Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PMA + sport ?

Aller en bas 
+6
biche
fafa
nina
avecesperance
salima
phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 16:28

je paris que c le menage, c ca avecesperance PMA + sport ? - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pma   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 16:34

moi je fais le sport des machoires,des lèvres et de la langue:j'arrête pas de manger,de parler et de donner pleins de bisous à ma fifille chérie qui a des joues à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 16:47

@myna : Allah ibarek pour ta petite princesse. alors fais lui encore un gros calin de la part de tata avecesperance.PMA + sport ? - Page 2 2151 PMA + sport ? - Page 2 38
@ le menage est un sport complet je dois l'admettre:hilarious: mais c'est pas ça? je fais un sport qui fatigue pas trop enfin ça depend ...et on peut le faire autant qu'on veut même en etant PMA + sport ? - Page 2 Smiley_1
@ non ma douce phoenix le clavier ça fait travailler les doights mais ça n'a jamais été un sport.PMA + sport ? - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 16:53

ah oui ton sport c aller voir gygy scratch :geek:
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:10

tu veux dire la prière avecesperance tu fais des NAWAFILS PMA + sport ? - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:12

ah yaya, je pense que c salat (la prière)
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:27

Avecesperance, le sport que tu fais, tu le fais avec ton mari ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:29

@kiki et salima : c'est vrais qu la priére est un sport mais c'est pas ça du tout:no:
@ fafa : PMA + sport ? - Page 2 Fouetaa tiens la vicieuse non je parle pas de ce sport làPMA + sport ? - Page 2 Hilariou ...quand même tu exageres.PMA + sport ? - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:30

ah oui fafa !
je n'y ai pas pensé... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:34

mais vous etes à côté . qui donne sa langue au chat?PMA + sport ? - Page 2 Cheeky-s
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:37

du footing... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:38

avecesperance a écrit:
@kiki et salima : c'est vrais qu la priére est un sport mais c'est pas ça du tout:no:
@ fafa : PMA + sport ? - Page 2 Fouetaa tiens la vicieuse non je parle pas de ce sport làPMA + sport ? - Page 2 Hilariou ...quand même tu exageres.PMA + sport ? - Page 2 38

Mais j'ai rien insinué moi, c'est toi qui a l'esprit tordu lol!

Alors le sport que tu dois faire c'est la sieste flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 18:05

@ fafa : oui c'est ça Wink tu vas me faire croire que tu parlais pas de crac crac? je te croie pas !
@ nina ; du footing !!! voyons !
alors je repose ma question ;qui donne sa langue au chat?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 18:44

:@: phoenix : je pense que tu peux remplacer l'aerobic quelques jours par la natat° ou le streching je suis pas medecin mais c'est ce que je ferai moi.
Pour TAJMAÂ, les filles de mon club n'arrêtent pas de :P même sous les douches Rolling Eyes . Le Vendredi les douches sont désertées, toutes les filles sont dans le HAMMAM PMA + sport ? - Page 2 50228 Je vous dit pas :P .On quitte les lieux tard même celles qui habitent loin lol! Le Hammam du vendredi C'est la tradition de "la maison".... je veux dire du Club lol!
:@: Avecesperence : c'est le ménage ton sport favori ?
PMA + sport ? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 19:10

coucou phoenix je te souhaite très bonne chance inchallah pour ta stim.

le sport, depuis que je désire un enfant je n'en ai pas fait, ça remonte à 5 ans Rolling Eyes

J'ai même fait pire pendant les 2 premières années, je compte jusqu'à j13 du cycle (moment présumé de l'ovulation) et j'arrête presque de bouger jusqu'à l'arrivée des regles (je ne prends pas les escaliers, je ne cours pas après le bus, je marche pas plus de 10 mn ...) des mesures "ridicules"... ajoute à ça la courbe de température, les rapports programmés, les tests d'ovulation et pour couronner le tout DES tests de grossesse à partir de j25 jusqu'à j28 ..... c'était l'enfer.

Un beau jour, une belle petite dépression, j'ai tout arrêté y compris les rapports programmés, les précautions, les machins ....... je me suis dirigée vers un centre de stérilité et repris une vie saine et normale.

C'est pour te dire, vis ta vie, juste évite les sports violent et peut être une petite semaine pour la nidation mais pas plus.


bonne chance



PMA + sport ? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 19:21

Tu as tout à fait raison Nounou, on devient dingue quand on ne pense qu'à ça PMA + sport ? - Page 2 Smiley_3
J'étais un peu comme toi, prise de température, rapports programmés mais pas pour le reste, j'arrêtais juste le footing après l'ovulation.
Y en a même qui disent qu'il ne faut pas lever les bras (genre quand on fait les carreaux) lol! mais alors là on ne vit plus.

Ce qui est énervant c'est que les femmes qui tombent enceinte sans problèmes ne se posent pas toutes ces questions No

Avecesperance, moi je donne ma langue au chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 19:44

Juste un truc PMA + sport ? - Page 2 Smiles_8 ma sirène PMA + sport ? - Page 2 Smiles_8 pour le TaÏ bo je te le déconseille aussi car c'est de l'aérobic combiné avec des mouvements de kick-boxing et autres mouvements d'autres arts mariaux..... rythmé PMA + sport ? - Page 2 Banana , donc à proscrire PMA + sport ? - Page 2 50228
Sinon, je suis d'accord avec PMA + sport ? - Page 2 Smiles_8 nounou & fafa PMA + sport ? - Page 2 Smiles_8 faut pas que tu lâches ton sport, je te le déconseille car j'ai déjà fait ça et je regrette ... vis ta vie et KOlCHI BEL MAKTOUB, Je te souhaite bonne chance PMA + sport ? - Page 2 Smiley_1 pour ta stim sunny flower sunny .
PMA + sport ? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 19:56

Tout a fait dac avec vous les filles.on fait des fixations alors qu'on devrait vivre sa vie et koul chi bel mektoub . mais dés que ça traine faut passer à la pma.
mon sport les filles est un sport cerebral : les mots croisés:hilarious: et flechés.PMA + sport ? - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 19:58

:@: avecesperence :WALLAH je voulais le dire mais je me suis rappelé que tu disais tjs que tu aimais faire le ménage... c'est le favoris de mon mari (les grilles en Français) et tu le fais en Arabe ou en français ?
PMA + sport ? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 20:07

en français car en Arabe c'est moyen moyen comme disait mon prof au lycée...PMA + sport ? - Page 2 Hilariou PMA + sport ? - Page 2 Hilariou PMA + sport ? - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 20:15

c'est mon sport preféré à moi aussi je l'ai apris de mon mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 20:15

@salima : vive le sport !!!!:joker:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 20:25

merci les filles pour vos réponses PMA + sport ? - Page 2 Annhe1fh

alors et 1 PMA + sport ? - Page 2 Sport-sm et 2 PMA + sport ? - Page 2 Sport-sm ....
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 20:28

super pheonix PMA + sport ? - Page 2 Smiley_8 PMA + sport ? - Page 2 Hilariou PMA + sport ? - Page 2 Hilariou PMA + sport ? - Page 2 Hilariou PMA + sport ? - Page 2 Hilariou PMA + sport ? - Page 2 Hilariou

ALLAH YESEHEL 3LIK HBIBA cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 21:28

PMA + sport ? - Page 2 Hilariou PMA + sport ? - Page 2 Hilariou PMA + sport ? - Page 2 Hilariou PMA + sport ? - Page 2 Hilariou PMA + sport ? - Page 2 Smiley_8 ma PMA + sport ? - Page 2 Smiles_8 sirène PMA + sport ? - Page 2 Smiles_8
nous ça s'arrête jusqu'à 20 PMA + sport ? - Page 2 Fou PMA + sport ? - Page 2 Hilariou PMA + sport ? - Page 2 Fou
Allez bon courage et INCHALLAH un + pour ta stim' PMA + sport ? - Page 2 Smiley_1
flower sunny flower

:@: avecesperence & salima : paresseuses :geek: cherchez vous un sport physique PMA + sport ? - Page 2 Aaa
PMA + sport ? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PMA + sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMA + sport ?   PMA + sport ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PMA + sport ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIV et sport
» cherche salle de sport
» sport et PMA
» faire du sport
» allez on reprend le sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser