Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 @question pour jawhara

Aller en bas 
+6
jawhara
rose des sables
Hayat1975
Samia
avecesperance
fifi68
10 participants
AuteurMessage
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyLun 15 Juin 2009, 22:32

je te felicite :tu a perdu 5 kilos:action033:
dit moi jawhara :

comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faire pour perdre ces 5 kilos ?
merci @question pour jawhara 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyLun 15 Juin 2009, 22:39

Oui !!!!!!!!!!!!!!!! on veut savoir @question pour jawhara 367791
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 16 Juin 2009, 11:12

LA VO-LON-TE @question pour jawhara 50228 @question pour jawhara 50228 @question pour jawhara 50228
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 16 Juin 2009, 12:18

Oui Samia la volonté et il faut aussi une motivation pour résister.

Je partage avec vous les conseils de mon nutritionniste:
- Pas de sucres rapides, juste les sucres lents à raison d'un par repas ne jamais en cumuler deux,
- pas de graisses à part celles contenues dans le poisson et l'huile d'olive,
- pas de grignotages,
- des légumes verts à volonté à midi et le soir,
- boire 2 litres d'eau par jour,
- pas de fruits exotiques,
- un laitage sans matière grasse et sans sucre par repas,
- pas de viande d'agneau,
- prévilégier les viandes blanches: poulet et poisson,
- en collation ne jamais prendre un fruit tout seul mais toujours accompagné d'un yaourt
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 16 Juin 2009, 12:27

Merci hayet pour ces conseils @question pour jawhara 367791
Le GRIGNOTAGE Suspect c'est ma bête noire affraid @question pour jawhara Gaah
2 litres d'eau par jour confused J'en suis très loin No
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 16 Juin 2009, 12:29

Pareil que toi Rose,
je grignote...tiens en ce moments même je mange des bretzels avec des m&ms Rolling Eyes

Et puis la bouteille est à coté de moi...mais je la touche pas Suspect

Je crois que jawhara fais du sport... @question pour jawhara 12
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 16 Juin 2009, 16:14

pour moi les filles sincerement je me suis basée sur deux choses;
evitez le sucre
boire 2 l d'eau par jour.

C'est vrai que je fais du sport mais pas regulirement et je mange un morceau de pain par jour .D'habitude je suis pas du genre qui mange beaucoup les aliments gras donc ca m'a beaucoup aidé.

je fais de la marche 30 min par jour(je suis obligée c'est le trajet pour aller au boulot:*: )

Le soir je mange moins que d'habitude.

je suis miantenant à 65 kg et je souhaite encore perdre 5 kg de plus.

Yallah le filles que la course commence:12: @question pour jawhara Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 16 Juin 2009, 17:56

hayat merci pour les conseille


tbarkellah 3lik jawhara,moi aussi j ai 4 kilo a perdre mais j ai pas la volontee comme dis samia
je vais essayer je sais que c est tres facil mais Rolling Eyes fo commencer @question pour jawhara 638100
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 16 Juin 2009, 23:47

Bonne chance racha:k: Tu sais moi je n'avais plus le choix c'est pour ca que j'ai foncé et il y a encore du tavail à faire.Tends moi ta main et nous allons y arriverons toute les deux:action031: @question pour jawhara Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 16 Juin 2009, 23:56

Moi j'ai 10 kg a perdre @question pour jawhara Gaah mais je ne fais rien pour Embarassed et ce n'est pas bien @question pour jawhara Smiles_7 car avec l'age les graisses se fixent ...Hier j'ai acheté une creme amincissante @question pour jawhara 50228 je vous dirais le resultat @question pour jawhara 50228
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMer 17 Juin 2009, 00:03

avec esperance montre moi il est ou ton frigo .Attends,je ramene un cadenat, une clé et je reviens:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMer 17 Juin 2009, 11:41

AE affraid ---->Ca marche pas comme sa @question pour jawhara Smiles_7 @question pour jawhara Smiles_7 @question pour jawhara Smiles_7
10 KG ----->Pas de créme qui marche ma chère ---Réduction des bons @question pour jawhara Essen ma belle @question pour jawhara 50228
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMer 17 Juin 2009, 16:34

merci les filles pour vos reponses:D
hayette c bien et merci pour tes conseils
jawhara ,moi aussi j'aimerais bien perdre 10 kilos @question pour jawhara 50228
je ne trouve pas la solution , j'ai essayée plusieurs fois mais rien avoir
avecesperance les cremes amincissantes sont unitules leurs efficacité est presque 0% personnelement j'ai tt utilises mais -
pour le sport et surtout la marche , eviter les plats gras et les sucreris:
a mon avis rester sur ce chemin c pas facile il faut bcps de courage et bonne volanté .
rabi yakaderna les filles pour ce double combat (infertilité, regime)
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:01

Les filles je vous donne un conseil:

Commencer dejà par supprimer le sucre.Eviter de manger les gateaux sucrées et mettre du sucre au café ou le thé.

Vosu savez quoi commencer deja par noter votre poids et essayer cela peendant une semaine et vous allez voir ce qui se passera.

Prenez aussi le munimum c'est 1.5 L d'eau par jour.

Yallah au travail:fouet: @question pour jawhara Fouetaa @question pour jawhara Fouetaa

@question pour jawhara Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:04

courage les filles ça vaut le coup de se mettre en régime.
@ jawhara : bravo @question pour jawhara Action-3 . Dis moi combien de surplus tu as ?
@question pour jawhara Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:11

je pense que j'etais au debut de mon regime à 73 kg et maintenant je suis à 65.600kg et il faut que je sois au moins à 62 Kg.
je prefere perdre encore 5 kilos pour paraitre plus jeune et sexy:81: @question pour jawhara Smiles_8 @question pour jawhara Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 23 Juin 2009, 13:17

@ Jawhari : je t'ai encouragé dans un poste à faire un régime, mais conseil d'une grande soeur, attention à toi car je vois que tu perds bcp de kg dans un intervalle de temps court !!! tu risques de reprendre ces kgs car à cette fréquence tu ne va pas pouvoir stabiliser ton poids !!!
J'ai poussé ma nièce à perdre du poids, elle faisait un tour de taille de 52 affraid , elle faisait 10 ans de plus que son âge, j'ai galéré avec elle pour qu'elle se mette au régime, et quand elle l'a fait elle a tellement perdu de kgs qu'elle est devenus maigre de 52 de taille elle est passée à 38 !!! presque 30kg de perdus affraid , je me le repproche tout le temps surtout qu'elle est ado' et qu'elle n'a plus d'appétit, elle mange comme "un p'tit poussin" comme si on lui a mis un anneau gastrique affraid . Elle a perdu ses seins affraid on dirait qu'elle a 12 ans affraid .
Je l'ai inscrite depuis Janvier dernier dans mon club de gym pour qu'elle puisse avoir l'appétit et se muscler car même avec sa taille 38 elle ressemble à une vielle femme molle même très molle @question pour jawhara 793848 , on dirait qu'elle n'a pas de muscle dans ses cuisses pale
En ce moment, elle mange mieux qu'avant mais elle est tjs sur ses gardes quand elle est à table @question pour jawhara Essen .
Les régimes il faut tjs se méfier @question pour jawhara 638100 , Ne regardez pas tjs la taille et les hanches, surveillez aussi la poitrine Wink
@question pour jawhara Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 23 Juin 2009, 15:43

Merci bichette pour le conseil je suis totalement d'accord avec toi sauf que moi ce que j'ai remarqué c'est que une fous j'ai arreté de prendre des trucs sucrés automatiquement j'ai perdu du poids.scratch

Pour ma taille je suis encore grosse tu sais:affraid: je souhaite tellement avoir un ventre plat mais je m'entraine un peu a la salle pour ne plus avoir ce ventre gonflé car la plupart croit que je suis enceinte:*: @question pour jawhara 50228

Je mange pas beaucoup de pain mais je mange maintenant comme je veux la seule difference c'est que maintenant je sais ce que je dois manger et non pas manger n'importe quoi a n importe quel moment:k:

@question pour jawhara 38 t'es un ange
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 23 Juin 2009, 15:49

Surtout fais du sport @question pour jawhara Jumping-
@question pour jawhara Cheerlea en tout cas bravo 3lik Jaw' @question pour jawhara Action-3
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 23 Juin 2009, 16:03

samia:2151: @question pour jawhara 38 mais mon ventre et cuisses:gaah: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 23 Juin 2009, 16:14

Oui Jaw' c'est pour ca qu'il faut musclé tout ca @question pour jawhara 50228
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: traitement pour IAC et FIV et prise du poid   @question pour jawhara EmptyMar 23 Juin 2009, 16:43

salut les filles

Je voudrai savoir qui parmi vous a pris du poids avec le traitement hormonal ? moi personnellement je fais toujours du sport et je fais attention a ma ligne parceque je prend du poids facilement et j’ai un vélo elliptique chez moi je le fais chaque matin 30/45mn chaque matin sauf le samedi avant je faisais du sport dans la salle mais depuis que je me suis mariée je le fais a la maison un peu de gym aussi je me débrouille toute seule mon poids est stable, sauf depuis que j’ai commencé ce traitement j’ai pris 10KG @question pour jawhara Elefant je souffre chaque jour vélo+régime et j’ai perdu juste deux 2kg et je me prive de tout se que j’aime (chocolat, gâteaux de toutes les sortes, frittes jamais…..la liste est longue) insupportable et malgré tout ça je perd presque rien et en plus je suis suivis par un nutritionniste qui m’a dit le mois dernier qu’avec tous ses hormones que j’ai pris ça va etre très long a perdre.

moi 37 lui 48
mariée depuis 2006
en pma octobre2008
4IAC+1FIV=Négatif
TEC de 2embryons vers le 6juillet[b]
moi trompe droite bouchée lui Tératozoospermie sévère(et il fume bcp de cigarettes)
rabi la tadarni faridatane wa anta khayrou alwaritine
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 23 Juin 2009, 19:26

@ jawhara : dans quelle salle tu es (en MP) ? j'ai une astuce : boire de l'eau tiède avec un peu de citron avant le p'tit déj', paraît que c'et un brûle-graisse Wink.
@ Ruby : je crois que la prise de poids est normal avec les medocs, et être suivi par un nutritionniste est un avantage, accroche toi, suis ses conseils, tu vas y arriver @question pour jawhara 12
@question pour jawhara Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyMar 23 Juin 2009, 22:25

biche je t'ai envoyé mp @question pour jawhara 367791
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara EmptyVen 26 Juin 2009, 18:13

bravo jawhara @question pour jawhara Action-3 pour tes kilos perdus

faut que je m'y mette aussi j'ai grossi! lol

courage a celles qui sont en plein regime
@question pour jawhara Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@question pour jawhara Empty
MessageSujet: Re: @question pour jawhara   @question pour jawhara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@question pour jawhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lundi 23/08 dou3ae pour notre jawhara..
» question pour les pic pic
» question pour avecesperence??
» question pour oum-maryam
» Question pour nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser