Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

j'attaque un traitement homéo pour essai bb

+11
Samia
fafa
kiki
nass
nounou
oum en10
micha
biche
salima
shams
mira
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mira

mira

j'attaque un traitement homéo pour essai bb Empty
MessageSujet: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyMar 24 Juil 2007, 21:27

Coucou, étant réellement désespéré à tomber enceinte, voilà je me suis decidée a passer a l'homeopathie.
En effet, je ne sais pas si ça peut être efficace, mais au moins j'aurais le sentiment d'avoir fait tout ce que je pouvais !!!!!!et il semblerait, je dit bien il semblerait que ca fonctionne. Pas besoin de prescription il suffit d'aller en pharmacie. En espérant que cela marche.
Et voilà, c'est parti pour un cycle
DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE
- Ovarium 7CH, 1 dose à J5
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21

CONTRE LE STRESS
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

POUR BOOSTER LES ZOZOS
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

Voilà! Moi je commence demain!
J5 de mon cycle!
je sais que je me focalise sur le +++, je ne pense qu'à ça, j'en fais une obsession qui dérange tt le monde car je ne parle que de ça, à un tel point que les gens pensent que je suis +++.

mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyMer 25 Juil 2007, 11:08

Je suis contente pour toi que tu ne baisse pas les bras et que tu continu ton combat avec cette volonté, il faut toujours essayer et ça marchera sûrement un jour, je te souhaite du courage et surtout beaucoup de chance pour ton traitement sunny
salima

salima

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyMer 25 Juil 2007, 12:55

bravoo mira j'attaque un traitement homéo pour essai bb 367791 quel courage et quelle volonté tu as !!!! je suis d'accord avec toi pour l'homéopathie au moins ça n'a pas d'effets secondaires comme les traitements de la PMA.
Des fois il faut taper à d'autres portes et ne pas rester longtemps devant la même porte.

Aller bonne chance ma chère mira flower
biche

biche

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyMer 25 Juil 2007, 19:38

bonne chance à toi ma belle, accroche toi tu vas y arriver j'attaque un traitement homéo pour essai bb Smiley_1 .
sunny flower sunny
j'attaque un traitement homéo pour essai bb Annhe1fh
mira

mira

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:28

Je suis à J7.
Concernant l'homéo je n'ai lu que de bonnes choses, plein de filles sont tombées rapidement enceintes avec et ce alors que d'autres traitements ne marchaient pas. Pour celles qui ne sont pas encore enceintes, elles ont noté une amélioration de leurs glaires ou un plus grande régularité dans leurs cycles... alors dans tous les cas prendre de l'homéo ne coûte rien, le tout est d'y croire!!
Je suis à mon premier cycle avec l'homéo, espérons que ça me porte chance!!
j'attaque un traitement homéo pour essai bb Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:55

coucou mira

Je te souhaite un très bon courage et un meilleur résultat avec pleins de ++++ avec ce ttt. Je suis intéressée par cette formule car j'allais poster une demande pour avoir une recette qui régularise les ryry.

Est ce que ce ttt t'as été prescrit par un homeopath et est ce que c'est le nom commercials des produits que t'as cité?
mira

mira

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyJeu 26 Juil 2007, 17:16

Bonjour micha!!!Non je ne suis pas encore aller voir un homéopahe,c'est une amie d'un forum qui m'a conseillé de faire ce traitement,où après deux cycles elle est enceinte,voilà ma belle j'attaque un traitement homéo pour essai bb 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: coucou mira   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyVen 27 Juil 2007, 19:00

je suis très touchée par ton message accroche toi et ne perd ps espoir.
:lol:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptySam 28 Juil 2007, 15:05

je ne connais pas votre souci d'infertilité mira; mais si ton homme est oats, j'ai essayé une une recette qui a très bien marché pour mon mari.

bonne chance pour ce cycle j'attaque un traitement homéo pour essai bb Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
mira

mira

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptySam 28 Juil 2007, 15:12

nounou a écrit:
je ne connais pas votre souci d'infertilité mira; mais si ton homme est oats, j'ai essayé une une recette qui a très bien marché pour mon mari.

bonne chance pour ce cycle j'attaque un traitement homéo pour essai bb Annhe1fh
coucou nounou!!!!
oats :?:
j'attaque un traitement homéo pour essai bb Nixweiss
nass

nass

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyDim 29 Juil 2007, 11:05

bonne chance à toi et j'espere que tes efforts seront recompensés:annhe:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyLun 30 Juil 2007, 22:19

@mira : oats c la faiblesse du sperme (oligo asteno .....spermie)
http://www.israel-stop.com
mira

mira

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyLun 30 Juil 2007, 22:31

ok ma belle,je prends note j'attaque un traitement homéo pour essai bb Action-s
mira

mira

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyJeu 09 Aoû 2007, 20:31

Salut à toutes!
Ca fait un bout de temps que je n'avais pas écrit... Disons que je suis passablement occupée ces temps-ci!!!FF a détecté mon ovulation!!!!j'aurai ovulé au jour 16 de mon cycle,mais comme je ne suis pas sur du jour de mon ovu je ne m'avance pas trop.. Est-ce que c'est possible?Je suis présentement 4 jour DPO! Je sais bien que les probabilités que ça fonctionne ce cycle-ci sont plutôt faibles...J'espérais quand même un peu!Je reste zen, je reste zen.....J'ai promis d'essayer de ne pas être aussi à l'écoute des moindres signes ce mois-ci, alors... je suis venue me confesser pour me sentir mieux et me reprendre.....Bisous je reviens dès que je peux!!!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyVen 21 Nov 2008, 00:24

dites moi mira ou les filles, 5 granulés main et soir c en tous dans la journée c 10 scratch

ET QUAND TU DIS UNE DOSE C COMBIEN scratch
fafa

fafa

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyVen 21 Nov 2008, 11:57

Kiki, il me semble que quand on dit 1 dose c'est le tube entier.
Et quand on dit 5 granules matin et soir, c'est 5 le matin et 5 le soir.
Par contre, ne jamais toucher les granules avec les doigts (conseil d'un médecin qui m'avait explique ça).

Attends tout de même que Mira te donne l'explication, car je ne voudrais t'induire en erreur Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyVen 21 Nov 2008, 14:20

Savez vous combien mira a fait de cycle ? Car je vois qu'elle a commebcé en juillet mais de qu'elle année ?
Merci et encore bravo pour ta persevérance Mira.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyVen 21 Nov 2008, 15:20

Juillet 2008 je pense Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyVen 21 Nov 2008, 15:24

OK merci Fafa pour l'info...j'attaque un traitement homéo pour essai bb Action-s
A lire ces messages j'avais l'impression que tout ca datait de 20007 scratch
kiki

kiki

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyVen 21 Nov 2008, 15:52

merci fafa, j'aimerai bien que mira nous parle un peu pus sur ce traitement vu qu'on Algérie l'homeo n'est pas très connu scratch
mira

mira

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyDim 30 Nov 2008, 21:15

Bonsoir mes chérieeeessss !!!!

Oh honte à moi d'avoir été si peu présente ses dernier temps Embarassed Je suis impardonnable

Je tiens a apporter mon temoignage!!!
Je me décide à me lancer ds cette aventure de l'homéo car bb se fait bcp attendre , j'ai des cycles de 28 jours, et j'ai des rapports les jours (ou les veilles) de mes ovulation j'ai pris de l'homeo pour mon 17éme cycles ....et ça a marcher !!! donc franchement l'homéo c'est top

Pour celles qui ne savent pas, l'homéo dont on parle se vend en dose. C'est donc à prendre en une seule fois, tout le tube d'un coup!!!! A la votre !!!!!! Et un beau +++++ dans les jours à venir....
Voila mon traitemement homéo , j'ai pris ovarinum à J5, folliculinum à J7 et progesteronum à J21
Allez, bisous à toutes et courrez dévaliser les pharmacies !!!! On se tient au courant....
Citation :
mira a écrit:

Citation:
Et quand on dit 5 granules matin et soir, c'est 5 le matin et 5 le soir.

moi j'en ai pris 12 de chaques que le matin!!!bonne chance
kiki

kiki

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyMar 02 Déc 2008, 12:34

merci mira et une brande bise pour toi, pour cet espoir que tu cré j'attaque un traitement homéo pour essai bb 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyMar 02 Déc 2008, 16:01

Merci mira pour ttes ces explications...Mon cycle est très irregulier...Y a-il un solution ds l'homeophatie?
sonia46

MessageSujet: INFOS SUR LE TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyVen 02 Jan 2009, 18:05

BONNE ANNEE A TOUTES

JE voudrais savoir dans quels cas ce traitement homeopathique marche? et savoir si ca marche
merci de votre aide
florensia

MessageSujet: Maca et tribulus éfficacité réelle ...   j'attaque un traitement homéo pour essai bb EmptyDim 25 Jan 2009, 04:45

salut sonia,
c'est une femme que le destin à mis sur ma route qui m'en a parler c'est en prenant de la maca qu'elle a eu sa petite fille alors que ça faisait 2 ans qu'elle essayait ,moi c'est déjà fait je l'ai déjà acheter je l'aurais dés mardi maca et tribulus pour moi et mon homme...Les principales propriétés attribuées à la maca par la tradition andine concernent ses effets positifs sur la fertilité, masculine et féminine ce n'est pas un médicament C’est une plante tout comme le tribulus excellent d'ailleurs pour les messieurs souffrant de spermatogénèse et tératospermie ,
et pour les dames sa consommation induit une diminution du taux de FSH et une augmentation de l' œstradiol ces deux constantes objectivant une réactivation des fonctions ovariennes en realité ses deux plantes regulent éfficassement le système endocrinien.
c'est naturelle et 100% BIO
http://www.masantenaturelle.com/chroniques/herbier/maca.phphttp://www.lescomplements.com/66_sexualite_vitalite-sexuelle-__maca.html
http://www.kouik.ch/search/Z/Forme_,045_Tribulus_terrestris/
http://vitamines.skynetblogs.be/post/5983930/tribulus-terrestris
quand à moi je vous tiens au courant de la suite mon prochain bilan est dans 1mois j'attaque un traitement homéo pour essai bb Notacroo 20010 à bientot sonia Wink
j'ai donner ses liens a titre de documentation si jamais tu decide d'acheter ses plantes va sur http://www.anastore.com/fr/ ils ont meme les certificats d'analyses et tu peux meme demander à parler a une conseillère en phythotherapie qui t'en dira plus j'attaque un traitement homéo pour essai bb Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'attaque un traitement homéo pour essai bb   j'attaque un traitement homéo pour essai bb Empty

j'attaque un traitement homéo pour essai bb
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant