Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traitement Gona F pour mon mari

Aller en bas 
+2
ommed
aldjia
6 participants
AuteurMessage
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Traitement Gona F pour mon mari Empty
MessageSujet: Traitement Gona F pour mon mari   Traitement Gona F pour mon mari EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:13

Bonjour les filles!

Je souhaiterai avoir des témoignages de couples, dans votre entourage, où l'homme a pris un ttt Gonal F (afin d'améliorer la qualité de ces spermatos ) et qui ont obtenu un beau +++

Merci d'avance Traitement Gona F pour mon mari 2151
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

Traitement Gona F pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Traitement Gona F pour mon mari   Traitement Gona F pour mon mari EmptyVen 20 Aoû 2010, 23:42

ma chère aldjia ton gygy a prescrit gonal pour ton mari , pour moi mon gygy m'ont prescrit cloclo qui est un inducteur aussi pendant 2mois pour ameliorer la qualité des zozos et surtout la mobilité à son avis mais malheureusement ça n'a pas marché mais j'espere que ça va marcher pour vous Traitement Gona F pour mon mari 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Traitement Gona F pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Traitement Gona F pour mon mari   Traitement Gona F pour mon mari EmptySam 21 Aoû 2010, 16:18

Rabi issahel !
Désolée c'est la premiére fois que j'entends ça . Inchallah fi el souab ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Traitement Gona F pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Traitement Gona F pour mon mari   Traitement Gona F pour mon mari EmptySam 21 Aoû 2010, 23:21

mon mari en a eu aussi pour soit disant ameliorer la spermatogenese, en cure de 3 mois mais il n y a pas eu de resultat, et ce qui devait arriver est arriver : azoo
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Traitement Gona F pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Traitement Gona F pour mon mari   Traitement Gona F pour mon mari EmptyDim 22 Aoû 2010, 00:02

nadia2003 a écrit:
mon mari en a eu aussi pour soit disant ameliorer la spermatogenese, en cure de 3 mois mais il n y a pas eu de resultat, et ce qui devait arriver est arriver : azoo

Ha ok, dsl oukhty, mais avant ce ttt il avait une azoo? Ou c'est parce qu'il l'a prit qu'il a eu une azoo?
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Traitement Gona F pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Traitement Gona F pour mon mari   Traitement Gona F pour mon mari EmptyDim 22 Aoû 2010, 00:03

avecesperance a écrit:
Rabi issahel !
Désolée c'est la premiére fois que j'entends ça . Inchallah fi el souab ! cheers

Oui, moi aussi j'étais surprise quand le gynéco lui avait prescrit ce ttt Traitement Gona F pour mon mari 50228
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Traitement Gona F pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Traitement Gona F pour mon mari   Traitement Gona F pour mon mari EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:14

non, non , c est pas le traitement qui l a rendu azoo!
il en avait pris qd il etait oats, mais cela n a rien donné, et au final il est devenu azoo mais c est la volonté de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Traitement Gona F pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Traitement Gona F pour mon mari   Traitement Gona F pour mon mari EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:18

mon mari a déjà eu droit à ce traitement en 2004 ..mais ça n"a rien donné Traitement Gona F pour mon mari Kopfschuettel
rabbi yjib echiffa Traitement Gona F pour mon mari Icon_cheers Traitement Gona F pour mon mari Icon_cheers Traitement Gona F pour mon mari Icon_cheers Traitement Gona F pour mon mari Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Traitement Gona F pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Traitement Gona F pour mon mari   Traitement Gona F pour mon mari EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:15

bonjour ma chere
pour ta question j'ai un cousin a mon mari qui a eu affaire au gonal et ca a marché pour eux juste apres avoi fini la dose prescrite mais ils ont perdu le bb
courage ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement Gona F pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Traitement Gona F pour mon mari   Traitement Gona F pour mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement Gona F pour mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon traitement pour ICSI 1....
» aucun traitement pour OTAS
» priez pour le mari de biche
» [Topic unique] Insuffisance Ovarienne
» @question pour jawhara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser