Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Traitement pour limpuissance masculine

Aller en bas 
AuteurMessage
Malika2011




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011

Traitement pour limpuissance masculine Empty
MessageSujet: Traitement pour limpuissance masculine   Traitement pour limpuissance masculine EmptyDim 17 Aoû 2014, 13:05

Salam aleykoum les filles, me voilà de retour et toujours pas de bébé si je compte les années cela va faire 7ans en octobre que je ne suis pas tombée enceinte!!! Je viens vers vous pour savoir si lune d'entres vous a donne a son mari le dwa arbi avec graine de nigelle encens mal, miel... Pour limpuissance et si sa avait marché? Et l'autre remède toujours a base de nigelle et amande, noix miel pour augmenter la fertilité masculine et est ce que sa avait marché je souhaite en fait prendre a mon mari mais avnt j'aurai aimer avoir des témoignages pour qui sa avait marché. Baraka Allah oufikoum mes sœurs ( je ne suis plus désespérée je patiente en espérant qun jours Allah exauce mes dwas et celles de mes sœurs bi idhnillah)
Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement pour limpuissance masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL
» Nouvelle sur le site
» [Topic unique] Insuffisance Ovarienne
» aucun traitement pour OTAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser