| Voici une récup de mes préparations de mariage | |
|
+18ksiham mimi83 Nabs salima lise rose des sables fifi_bel Samia amale9 biche avecesperance nina nass fafa phoenix micha nadine mira 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 04 Juin 2008, 15:05 | |
| une urne (type tirelire) ser à recevoir les dons (chèques et autres) que les invités offriront. elle remplace la liste de mariage ou les cadeaux. bon courage mira elle magnifique. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 04 Juin 2008, 15:10 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 04 Juin 2008, 15:11 | |
| Ah oui merci phoenix je ne savias pas ! Ca se fais au maroc ça ? Moi je n'aime pas donné l'argent à la marié dans une enveloppe ! et j'aime pas me ramener avec un GROS paquet cadeau ! Et cette solution...ca me dit pas non plus car j'aurai l'impression d'inciter les gens a me donner des sous Enfin pour moi c'est fais ! Tu va la deposer ou cette jolie boiboite ! | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 04 Juin 2008, 16:43 | |
| ah j'ai compris, je crois que c'est une bonne idée cette boite, au moins tu seras sure d'avoir quelque chose d'utile tu peux ajouter le ruban , ça embêlira la boite et lui donnera plus de caractère et ça fera vraiment l'évenement Samia, on ne fais pas de boite au maroc, mais c'est une bonne idée, car ça t'évite d'avoir des cadeaux en double: des dizaine de service de café ou autres | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 04 Juin 2008, 16:50 | |
| Graveeeeeeeee...moi j'ai fais mariage au maroc !! ET je n'ai eut que des COUETTES !! Et des sces pas de mon gout ! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 04 Juin 2008, 17:00 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 04 Juin 2008, 17:55 | |
| elle est magnifique , moi j'ai aimé la couleur surtout si c'est une de vos coutumes, alors c'est bien de rester fidèles à ses coutumes Je vous souhaite à toi et à ton homme tout le bonheur du monde et que cette fête soit la plus belle dans votre vie de couple ça me rappelle les préparatifs de mon mariage | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Lun 16 Juin 2008, 09:10 | |
| Merci les copines Voila c'est la grande ligne droite...j 19 ... Tout va a la vitesse grand V et nous stressons de plus en plus, pris tout les week end , dernier preparatifs a voir , manque certaine chose bref on cours on cours Et oui ca approche a grand pas, nous qui preparons ce jour depuis 9 mois , voilà qu'il arrive et on a encore du mal a y croire c'est fou. Et voilà que je me retrouve à faire mon enterrement de vie de jeune fille vendredi 20 juin....ola ola! hé oui nous aussi nous avons le droit de nous lacher une derniere fois! Qu'est ce qu'elles vont me faire ? Pour le moment,mes demoiselles d'honneur mon preparé (a pris auri) une soirée tres chargé....Mon enterrement de vie de jeune fille.....Je ne suis au courant de rien a part que l'on se rejoint toutes chez moi a 19h00.,ensuite un ptit resto Donc voilà les raisons de mon abscence, d'ou le fait que nous courrons les moment ou l'on ne cours pas je ne me sent pas bien, sans doute toute la pression qui redescend, donc je coucoune ( me repose) LOL . Je vous embrasse tous et toute bien fort je pense bien à vous | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Lun 16 Juin 2008, 11:27 | |
| contente de te lire mira Je comprends que tu sois stressée ma belle. C'est que le grand jour arrive à grand pas et qu'ils ne vous séparent du grand bonheur de dire OUI, que quelques jours. Bon courage ma belle Je pense très fort à toi Que du bonheur inchalla | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Mer 18 Juin 2008, 09:29 | |
| Merci ma bell Oh mon dieu, les filles, J-17 vous vous rendez compte !!! Bon, là c’est préparatifs à fond. J’ai choisis les dragées et il me reste encore un million de choses à faire. Je pense sincèrement que si j’étais en vacances ce serait plus facile. Au lieu de celà je travaille plus qu’habituellement !! Dur dur mais bon c’est comme ça… Depuis quelques jours j’ai super faim et qui dit faim dit manger (en tout cas pour moi). Du coup, j’angoisse : et si je ne rentrais plus dans ma robe.jour J !!! Mes filles quant à elles sont prêtes et bien prêtes. Bon c’est pas le tout mais faut que je parte travailler bonne journée | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 19 Juin 2008, 23:36 | |
| Juste un petit message pour vous dire que demain c'est mon enterrement de vie de jeune fille.... Une franche partie de rigolade avant de se faire passer la corde au cou ! Aïe Aïe Aïe! je m'attends au pire... C'est ce qu'elles m'on dit mes copines "attends toi au pire"!! Est ce que c'est du bluff ou pas, bah j'en sais rien! Mais bon, je suis prête mouaaaaa, quelque soit les défis à relever je les relèverai, non mais oh, 'suis pas une moviette moua!! Je suis sure que ça va être une journée mémorable, forte en émotions, en rigolade... Je vous raconterai tout ça !!!!peut être bourré de faute car je serai très fatiguée, je pense!!! Pensez à moi pour que mes copines ne me fassent pas trop souffrir Je vous laisse les filles !! bisous, bisous | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Jeu 19 Juin 2008, 23:53 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Ven 20 Juin 2008, 00:19 | |
| Salut Mira, amuses toi bien et je suis presque sûre que tu vas avoir droit au streaptease On attend les photos, non pas du streap mais de ton mariage | |
|
| |
rose des sables
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Ven 20 Juin 2008, 13:07 | |
| | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Ven 20 Juin 2008, 15:17 | |
| | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Sam 21 Juin 2008, 00:31 | |
| | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Sam 21 Juin 2008, 19:56 | |
| Les filles ont débarqués à la maison vers 19h00, les uns après les autres. Côté filles, ca complotais pas mal dans tout les coins de la maison, je pouvais à peine me déplacer sous risque de me retrouver dans leurs discution .... Je devais les suivre aux toilettes,devais fermer les yeux et c'est partis lol on m'enfile des genre de gants,et un vetement Olalala que font elles ??? Quand je me suis vue dans le miroir, j'ai bien rigolé, Mais je vais pas aller dans la rue comme ca quand même ?????????!! bouquet qu'une amie m'a offert ainsi que des gadgets AVANT APRES j'attends que les filles,m'envoie les photos!! bisous | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Sam 21 Juin 2008, 21:33 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Sam 21 Juin 2008, 23:25 | |
| pas mal on voit de loin mais on voit quand même | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Dim 22 Juin 2008, 13:11 | |
| J'imagine comment a fini la soirée | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Dim 22 Juin 2008, 13:29 | |
| elle doit etre geniale la soirée!!! allez mira racontes nous en details,en attendant d'autres photos merci de partager ca avec nous | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Dim 22 Juin 2008, 13:30 | |
| ungrosmerci les filles Et oui ca y est j y suis passé (surprise totale sur le déroulement de la soirée) :lol: Et oui, on peut dire que vendredi c'était ma fete! on était 7, et on est allées dans un de mes restos, avec une ambiance sympa ça s'est fait de façon très simple, bouffe sympa et soirée bien arrosée et toujours beaucoup rigolé. mes coupines ont été très inspirées. Tout le monde à fini en ville pour une petit balade nocturne,moi avec un biberon rempli d'alcool rires Très fin, quoi... :mrgreen: J’ai dû subir des “épreuves” rigolotes : me faire prendre en photo ,je devais demander aux passants des bisous 43 au total,d'après mon age des signatures sur mon déguissement ,embrasser un chauve sur le front rires wowwwwwwww beuveries en célibataire… c’était très drôle. On a passé une super soirée!!! Je crois qu'il faut y voir une dernière connerie de copines. En tout cas lors de mon enterrement j'ai été très touché de voir tous ces copines venus faire les connes avec moi et je crois que c'est ça qu'il faut retenir de ce genre de jour. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Dim 22 Juin 2008, 15:42 | |
| on te sent si émue mira ça fait plaisir !! et oui c'est dans ces moments qu'on se rend compte que les amis c'est précieux contente que tout soit bien passé | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage Lun 23 Juin 2008, 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage | |
| |
|
| |
| Voici une récup de mes préparations de mariage | |
|