Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mariage...

Aller en bas 
+10
salima
nadia2003
fifi68
fafa
Sameh09
shams
Samia
ksiham
lylas
oum en10
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:36

@ soha 15 ans affraid affraid c'est pas facile à oublier scratch mais alhamdoulellèh que tu as fini par rencontrer le VRAI amour de ta vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:38

merci samouha,
mariage... - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:43

Je suis un cas rare Embarassed parmi vous...Oui samah 15 ans...En effet, c'est une vie...Et c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:54

j avais une copine qui est reste 12 ans avec son copain, elle n a connu ke lui, il ont vecu des haut et des bas et surtout des bas apres s etre fiancé ils ont rompu qq mois apres avec pertes et fracas et maintenat ma copine est seule et ne souhaite plus entendre parler de mariage, la pauvre elle est meutrie ds sa chair, et je pese mes mots!
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:56

saha:
Citation :
Je suis un cas rare
oui soha, tu es rare par ton dévouement, et c'est une fierté,
en ce qui me concerne, j'ai été fiancée 2 fois avant mon mariage, et je mets fin à la relation dès que j'aperçois des indices d'incompatibilité...
à ta place, le refus de sa mère constituera largement une bonne cause pour en finir avec la relation.........
pas question d'infidélité, mais de raisonnement, et de projection d'avenir.....je ne peux tomber amoureuse d'une personne que si mes principaux critères de raison ne soient accomplis.......

mais tout est bien qui fini bien, te voilà maitenant avec un vrai amour........
que le bonheur couronne votre vie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:10

siham, suis quelqu'un de très sage et rationnelle dans tt...Sauf ds cette histoire j'étais aveugle je ne voyais personne d'autre à part lui...C'est mariage... - Page 3 Fou ET aussi me disais que c'est pas sa mère qui commandait , j'étais un peu têtue ou peut être naïve
Shams, l'histoire de ta copine est très triste...Je la comprends ça doit pas être facile pour elle
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:15

siham : ca me fait sourire ce ke tu dit car moi je tombe facilement amoureuse et les 2 pieds dedans et c est seulement apres ke je vois les point negatif et là c est dur dur de s eloigner car je vis l amour pleinement!

sohaib : c est nadia ma belle et non shams !! c est le faite d avoir reparle de lui qui te fait tourné la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:17

nadia,
heureusement ma belle que tu as tomber sur la bonne personne!!!!!!!!! mariage... - Page 3 638100
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:19

mariage... - Page 3 Hilariou mariage... - Page 3 Hilariou mariage... - Page 3 Hilariou suis morte de rire...Comme dit l'autre;;; Allah Y3tinna La3kal

Oh pardon nadia mariage... - Page 3 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:19

siham, j ai eu qd meme qq desesption avant lui et tres difficile a vivre de part mon aveuglement
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:21

jte pardonne ma belle , moi meme le faite de s etre replongé qq années en arriere me rapl qq petite chose ke j avais presque oublié...
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:28

mais tu en a tiré des leçons ma belle mariage... - Page 3 638100 mariage... - Page 3 638100
ce qui importe c'est qu'aujourdhuit tu es avec un homme généal mariage... - Page 3 638100
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:31

elhamdoulillah
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:31

Nadia ça suffit ne replonge pas dans le passé ma belle...Tu vis une belle histoire d'amour et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 21:10

je vois que beaucoup de filles n'ont pas encore posté scratch qu'attendez vs confused allez y , venez raconter flower
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 21:30

Oui les filles soyez pas timides...Venez partagé avec nous un peu... mariage... - Page 3 Smiles_8 mariage... - Page 3 Smiles_8 mariage... - Page 3 Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 21:37

sohaib92 a écrit:
kylas, tu dois être une vraie mariage... - Page 3 Afoulous et ton mari n'a pas eu tort de t'avoir choisi parmi ELCANSTANTINIETES...Allah Yarzkkoum Douria Saliha
merci souha c vrai que je suis un peu belle ( cheveux blancs yeux bleux)
mais mon cherie à de la consideration pour d'autre qualite et bien sure d'autres defauts que je peu avoir
la beauté pour lui est ailleurs que le physique ( chwiya phisique et chwiya caractaire zama) souha je trouve que tu es une fille passionne
le premier tampis pour lui
ton cheri bsahtou une femme ausis brave et pasionnée que toi
mariage... - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 14:14

Je passe plus tard pour postuler je vous le promets. sunny Vos histoires sont tres belles les filles.Je sens votre joie à travers vos message. lol!
Je reviens le plus vite possible vous faire vivre avec moi mon histoire avec mon choux mariage... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 14:33

Ok jawhara mariage... - Page 3 Smiley_2 avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 15:10

on t'attend jawhara flower
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 17:06

vos histoires sont passionnantes et toi soha mariage... - Page 3 367791 trop sincère mariage... - Page 3 2151
voilà mon histoire les filles:
avent d'avoir mon bac, au lycée presque toutes les filles été amoureuses sauf moi No et je trouvé que c'été génant, toutes avait leur histoire a raconter Wink aprés avoir eu mon bac j'ai été a la fac et j'ai eu beaucoup de demande de mariage et je qualifié comme plaisanteris et j'été mechante avec les garcons je les voyais non sérieux et gamins, mariage... - Page 3 Fouetaa
Et le comble je me confié a mon bien aimé sans que je sache que c'est lui qui va etre mon mari mariage... - Page 3 Wanna
Le pauvre tellement il me voyais sur mes gardes et sur la defensive en ce qui concerne la demande de mariage mariage... - Page 3 12
Mais avec le temps et aprés 1 an je commencé a le connaitre mieux et tomber amoureuse et j'avais entendu parler par ci par là qu'il m'aimé mais avais peur de me perdre.
Alors kiki comme une grande, j'ai eu du courage en discutant avec lui je montré que je l'aime aussi et là il ma fais sa proposition et le pauvre pour me rassurer il a ramené sa soeur ainé à la fac et elf hamd ya rab on est tousjours amoureux d'ailleur on a fais beaucoup de jaloux tellement on le montre el hamdoulilah rabi djmaana et puis inchalah yarzoukna edouriya essaliha cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 17:39

inchallah kiki vs aurez vos mariage... - Page 3 Afoulous mariage... - Page 3 778530 qui égaient encore mieux votre foyer cheers cheers
wallah les filles toutes vos histoires sont mariage... - Page 3 367791 rabbi ikammel 3likom cheers
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 18:01

kiki mariage... - Page 3 2151 très belle histoire Allah ykamel votre bonheur avec des enfants.Amine
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 19:00

Vous avez toutes de belles histoires les filles.Allah yffarahkom bdoriya assaliha. cheers
Je pense que c'est mon tour.Voilà nous travaillons ensemble dans la meme boite.Moi j etais du genre cool mais exige un respect de la part de tous les collegues.J'etais tout a fait contre le fait d'entamer une relation amoureuse avec un collegue.Pour moi c'etait hors de question Evil or Very Mad Lui c'est le genre d'homme posé gentil cool il nous racontait des blagues et nous faisait beaucoup rire.il etait si beau et une belle taille que me suis di celui la surement a une relation avec une ou plusieurs filles...au fil du temps nous nous sommes rapporoché l un de l autre.On se racontait nos problemes de familles et un jour il m a dit ecoute quand est ce que je peux voir ton pére.je veux lui demander ta main Shocked
Il est venu avec ses parents et quelques jours plus tard nous avons fait l acte de mariage mariage... - Page 3 Fest30 nous avons eu plein de difficultés au debut mais notre amour etait plus fort c'est pour ca que nous sommes unis jusqu a aujourd hui..j'ai fait le bon choix je sais bien et je ne me vois pas avec un autre homme car mon chou a toutes les qualités qu une femme cherche dans un homme.je n aime pas une chose c'est qu il est tetu mariage... - Page 3 Smiley_3

Il pense comme le mari de salima d'ailleurs il reprend toujours les memes mots.Il dit qu il aimerait bien avoir un fils mais si nous ne pouvons pas l avoir c'est pas grave c'est la volonté de dieu et il y a des couples qui ce sont separés a cause de l education de leurs enfants...il est comprehensif et hnine et c'est pour ca que je l'aime tellement mariage... - Page 3 Smiles_8 mariage... - Page 3 Smiles_8 et si aujourd hui je cherche à avoir un bébé car je pense que ca sera la plus beau cadeau que je lui offre mariage... - Page 3 Sad-smil et voila mariage... - Page 3 Jumping-
Merci soha pour ce post c'est tres interessant comme sujet mariage... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 22:08

Salut les filles vos histoires sont touchantes L sont trop mimi! Smile

hé bien moi c un mariage d'amour:

on se connait depuis tt petit on est cousins par alliance sa tante est mariée a l'oncle de ma mere! com koi le maktoub fait bien les choz!
il avait sa vie au bled et moi la mienne ici en France
en 2003 il a jeté son dévolu sur moi ms G t pas là hahahah j'étais pas descendu au bled cette année là

En fait Mr aV deja 1copine ms ils aV rompu en , c apres sa rupture qu il demande apres moi ms c 2ans apres sa rupture que nos chemins se croisent!

je souviendrais tjs dont la facon il est venu m'accoster (je suis nulle en redaction donc j'abrege , j'évite les détails) LOL

bref v pa vous le mentir com c t un mariage d'amour hé bien on se cotoyait svt 2mois dans l'année (l'été) vous vous rendez compte qu'est ce que 2 mois sur 12??????? lol

ms j'avoue 1 an avt notre mariage grosse dispute qui c fini par un happy end une demande en mariage!

Hamdoulah ms voyez vous bcp de mauvaises langue disaient q c t pr les papiers! G bien failli les croire! lol hamdoulah c pa le cas je laisse parler les gens!

Puis c apres le mariage ca venu en france et la nouvelle qui me fait tomB des nues son azoospermie ms com l'a dit une des filles (dsl G pas retenu ton prénom ne m'en ve pas) hé bien le pb d'infécondité nous rapproche!!

Hamdoulah

Allah laki binatkoum Allah ikhalikoum lih (vos maris ) ou ntouma lihoum Amin

voila les filles :-)
Gsper q je n'ai pas été trop saoulante! lol

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est le marriage de Mira
» Mariage ??????
» ca me fais 9 ans de mariage
» anniversaire de mariage
» aniverssaire de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser