| Question à toutes les filles??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Question à toutes les filles??? Lun 17 Juil 2006, 13:30 | |
| Bonjour mes puces,
D'abord félicitations pour ROSA, je viens d'apprendre, en lisant les posts, qu'en fin elle a eu son+++++tant désiré comme quoi RABBI KBIR W RHAMTO WAS3A.. Bonne continuation et prends bcp soins de toi surtout pas bcp d'effort..
Alors ma question est la présente : Qu'est ce qu'il faut faire après une 3ème FIV ratée??? Je suis dans l'embarras mon gygy m'invite à recommencer et je n'ai aucune force pour le faire (physiquement et moralement).
Je rappelle que moi 35 ans lui 37 ans marié depuis 1997.
Merci pour votre compréhension. Bisous à toutes. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Question à toutes les filles??? Lun 17 Juil 2006, 13:47 | |
| salut aziza, je dirais se reposer qlq mois pour recharger les batteries et faire le vide mais recommencer qd même. T'es jeune t'as toute tes chances, on le sait tt les fiveuses ne finiront pas par être maman mais une bonne partie (au bout de 4-6 essais) finissent par l'avoir ce BB. Je comprends ton désaroi, 3 -- c beaucoup mais c'est ça, l'echec fait partie de ce parcours. inchallah bonne chance pour fiv4 | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: merci à toi nounou Lun 17 Juil 2006, 14:21 | |
| je te remercie pour ta prompte réponse et je prie Dieu à ce qu'il nous donne toutes les forces pour continuer à mener ce combat de vie..c'est une épreuve trop difficile mais je suis convaincue que le Bon Dieu nous aime et il finira par nous combler un jour... Alors gardez espoir les filles... Bisooooo :heart: | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Question à toutes les filles??? Lun 17 Juil 2006, 16:01 | |
| Salam Aziza
C'est difficile de prendre une décision à ta place, laise les vacances et Ramadan passé et fait Salalte Alistikhara.
Au fait Comment va ta maman? Je lui souhaite un très bon rétablissement
Bisous ma grande | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Question à toutes les filles??? Lun 17 Juil 2006, 16:54 | |
| salut aziza comme dit micha c'est pas facile de répondre à ta place mais bon je te conseille de te reposer encore ql mois et de retenter ta chance et inchallah rabi yekammel bkeir inchallah je souhaite un prompt rétablissement a ta mamam je t'embrasse | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Question à toutes les filles??? Lun 17 Juil 2006, 17:29 | |
| Alors oumnia si tu veux mon avis repose toi pendant bien je suis pas pour une FIV alors que tu te sens pas prête... Pour les FIV, plus on fait plus on augmente nos chances d'avoir notre bébé J'ai essaié de t 'envoyer un e-mail mais caramail est "malade" en ce moment je te le passerai +tard je t'embrasse fort ma puce A+ MA BELLE :heart: | |
|
| |
myna
| Sujet: questions Ven 21 Juil 2006, 02:05 | |
| la 4 ème sera la bonne inchaallah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à toutes les filles??? | |
| |
|
| |