Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 aucun traitement pour OTAS

Aller en bas 
+5
fafa
shams
nounou
Rosa
malili
9 participants
AuteurMessage
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyLun 11 Juin 2007, 21:05

salut mes seours,

pour celles que leur mari est OTAS, avant une IAC ou FIV, est ce que le GYGY a prescrit qlq medicament a vos maris comme traitement ???
pour mon mari il lui a donné que de la Vitamine E,est ca pour la 1 ere IAC , pour la 2 IAC rien du tous aucun traitement pour OTAS Gaah, Vous trouver ca normal ???? scratch aucun traitement pour OTAS Nixweiss aucun traitement pour OTAS Rant

je comprend plus rien aucun traitement pour OTAS Gaah aucun traitement pour OTAS Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyLun 11 Juin 2007, 21:18

Mon mari est OATS et mon mari n'a jamais eu aucun traitement. Par contre nous n'avons jamais fait d'IAC toujours ICSI
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyLun 11 Juin 2007, 21:36

aucun pour nous,
mais les recettes de grand mere, il faut y aller, c important pour une iac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyLun 11 Juin 2007, 21:39

mon mari n'a jamais eu de traitement mais on a fait que des ICSI
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyMar 12 Juin 2007, 11:44

mon gygy n'a rien prescrit non plus à mon mari, mais je lui ai préparé la recette de grand-mère, je lui ai aussi donné Betaselem, et depuis presque un an il prend Multibiane. Ce sont des vitamines E,B, Zinc, Sélenium...Ca booste ses zozos et ça marche plutôt bien.
Si ces produits n'existent pas en Algérie, au Maroc et en Tunisie, fais lui manger beaucoup de noix ça remplacera ces médocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyMar 12 Juin 2007, 12:00

eh bien pour mon c pareil ,on luia rien donné pour l'icsi

par contre je lui donne des recettes de grand mere (celle qu'avecesperance nous a donné je la remercie au passage).

bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyMar 12 Juin 2007, 12:10

Ok, alors c normal, c pareil pour tous le monde, tant mieux, moi j pensé que c juste chez nous aucun traitement pour OTAS 50228

alors VIVE les recettes de grand mere lol! . :q:
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyMar 12 Juin 2007, 12:11

les recettes de grand maman sont efficace même pour une ICSI? et pour combien de mois il faut faire la recette de avecesperance / Salima?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyMar 12 Juin 2007, 12:15

moi mon mari a une teratospermie mon gygy m'a conseillé des vitamine a base de genseng
je lui en ai acheter on n'a pas fait des analyse mais coté quantité y a amelioration
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyMar 12 Juin 2007, 12:17

brise a écrit:
moi mon mari a une teratospermie mon gygy m'a conseillé des vitamine a base de genseng
je lui en ai acheter on n'a pas fait des analyse mais coté quantité y a amelioration

base de genseng ???? c koi brise, ca ce vend au pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyMar 12 Juin 2007, 12:36

Moi j'ai remarqué que quand il s'agit d'infertilité masculine, les gynécos prennent des pincettes pour parler à nos hommes, ils tournent autour du pot, ils ne les conseillent pas, ne leur rappellent pas que le tabac est nocif pour les zozos :twisted: tout simplement parcqu'ils ne veulent pas blesser l'homme et toucher sa fierté qu'ils associent à tord à la virilité Embarassed

Alors c'est nous les femmes qui prennons le taureau par les cornes et qui devont trouver des recettes pour améliorer leurs zozos, qu'est ce qu'ils ne feraient pas sans nous lol!

Tiens un exemple, mon mari devrait faire une embolisation pour une varicocèle, l'urologue qui le suit lui a dit "bof ! ça ne sert à rien de la faire, parfois il n'y a aucun résultat et en plus vous avez des douleurs pendant une petite semaine après" . Qu'est ce qu'une petite semaine de douleur, comparé à toutes nos stims, ponction, transfert...

Il faut que les moeurs évoluent et que les médecins prennent conscience du réel problème d'infertilité masculine Wink ça leur premettrait de trouver la cause et les traiter enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyMar 12 Juin 2007, 13:10

malila: des multivitamine dans la posologie tu trouve parmis les vitamines cette plante
Revenir en haut Aller en bas
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS EmptyMar 12 Juin 2007, 15:58

salut tres chere, on a toutes le meme probleme , les medcins proposent directement des IAC sans essayer d'ameliorer les zozo avec qlq, moi j'ai arreter tous traitement je suis fatiguer et puis il faut que les hommes fasse qlq eu aussi, mon mari est parti a beni tamou chez le medcen il lui a donner cette tisanne et bcp on dit que ca ameliore la quantite et la mobilite, on verra bientos le resultat.et il faut essayer les recette de grand mere,c:p: moi je ne peut pas les faire toutes mon mari est diabetique.donc c pas possible .aucun traitement pour OTAS Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun traitement pour OTAS Empty
MessageSujet: Re: aucun traitement pour OTAS   aucun traitement pour OTAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun traitement pour OTAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse pour traitement selon le cas
» [Topic unique] Insuffisance Ovarienne
» Mon traitement pour ICSI 1....
» @question pour jawhara
» Traitement Gona F pour mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser