Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voici une récup de mes préparations de mariage

+18
ksiham
mimi83
Nabs
salima
lise
rose des sables
fifi_bel
Samia
amale9
biche
avecesperance
nina
nass
fafa
phoenix
micha
nadine
mira
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mira

mira

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 13:30

J - 2 mois - 1 jour lol
à partir d'aujourd'hui vous saurez tout....ou presque sur la manière dont nous nous préparons au jour J
Les préparatifs sont bien avancés ( heureusement d'ailleurs!)

il restait le photographe et notre chauffeur à valider.....C'est chose faîte depuis hier ,il s'est blessé au genou et doit se faire opéré gggrrrrr
Nous devons encore trouver notre alliance et le costume de pat, çà sera jeudi lol
je dois faire l'essayage de ma robe le 28 mai à 15h pour les dernières retouches et on doit finaliser!!!mais du matin rdv chez ma coiffeuse et ma esthéticienne

la déco pour le dîner.....les plans de tables (une fois qu'on aura toutes les réponses!).....nous avons déjà reçu de nombreuses réponses pour le mariage mais il en manque encore!

Le voyage en Chypres a réservé et nous sommes impatients d'y être ......
POUR LA SUITE IL FAUDRA ATTENDRE LA SEMAINE PROCHAINE...........
grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 13:47

bon courage ma belle avec les préparatifs

je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri et vos enfants dans les bras flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 13:57

MiRA allah i kemel bikhir ! cheers

Ce que j'm par dessus tout dans le mariage c'est le voyage en amoureux !! flower

ON te suit...

eh on attends nous aussi les invit' Rolling Eyes
fifi_bel

fifi_bel

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 21:13

tout mes voeux de bonheur mira Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Banana 20010 20010 20010
et ta robe est superbe
bon courage avec les preparatifs
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 22:19

le jour j approche mira c'est pour bientôt courage pour les préparatifs
je te souhaite tous le bonheur du monde Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 23:33

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 2ballons Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Mariage-couple-1832 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 2ballons
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Fest30 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Fest30 Tous mes voeux de bonheur ma chérie Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Fest30 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Fest30

nina

nina

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 00:52

le jour j approche à grands pas

j'ai hate de connaitre la suite du programme j'ai l'impression d'y etre

merci mira de partager ces moments merveilleux avec nous:annhe: Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Annhe1fh
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 10:13

bonjour
Euh, grosse grosse pression : ON EST A 38 PILE DU MARIAGE ! On vous remercie tous pour vos messages de soutien et d'encouragement !Journée chargée aujourd'hui je fais le 3 eme essayage de ma robe,de coiffure et de maquillage rires , j'ai trop hate
j'espere que tout va bien se passer
je vous mettrais des photos en rentrant si j'ai le temps sinon demain
bonne journee a toutes Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Elefant Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Elefant Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Elefant
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 10:17

Bonne journée à toi Mira et bons essayages ! Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Banana

Hate de voir les photos ! Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Banana
lise

lise

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 12:06

tous mes voeux de bonheur:38: et je vous souhaite un Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 778530 qui arrivera tres bientot
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 12:46

flower MABROUK MIRABELLE flower

bon courage pour les préparatitions Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:09

Félicitaions ma belle je suis certaine que tu serait ravissante Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Afoulous .
j'attends impatiemment les photos Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Jumping-
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:17

je te souhaite le grand bonheur avec ton mari ma chère mira flower flower flower
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:26

Nouvelle essayage de la coiffure !

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Ssa52688mm2.th Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Ssa52689lk3.th Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Ssa52690ht8.th
Bon c'est un essai donc c'est pas parfait !!!!!
Elle a eu du mal vu la masse de cheveux que j'ai !!!!côté coiffure ça me plait mais encore une fois ça fait pas trop mariée... ...alors je sais pas
Le jour J, on va rajouter des orchidées un peu partout dedans !!
Ah et j'oubliais.....ca fait mal toute ces epingles !!!!!!!!!! Wink mais bon...il faut souffrir pour etre belle c'est ca ??!!!!!LOL !!!
Bon maintenant rdv pour l'essayage de ma robe Very Happy

Biz
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:41

you you you
on attendera les photos de ton jour de mariage avec impatience. félicitation encore une fois
biche

biche

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:41

dis donc t'es une belle brune Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Smiles_8 !!! Pour la coiffure avec les orchidées blanches ça va être encore + beau Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Smiles_8 surtout avec la couleur de tes cheveux. Avec la silhouette que t'as tu seras une belle mariée Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Afoulous .
Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:44

Toutes mes félicitations, ta coiffure est Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 367791 et tu ne seras que la plus belle mariée flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:59

Mira,

Contente de t'avoir vu en vrai... Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Banana Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Banana Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Banana Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Banana Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 2151

Cependant pour être honnete la coiffure ne parait pas bien sur la photo j'ai du mal a apprécier... scratch
Nabs

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 20:04

FELICITATIONS MYRA

TU SERAS TRES BELLE LE JOUR DE TON MARIAGE

J'EN SUIS SUR
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 21:46

Ta coiffure est super Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 367791 Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 2151
Je te souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui et pour demain. sunny flower
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:32

Merci les filles

Hier je suis allée faire le 3ème essayage ma robe et il s'avère que je me sentais très serrée dans mon bustier,, , j'avais les seins comprimés aie aie aie :cry:j'ai grossi des seins j'ai une sensation d'étouffement, d'être prise au piège (euh... C'est ça le mariage ??? Rolling Eyes
Qu'un bustier serre un peu c'est normal (faut que ça tienne quand même scratch ) mais on doit être à l'aise quand même dedans ;)j'ai dit a mon homme de ne plus y toucher Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Gaah
bon prochain essayage le 25 juin
bisous
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:48

alors au régime ma belle jusqu'a le jour de ton mariage Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 00000441 pour que l'essayage soit parfait le 25 juin flower bon courage pour tes préparations Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 2151
mira

mira

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:08

Bon alors voilà, les jours avancent, le temps aussi et mon mariage arrive à très grand pas !nous sommes à 1 mois et 1 ptit jours de nous marier et autant dire que nos jours sont bien occupés dans la préparation.
Voici l'urne crée pour mon mariage par un ami .J'ai ajouté une branche d'orchidée,et j'y ajouterai un ruban bordeaux

Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Ssa52712

Vos remarques sont les bienvenues.
bisous
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:16

Coucou Mira, Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 2151

Je suppose que ce sont vos initiales ? Rolling Eyes

Sinon c'est jolie sunny mais je ne vois pas a quoi ca sert confused
micha

micha

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:53

c'est jolie la boite, moi non plus je ne sais pas à koi ça sert, peut être une fois je saurai l'utilité je te ferai une suggestion flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici une récup de mes préparations de mariage   Voici une récup de mes préparations de mariage - Page 2 Empty

Voici une récup de mes préparations de mariage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant