elle soit bien lourde aprés lol! je te souhaite un trés beau mariage et pleins de bonheur aprés flower flower flower flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 15:11

Ah oui merci phoenix je ne savias pas !
Ca se fais au maroc ça ?
Moi je n'aime pas donné l'argent à la marié dans une enveloppe ! et j'aime pas me ramener avec un GROS paquet cadeau ! scratch

Et cette solution...ca me dit pas non plus car j'aurai l'impression d'inciter les gens a me donner des sous pale

Enfin pour moi c'est fais !

Tu va la deposer ou cette jolie boiboite !
micha

micha

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 16:43

ah j'ai compris, je crois que c'est une bonne idée cette boite, au moins tu seras sure d'avoir quelque chose d'utile lol!

tu peux ajouter le ruban , ça embêlira la boite et lui donnera plus de caractère et ça fera vraiment l'évenement Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 367791

Samia, on ne fais pas de boite au maroc, mais c'est une bonne idée, car ça t'évite d'avoir des cadeaux en double: des dizaine de service de café ou autres
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 16:50

Graveeeeeeeee...moi j'ai fais mariage au maroc !!

ET je n'ai eut que des COUETTES !! lol!

Et des sces pas de mon gout ! Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Sad-smil Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Sad-smil Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Sad-smil
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 17:00

magnifique l'urne mira flower Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Elefant Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Elefant
Inchalla elle va être tellemnt lourde que tu ne pourras pas la déplacer lol!
Tous mes voeux de bonheur et surtout de Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 778530 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 778530
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 17:55

elle est magnifique flower , moi j'ai aimé la couleur surtout sunny
si c'est une de vos coutumes, alors c'est bien de rester fidèles à ses coutumes sunny
Je vous souhaite à toi et à ton homme tout le bonheur du monde et que cette fête soit la plus belle dans votre vie de couple cheers
ça me rappelle les préparatifs de mon mariage Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Smiles_8
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 09:10

Merci les copines cheers
Voila c'est la grande ligne droite...j 19 ...
Tout va a la vitesse grand V et nous stressons de plus en plus, pris tout les week end , dernier preparatifs a voir , manque certaine chose bref on cours on cours
Et oui ca approche a grand pas, nous qui preparons ce jour depuis 9 mois , voilà qu'il arrive et on a encore du mal a y croire c'est fou.
Et voilà que je me retrouve à faire mon enterrement de vie de jeune fille vendredi 20 juin....ola ola!

hé oui nous aussi nous avons le droit de nous lacher une derniere fois!
Qu'est ce qu'elles vont me faire ?
Pour le moment,mes demoiselles d'honneur mon preparé (a pris auri) une soirée tres chargé....Mon enterrement de vie de jeune fille.....Je ne suis au courant de rien a part que l'on se rejoint toutes chez moi a 19h00.,ensuite un ptit resto
Donc voilà les raisons de mon abscence, d'ou le fait que nous courrons les moment ou l'on ne cours pas je ne me sent pas bien, sans doute toute la pression qui redescend, donc je coucoune ( me repose) LOL .

Je vous embrasse tous et toute bien fort je pense bien à vous
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:27

contente de te lire mira sunny
Je comprends que tu sois stressée ma belle. C'est que le grand jour arrive à grand pas et qu'ils ne vous séparent du grand bonheur de dire OUI, que quelques jours.
Bon courage ma belle Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 367791 flower
Je pense très fort à toi Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 2151 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 2151 Que du bonheur inchalla cheers cheers
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:29

Merci ma bell Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 2151
Oh mon dieu, les filles, J-17 vous vous rendez compte !!!
Bon, là c’est préparatifs à fond. J’ai choisis les dragées et il me reste encore un million de choses à faire.
Je pense sincèrement que si j’étais en vacances ce serait plus facile. Au lieu de celà je travaille plus qu’habituellement !!
Dur dur mais bon c’est comme ça…
Depuis quelques jours j’ai super faim et qui dit faim dit manger (en tout cas pour moi).
Du coup, j’angoisse : et si je ne rentrais plus dans ma robe.jour J !!!

Mes filles quant à elles sont prêtes et bien prêtes.
Bon c’est pas le tout mais faut que je parte travailler
bonne journée
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:36

Juste un petit message pour vous dire que demain c'est mon enterrement de vie de jeune fille....
Une franche partie de rigolade avant de se faire passer la corde au cou !
Aïe Aïe Aïe! je m'attends au pire... C'est ce qu'elles m'on dit mes copines "attends toi au pire"!!
Est ce que c'est du bluff ou pas, bah j'en sais rien! Mais bon, je suis prête mouaaaaa, quelque soit les défis à relever je les relèverai, non mais oh, 'suis pas une moviette moua!!
Je suis sure que ça va être une journée mémorable, forte en émotions, en rigolade...
Je vous raconterai tout ça !!!!peut être bourré de faute car je serai très fatiguée, je pense!!!
Pensez à moi pour que mes copines ne me fassent pas trop souffrir
Je vous laisse les filles !!
bisous, bisous
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:53

Amusez vous bien Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Banana Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Banana Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Banana Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Banana Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Banana
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 00:19

Salut Mira, amuses toi bien et je suis presque sûre que tu vas avoir droit au streaptease lol!

On attend les photos, non pas du streap mais de ton mariage Very Happy
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 13:04

Passe une bonne soirée mira Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Banana Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Banana
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 13:07

@fafa : Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 367791 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Hilariou Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Hilariou Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Hilariou
@mira : amusez vous bien et reste sage Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fouetaa Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fouetaa Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fouetaa Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 50228
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:17

félicitation mira, cheers
passez une très bonne fete, Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fest30 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fest30
en attendrai tes fotos.............. flower flower flower
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 00:31

felicitation mira

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fest30 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fest30 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fest30 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fest30 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fest30
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 04 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 04 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 04
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 593127
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 19:56

Les filles ont débarqués à la maison vers 19h00, les uns après les autres. Côté filles, ca complotais pas mal dans tout les coins de la maison, je pouvais à peine me déplacer sous risque de me retrouver dans leurs discution .... Je devais les suivre aux toilettes,devais fermer les yeux et c'est partis lol on m'enfile des genre de gants,et un vetement
Olalala que font elles ???
Quand je me suis vue dans le miroir, j'ai bien rigolé, Mais je vais pas aller dans la rue comme ca quand même ?????????!!
bouquet qu'une amie m'a offert ainsi que des gadgets
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Ssa52813
AVANT
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Ssa52814

APRES
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Ssa52812
j'attends que les filles,m'envoie les photos!!
bisous
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 21:33

cheers Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Banana cheers Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Banana ça devait être trop cool lol!
Trés joli bouquet Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 367791 on attend les photos Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fest30 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fest30 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Fest30
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 23:25

pas mal afro

on voit de loin mais on voit quand même Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 638100
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:11

J'imagine comment a fini la soirée lol!
nina

nina

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:29

elle doit etre geniale la soirée!!!

allez mira racontes nous en details,en attendant d'autres photos

merci de partager ca avec nous flower flower flower
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:30

ungrosmerci les filles
Et oui ca y est j y suis passé (surprise totale sur le déroulement de la soirée) :lol:
Et oui, on peut dire que vendredi c'était ma fete! on était 7, et on est allées dans un de mes restos, avec une ambiance sympa ça s'est fait de façon très simple, bouffe sympa et soirée bien arrosée et toujours beaucoup rigolé.
mes coupines ont été très inspirées.
Tout le monde à fini en ville pour une petit balade nocturne,moi avec un biberon rempli d'alcool rires Très fin, quoi... :mrgreen:
J’ai dû subir des “épreuves” rigolotes : me faire prendre en photo ,je devais demander aux passants des bisous 43 au total,d'après mon age Rolling Eyes des signatures sur mon déguissement ,embrasser un chauve sur le front rires wowwwwwwww
beuveries en célibataire… c’était très drôle.
On a passé une super soirée!!!
Je crois qu'il faut y voir une dernière connerie de copines.
En tout cas lors de mon enterrement j'ai été très touché de voir tous ces copines venus faire les connes avec moi et je crois que c'est ça qu'il faut retenir de ce genre de jour.

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 87255486sr6.th Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 60650145wd7.th

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 47676438vq7.th Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Ssa52839vw8.th

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 73264198ur7.th
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Ent1xe7.th Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 30757301ik9.th
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 15:42

on te sent si émue mira Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 2151 ça fait plaisir !!

et oui c'est dans ces moments qu'on se rend compte que les amis c'est précieux sunny

contente que tout soit bien passé Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 367791
http://www.israel-stop.com
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:34

ungrosmerci les filles
En voici d'autres!!!
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 P1010510 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Ssa52815 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Ssa52816 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 P1010511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 3 Empty

Voici une récup de mes préparations de mariage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant