Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mariage...

Aller en bas 
+10
salima
nadia2003
fifi68
fafa
Sameh09
shams
Samia
ksiham
lylas
oum en10
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... Empty
MessageSujet: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:00

Et si on parle un peu de notre mariage...ça vous intéresse???

c'était un mariage d'amour ou de raison?
avez- vous réalisé certaines choses dont vous rêviez avant votre mariage, genre les qualités physiques, morales de votre mari...? si oui les quelles?
votre vision sur le mariage à changer après ou pas?
Aimerez-vous revenir en arrière de temps en temps? si oui pourquoi?

En fin que signifie pour vous le mariage?

N'hésiter pas à rajouter d'autres interrogations sur le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:13

tres interessant mariage... 367791 c post souha mariage... 2151
la je dois sortir mariage... Banana
c soir je donnerai mon opinion oumon recit lol! mariage... 50228
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:20

Bonne balade lylas flower
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:08

Aller les filles repondez à mes questions...J'espère que c'est pas un thème sensible...Moi je repondrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:09

c'est intéressant comme sujet soha,
mais je ne peux participer maintenant car je travaille à 14hr, et je dois aller me préparer mtn,
mais je participerai inchallah, c'est sûr,
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:10

Super ma belle...Bon cours
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:13

Souhaib. Sujet intéressant mariage... 367791 Il faut du temps. Je boss aussi. Wink
Demain c férié chez moi alors j'y répondrai plus tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:52

D'accord je commence Wink
Pour nous c'était à la fois un mariage arrangé et un coup de foudre dès le premier regard mariage... Smiles_8 pour mon mari je ne pouvais pas rêver mieux que ça soit physiquement ou moralement il est beau, gentil, intentionné...
Pour moi le mariage est une union de deux personnes qui ne feront plus qu'une et c'est le cas avec mon mari, on s'entend super bien, on est toujours sur la même longueur d'ondes et le secret c'est la discussion on discute très souvent et on n'a pas besoin de se tourner vers d'autres personnes ce qui nous a permis de bien nous connaitre et partager plein de choses ensemble sunny
Question revenir en arrière, non si c'était à refaire je ferais exactement pareil Wink
A vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:01

bon pour moi c'étaient les 2 : amour + raison mariage... Banana
puisque mon mari est un voisin et cousin et puisque jusqu'à l'âge de 20ans j'avais personne à la tête alors j'avais pas des raisons pour le refuser parce qu'il est un homme sage (il a toutes les bonnes qualités , j'exagère pas Embarassed )
ns sommes restés fiancés 3 ans (ns avons rencontré plusieurs pbls mais tout s'était résolu) parce que mon père refuse que je me marie avant de terminer mes études (moi aussi j'étais convaincue par cette idée)
enfin ns ns sommes mariés , ns avons attendu notre mariage... 778530 tous les mois et à chaque cycle c'était mariage... Smiley_3 jusqu'à la découverte d'un tas de pbls mariage... Box
alhamdoulellèh malgré ces 10 ans d'attente , malgré tout ce que vs connaissez (parce que vs l'avez vécu certainement) ns sommes enfin recompensés mariage... Jumping-
voilà ma petite histoire mariage... Sport-sm je vais vérifier si j'ai pas répondu à quelques questions je reviens mariage... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:39

Moi c'est comme Shams.
Mariage arrangé ----> Sa maman est venue chez nous en France – a demandé à mes parents et m'a posé la question – Je lui ai répondu mariage... Smiles_7 mariage... Smiles_7 je suis bien trop jeune, et puis je ne voyais pas ca comme ca. Je pensais trouver toute seule mariage... 50228
2 mois + tard je descend au Maroc et le jour ou j'arrive il y a un mariage et je le vois la bas.
Nous avons passé la soirée à nous regarder du coin de l'œil. Ensuite j'allais chez lui et je retournais et retournais encore. Nous passions des heures et des heures à discuter. Il m'a beaucoup plu. mariage... Smiles_8 mariage... Smiles_8 (----) Et puis.....il est arrivé en France; à travailler...Moi j'étais en fin d'étude. et nous avons commencé notre petite vie maritale. Pour parler d'infertilité je n'ai jamais pris de Pillule. Je me souviens une amie me disais toujours "ahhh toi tu va pas tarder à tomber en cloc" HA HA HA !! Et pas du tout ! Cette infertilité nous lie beaucoup, et moi je pense que la réussite d'un couple réside dans LA COMMUNICATION ! ne pas hésiter à chialer ca marche bien ca...car aprés il te prend dans tes bras et ouhhh ca fais du bien Embarassed !
Sinon nous sommes vraiment heureux ensemble. Hamdoualah, nous sommes complémentaires.
Je suis dépensière lui pas du tout. Pour lui mon plus grand DEFAUT c'est l'achat !! Alors Hamdoulah ce n'est pas très grave !
Pour moi son défaut "Il a peur de la vie futur" ( va t-on réussir à faire si ou cela...moi je vis au jour le jour QUI SAIT SI DEMAIN NOUS SERONS LA ?

Alors non je ne reviendrai pas ne arriere si c'étais possible. Au contraire aujourd'hui je me demande comment je ferais sans mon mari d'amour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:23

allez les filles flower venez poster ici mariage... Banana mariage... Elefant on attend vos histoires mariage... Elefant mariage... Fest30 mariage... Banana
soha merci pour avoir pensé à ce truc mariage... 367791 ces petites histoires ns rapprochent les unes des autres mariage... Jumping- mariage... Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:36

Je repasserai demain vous raconter mon histoire Wink

Vos histoires sont touchantes mariage... 367791
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:00

salut les filles
mon mariage c par amour Embarassed , j'ai rencontre mon mari a la fac on a passe des beaux moments, on est marié dans la mm annee de notre rencontre et notre lune de miel etait mariage... 367791
mais comme en dit il ya pas que du bonheur dans la vie, malgre que j'habite au dessus de mes beaux parents mais la belle mere nous a bcps torturé avec son attitude:affraid: elle nous laisse pas tranquille .............il faut faire ça et pas ça ..........bref elle a rendu ma vie de couple tres dur Sad
si c'etait pas l'amour qui nous a unis moi et mon mari ..je pense que notre mariage........ ?
et en plus avec ce probleme d'infertilite qui a causé aussi des ennuis entre elle et moi et c la premire fois que je vous le dise
elle a meme suggerer a son fils d'epouser une autre femme.
je ne sais pas quoi faire avec elle que :sabr et c l'avis de mon mari aussi
Question revenir en arrière, non si c'était à refaire je ferais exactement pareil mais a une condition c d'habiter loin de sa mere
malgré ces 14 ans d'attente , malgré tout ce que vs connaissez car vous l'avez vécu certainement nous attendant q'allah nous donnera un bb le plus tot possible et que la vie sera plus simple que ça cheers
voila exuser moi les filles de vous embeter avec mes soucis mais j'ai voulu vider mon sac .
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:41

Merci les filles d'avoir répondu à ce post...Vos histoires me touchent mariage... Smiley_2

Aller les filles, on attend votre participation...
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:59

sohaib92 a écrit:
Merci les filles d'avoir répondu à ce post...Vos histoires me touchent mariage... Smiley_2

Aller les filles, on attend votre participation...

et toi ma belle qu'est ce que tu attends pour raconter ton histoire mariage... Banana mariage... Banana
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:03

T'inquiètes pas ma grande, mon histoire demande bcp de temps, mais je vais la raconter Inch'Allah...
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:04

fifi68 a écrit:
malgré ces 14 ans d'attente , malgré tout ce que vs connaissez car vous l'avez vécu certainement nous attendant q'allah nous donnera un bb le plus tot possible et que la vie sera plus simple que ça cheers
voila exuser moi les filles de vous embeter avec mes soucis mais j'ai voulu vider mon sac .

bien au contraire fifi tu ne ns embêtes plus avec ton histoire qui m'a Sad mais alhamdoulellèh que l'AMOUR existe encore cheers cheers cheers
inchallah vs aurez un mariage... 778530 qui transformera toute votre vie cheers allah kbir flower
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:06

sohaib92 a écrit:
T'inquiètes pas ma grande, mon histoire demande bcp de temps, mais je vais la raconter Inch'Allah...
tu me fais du suspens soha mariage... Fou donc j'attends mariage... Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:36

je vais aussi participer ...

j ai rencontrer mon mari sur internet j étais a la fac en france et lui en algerie, on a s bcp echangé et ca a été le coup de foudre quasi instantané (eh oui oui l amour sur internet ca existe!!)
donc on a echangés pas mal de mails, et coup de tel jusqu au jour où on a pu se voir pdt mes vacances en algerie et là je vous raconte pas c etait l apotéose, j ai jamais ressenti un tel sentiment auparavent et tt les signes me montrait que c etaiit lui et pas un autre . sa famille et venu 1 mois apres me demander en mariage. Mais y a un hic... la condition sinequanone c est ke monsieur ne voyait pas son avenir en france et donc c etait a moi de quitter les miens ? aujourd hui je le regrette nullement, nous nous aimons comme au premier jour (ca fait 8 ans presque).on a passé notre lune de miel aux iles baleares et ca restera un souvenir memorable!

voila mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:41

Il est bien le poste soha mariage... 367791 ça nous permet de vivre un moment debonheur en racontant ces histoires de grand amour Wink

moi je vous raconte demain INCHALLAH promis mariage... 367791
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:42

très belle histoire émoiuvante nadia mariage... 367791 l'amour sur le net mariage... Banana c'est sûr ça existe flower il ya aussi l'amour par téléphone lol! (je connais de petites histoires qui ont très bien réussi)
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:56

l'amour sur internet!!! ça doit être passionnant mariage... Smiles_8 mariage... Smiles_8 mariage... Smiles_8 ... nadia j'espère que votre bonheur se complétera bientôt par un bébé/ des enfants...Amine

fifi ta belle mère Allah Yahdiha et Yorzkkok Douria saliha...
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 23:03

AMINE
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 23:38

Voilà l'histoire raconté par mon mari aprés luiavoir demandé de le faire à sa manière Wink Wink



je vais vous raconter l'histoire de ma rencontre avec ma bibiche (salima).

Un pur hasard, j'étais coureur de jupons, ami de longue date avec un autre coureur de jupons qui était peit ami d'une amie à Salima, et un jour il me proposa d'aller l'accompagner parce qu'il avait grand besoin d'une seconde voiture pour raccompagner des nanas à l'aéroport, les nanas en question étaient les nièces de Salima et qulques copines, et du moment qu'il y avait de la meuf dans l'air j'étais tjs partant.

Parmi ces nanas bien sûr vous vous doutez bien qu'il y avait ma future bibiche. Alors là dès que je l'ai vue, le courant est vite passé, j'ai sorti le grand jeu, proposition de la revoir, d'aller déjeuner ou diner ensemble, ou juste d'aller prendre un pot.

Celle ci a refusé catégoriquement me demandant de laisser celà pour une autre fois, mais le lendemain matin je suis allé la réveiller vers 8h00 (comme elle était en congé, elle faisait la grasse matinée) avec des fleurs et des croissants pour le petit déj. et là elle est vite tombée sous le charme (facile), elle a beaucoup apprécié et a accepté ma demande d'invitation. Je l'ai ensuite invitée chez mes parents qui l'ont apprécié t qui m'ont dit que, con comme j'étais, celle là était une fille à ne pas perdre, c'était le ticket gagnant. Et depuis je vis une incroyable histoire d'amour qui n'en finit plus et je me sens rajeuni de jour en jour même si les cigognes ne veulent pas nous livrer encore notre paquet.

Enfin, l'essentiel, à mon avis c'est que l'on soit en bonne santé, serein dans notre foyer, dans notre boulot, avec notre famille, avec nos amis, et surtout que l'on soit bien dans sa peau, car après tout, je peux vous dire que je connais pas mal de monde qui ont fait des mains et des pieds pour avoir des gosses et dès qu'ils les ont eu, bonjour les problèmes, mais alors de vrais problèmes (santé, éducation, etc...).

Bon les filles je vous dis à très bientôt, d'habitude je suis très allergique au PC dès que je rentre chez moi, mais cette fois ci c'est à la demande de ma bibche à qui je ne refuse rien (ou presque).









[u]
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 09 Avr 2009, 23:44

cheers MONSIEUR H mariage... 367791
c 'est sur c'est la perle rare votre épouse
moi soha tu m'excuses je te promets de te raconter mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est le marriage de Mira
» Mariage ??????
» ca me fais 9 ans de mariage
» anniversaire de mariage
» aniverssaire de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser