Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mariage...

Aller en bas 
+10
salima
nadia2003
fifi68
fafa
Sameh09
shams
Samia
ksiham
lylas
oum en10
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 00:02

Très belle histoire d'amour Mr...salima a bien su te mettre dans le filet... ça s'entend très bien que tu es trèssssssssss mariage... - Page 2 Smiles_8 mariage... - Page 2 Smiles_8 mariage... - Page 2 Smiles_8 mais oui mariage... - Page 2 Nixweiss tu ne lui refuses rien!!! c'est fini tu es condamné d'Amour mariage... - Page 2 Aaa ...Allah Ykamel et Yorzekkom Douria Saliha
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 00:10

Ravie de te retrouver ma chère kenza...J'attends ton histoire avec impatience mariage... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 00:11

contente pour toisaliam
anchantee MR ..salima
rabi ikamelkoum inchallah avec un beau bebe yarab
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 00:48

comme promis
voisi ma petite histoir study
voila notre mariage etait au depart , un mariage de raison
c une rencontre a copmlie par une colegue de travail (parceque à l'apoque j'etais helas femme active lol! )et son frere , qui avait un ami( le presume mari)
mais tres vite il s'est transformer , on une grande histoire d'amour
ma belle famille , me dit que mon cheri s'est transforme depuis notre marige
quand je m'absente il refuse d'aller manger chez sa mere , qui habite à cote de nous
il se fait t petit , comme un gamin sans sa maman
meme choise pour moi , quand il est absebnt , c pas la joie
mais on n'arrete pas de se chamaye mariage... - Page 2 62 mariage... - Page 2 Fou mariage... - Page 2 Smiles_7 mariage... - Page 2 Smiles_8
il a bcp de consideration pour moi
il est tres fiere de moi au pres de sa famille ,et ses amis, par moment je suis genée
moi pareil , ma famille l'adore , et ils sont fieres de mon choix
en verite , on est tres heureux ensembles , hamdouleh
la seul chose qui nous manque c dourya saliha
on est trop complices , on se comprends ,tres bien , par moments on a pas besion de paroles, il suffit de nous regarde et le tour est joué
hamdouleh
je suis tres satisfaite de mon mariage à100% hamdouleh
personnen'est parfait , c vrai qu'il est un epu matcho, comme tt les homme algeriens , mais en contre parti il a bcp de qualite d'un vrai homme génereux, brav, et avec bcp bcp de nif (se que j'adore
mariage... - Page 2 50228 et j'apreci le plus chez un homme
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:37

très ravie de faire la connaissance de ton mari salima (à travers ce qu'il écrit) mariage... - Page 2 Banana c'est une belle histoire mariage... - Page 2 Fest30 allah ikammel 3likom biddourria assalha cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:38

kylas, tu dois être une vraie mariage... - Page 2 Afoulous et ton mari n'a pas eu tort de t'avoir choisi parmi ELCANSTANTINIETES...Allah Yarzkkoum Douria Saliha
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:39

@ lylas inchallah votre joie s'accomplit avec un ++++++ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:41

Vous avez toutes épousé votre premier amour!!! C'est génial mariage... - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:45

Fifi, dur dur la belle mère Neutral

Salima, très belle histoire, romantique comme on les aime nous les femmes Wink

Lylas, c'est le coup de foudre mariage... - Page 2 Banana

Allez à mon tour :

J'étais au bureau et je reçois un coup de fil d'un nouveau client qui était à plus de 800 kms. Je le renseigne sur un produit et il me dit qu'il me rappellera pour confirmer sa commande Wink

Il me rappelle quelques jours après, on conclu la vente et me rappelle 2 semaines plus tard pour me faire part de sa satisfaction. Là il me demande mon numéro personnel que je ne lui donne pas Neutral
Mais je lui donne mon adresse mail.

On s'écrit pendant 2 mois, puis on s'échange nos numéros de téléphone. Il vient me voir 4 mois après. Pendant 4 jours de vacances, on fait beaucoup de sorties (resto, plage, musées, sites archéologiques, randonnées). Il repart enchanté de son séjour et promet de revenir le mois suivant.

On a vécu 1 an comme ça, et on décide d'en parler à nos parents.
Nos mères sont ravies, surtout la sienne qui n'a pas de belles filles Algériennes.
On se fiance 1 an et demi après notre rencontre, 6 mois après nos fiançailles, on se mari. Il avait organisé un mariage digne des mille et une nuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:52

Bssahtek cette belle histoire d'amour, je souhaite que votre bonheur s'accomplit avec l'arrivée de(s) enfant (s)...Amine
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:47

Merci bcp les filles mariage... - Page 2 Grouphug oui une belle histoire d'amour et ça dure depuis 12 ans déjà cheers


sohaib92 a écrit:
Vous avez toutes épousé votre premier amour!!! C'est génial mariage... - Page 2 367791

soha pas le 1er amour mais le VRAI et le GRAND AMOUR mariage... - Page 2 367791 HAMDOULILLAH cheers

@ kenza trés contente de te lire ma chère tu me manque bcp al3afrita mariage... - Page 2 Smiles_6 gros bisous aux petits trésors:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 13:34

@ fafa Trés belle histoire d'amour mariage... - Page 2 367791 INCHALLAH un bébé viendera completer ce bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 14:46

Merci Sohaib Very Happy

Merci aussi à toi Salima, et tu sais ton histoire est aussi très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 18:27

vos histoires sont généales les filles, je me suis fait grand plaisir de lire chacune à part..........
et puis le msg de Mr salima est touchant, enchantée de faire ta connaissance Mr mariage... - Page 2 Smiley_2
allah ykemel 3la ljami3 belkher ya rabb,
en ce qui concerne mon histoire:
je faisais mon 3ème cycle à Fès, (je venais également d'avoir mon affectation à la même faculté),
d'habitude, pour les études, je m'entend mieux en travaillant avec un groupe de garçons que de filles, j'ai vite fais partie d'un groupe de 5 jeunes hommes, avec qui je passais toutes les journées (préparation des rapports, exposés...). parmi ce groupe y 'avait un cousin lointain de mon futur mari, qui à cette époque cherchait à se marier et refusait les propositions de sa famille....
cet ami là a parlé à son cousin de moi, et ce dernier est venu à la fac, m'observait de loin (sans que je m'en rendait compte!!), il m'a même poursuivi jusqu'au quartier où je louais un appartement, il a passer un mois à faire ses investigations avant de m'envoyer son cousin pour aborder le sujet avec moi....
j'ai alors accepter de le rencontrer, cette première rencontre était très agréable, j'ai très vite apprécier sa sagesse, sa manière directe de communiquer, et surtout l'innocence qui saute de ses yeux,
mariage... - Page 2 Smiles_8 mariage... - Page 2 Smiles_8 ( je l'ai trouvé également beau avec ses cheveux châtains, ses yeux claires, sa taille sportive mariage... - Page 2 Smiles_8 mariage... - Page 2 Smiles_8 )
mais je ne suis pas une fille trop "cœur" je devait encore synthétiser d'autres données dans ma tête........
on a alors continuer à nous voir 2 fois par semaine (j'étais occupée par mes études+boulot), et après 2 mois nous étions tous les 2 satisfaits de notre relation, il en a parlé à sa famille qui m'ont inviter chez eux, et ça s'est très bien passé,
il a également visiter mes parents, ils l'ont bcp apprécier
ensuite dès que j'avais fini les exams de la 1ere année on a fêter nos
fiançailles, et quelques mois après on a fait notre acte de mariage, on a voyagé ensemble, et après les exams de ma 2ème année on a fait une petite fête entre familles , et je suis parti chez moi
alhamdolillah, on s'est jamais chamaillé, même pas des discussions.....on est toujours sur la même longueur d'ondes, on se comprenne sans avoir besoin de parler ou de s'expliquer....
j'habite l'appartement juste en dessous de ses parents, ces derniers me chuchote bcp, et on s'entend hyper bien allahoma laka alhamd,

j'aime bien sa façon de prendre soin de moi, de se préoccuper de plus petits détails qui me concernent.....
la découverte de l'infertilité nous a rapproché l'un de l'autre......et ma grossesse fait maintenant notre plus grande source de joie allah ya3ti liljami3...........
je l'aime tellement, et mon plus grand souhait c'est qu'on soit ensemble au paradis inchallah,
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:02

J'ai vécu une histoire d'amour pendant 15 ans, pas avec mon mari, c'était avec quelqu'un de pas beau, maigre, cheveux en aire...C'était un amour passionnant, on s'entendait très bien, on était très complices...Bref, avions bcp de points communs sauf un c'est qu' il est kabyle à 100% et moi à 50%, c'était pas nous qui avions découvert cette différence mariage... - Page 2 793848 C'était la grosse patate Yamina, sa mère...Entre temps je me suis fiancée, pour rompre un an après toujours pour cet amour...Mais rien n'a changé car la patate a dit son mot et rien ne pourrait lui changer d'avis mariage... - Page 2 Box

Le temps passe, sans que je me rende compte...Tout le monde se demandait pourquoi????, je me marie pas alors que j'ai toutes les qualités qu'un homme peut espérer ds une femme...Belle, grande, matte avec des yeux verts, d'une bonne famille et instruite, l'aînée de trois soeurs mariées juste après avoir fini leurs études...Les remarques des gens touchaient même à mes parents qui m'adoraient et qui me laissaient toute ma liberté...Un jour je me lève en pleur en regardant le ciel et dire" mon Dieu aide moi"...Et du coup je pense à Rokia, je l'applique moi même avec soin et précision en suivant toutes les instructions et là j'étais mal, j'étais à plat pendant une semaine,tt en vomissant hachakoum des files, j'avais perdu 8 kg...Quelques jours après je me trouvais mieux avec un nouvel espoir une nouvelle vie tt en recommençant rokia à chaque fois...Revenant à mon cher mari, c'était une copine qui me l'a présenté en me disant que c'est quelqu'un de sérieux et qui veut se marier, j'étais pressée de le rencontrer, chose qui n'était pas envisageable quelques mois avant... Et dés que je l'ai vu, au fond de moi j'ai dit OUI c'est lui...C'est lui que cherchait depuis bien longtemps...notre relation a duré trois mois pour passer à un Union Ich'Allah jusqu'à la fin de nos jours...El Hamdoulillah, mon mari est beau, intelligent, très instruit, m'offre tt ce je lui demande , est fou amoureux de moi mariage... - Page 2 Smiles_8 mariage... - Page 2 Smiles_8 mariage... - Page 2 Smiles_8 et KABYLE mais sa mère n'a pas dit non au contraire elle nous adore...Alf chkkr Wa hamd li Allah...Et tt ce que je demande au BON DIEU ALLAH ERZOKNA DOURIA SALIHA...Allahum Ma Amine cheers

Ps: le rat de l'amour de 15 ans, a 49 ans est toujours pas marié, il demande souvent après moi et il n'a pas encore compris que y a un temps à tout...


Dernière édition par sohaib92 le Lun 13 Avr 2009, 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:16

Très belle et sage histoire d'amour...Allah Ykamel avec le grand evenement mariage... - Page 2 778530
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:16

sohaib : ton histoire est troublante et pleine d emotions a la fois!
15 ans !!! comme quoi, qd le mektoub n y est pas y a rien a faire!

ps : pour moi : ce n etais pas mon premier amour, y en a eu qqs1 avant mais le VRAI c est mon mari que j aime prodondement!
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:21

merci soha,
ton histoire est touchante,
15 ans!!! je ne pense jamais pouvoir être aussi patiente.........
et finalement c'est le destin qui agit, tu rencontre ton vrai mariage... - Page 2 Smiles_8 mariage... - Page 2 Smiles_8

tu sais pour moi , tu es une personne réaliste et plutôt "raison" , alors avec cette histoire je me construit un nouveau portrait de toi.......
mariage... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:22

nadia,
allah ykemel 3lik belkhir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:22

Oui nadia kul chy belmaktoub...Elhamdulillah
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:25

merci ksiham, et ton histoire m a bcp plus car elle m a rapl mes années fac, et les groupes de copains ...
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:25

D'après le début de ton récit soha, je pensais que tu gardais tjrs une blessure au fond de toi Rolling Eyes mais la suite de ton récit me prouve que tu vis le VRAI AMOUR mariage... - Page 2 367791 un amour de raison, de respect et aussi avec bcp d'estime et c'est qui compte le plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:28

ksiham a écrit:
merci soha,
ton histoire est touchante,
15 ans!!! je ne pense jamais pouvoir être aussi patiente.........
et finalement c'est le destin qui agit, tu rencontre ton vrai mariage... - Page 2 Smiles_8 mariage... - Page 2 Smiles_8

tu sais pour moi , tu es une personne réaliste et plutôt "raison" , alors avec cette histoire je me construit un nouveau portrait de toi.......
mariage... - Page 2 2151

Je suis fidèle et patiente...Je n' abandonne pas facilement, il me faut des explications et pour être convaincue, j 'ai besoin d'aller jusqu'au bout...C'est ma nature
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:33

Salima, ça reste dans l'esprit, c'est humain...ça m'a servi de leçon, je comprends mieux pas mal de choses et l'amour inclus...


Dernière édition par sohaib92 le Ven 10 Avr 2009, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:34

@ siham très belle histoire romantique mariage... - Page 2 Banana rabbi ikammel 3likom belkhir cheers que zaynouba égaye votre foyer de plus en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est le marriage de Mira
» Mariage ??????
» ca me fais 9 ans de mariage
» anniversaire de mariage
» aniverssaire de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser